Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Entrainement de Senj

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:11

Sensei j'ai oublier de vous dire que j'ai fais le test chunin, et je suis devenu Chunin. C'est bien ? Je vous surprend Sensei ?
Il regarda Luna avec un grand sourir et en attendant la reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:13

Senj lui dit qu'il était passer chuunin qu'il avait réussi le test . Lunamaria était contente pour lui et fier également .

... Oh tu es passé chuunins ? félicitation ^^ alors tu as le même rang que moi maintenant ...mais tu es encore loin de m'égaler au combat *rire* tu es encore très jeune .... bon il serait peut être temps pour moi de rentrer ... j'ai des rapports à finir et quelque petite choses à finir *soupir* on continuera l'entraînement un autre jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:11

D'accord Sensei moi je vais aller me reposer, bonne journée a vous.
Senj rentra dans le village et se dirigea vers son appart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Senj - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Senj
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Usagi
» Entrainement de Tora
» Entrainement de Takashi
» Entrainement Intensif...
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser