Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Senj

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:13

Senj arriva dans la foret, il commenca a s'étirer et commença a courir autour du village, au bout d'un moment, lorqu'il fit plus de 30 tours il s'arrete et commença un entrainement sur une technique de son clan.

Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

Plusieur hirondelle blanche de glace foncerent sur un enorme arbre et apres l'explosion il n'y avait plus d'arbre même les racines avait disparu. qulques heures plus tard apres avoir fait cette techniques plusieur fois il fit:

Kushyose no Jutsu

Le même crapaud ninja arriva que la derniere fois, c'était son préferait. Le crapaud se dirigea vers un autre enorme arbre tandis que Senj fesait les signes de sa techniques a une vitesse monstrueuse.

Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

D'autre hirondelle blanche foncèrent sur l'arbre. L'arbre disparu dans l'explosion. Apres Senj monta dans un arbre en controlant son chakra sous la pointe des pied. Senj se dit ensuite;

Je vais rester ici un bon moment, je le sens bien*sourir*


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 15:57

Lunamaria arriva la ou s'entraîner Senj en passant par les arbres . Elle se posa sur une branche et regarda Senj exécutait ses techniques . Elle le regarda avec un peu de tristesse dans ses yeux après ce que Tora lui avait dit puis elle le regarda avec un sourire .

Ohayo Senj ! Alors de si bon matin tu vient t'entraîner ! je t'avais pourtant dit à l'aube ! *rire* Alors comme sa tu es doué pour les techniques de Hyoton ? *sourire* je suis impressionner !
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:02

Ah euh ... en faites c'est la premiere fois que je vois quelqu'un qui me regarde faire mes techniques de mon clan. Merci pour me dire sa, euh ...

Senj sauta d'arbres en arbres pour aller sur l'arbre ou était assise Luna.

Euh .. vous avez bien dormis? vous avez reflechie pour un entrainement sur le controle du chakra?

Senj attendit les reponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:10

Senj la remercia pour ses compliments . Il sauta d'arbre en arbre pour enfin arrivée sur le même arbre que Lunamaria . Il lui demanda si elle avait bien dormis et réfléchit à son entraînement sur le contrôle du chakra .

Oui j'ai très bien dormi enfin très peu mais cela ma suffit , merci ^^ pour ton entraînement et bien je t'ai concocter un petit quelque chose pour t'aider avec ta maîtrise du chakra . Mais ce quelque chose nécessite une grande concentration de ta part ^^ et pas de force physique brute . Tu es près j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:13

Oui je suis près et ce n'est pas mon style de d'etre brute *sourir*. Bon alors on va faire quoi.

Senj était impassiant de controler mieu son chakra. Il attendit la reponse de Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:18

Lunamaria vit Senj impatient semblait-il à l'idée de perfectionner son contrôle du chakra . Elle lui sourit et descendit de l'arbre ou elle était .

Bon commençons ! d'abord je doit t'examiner de plus près de enlève ta veste , je doit voir de plus prés comment le chakra circule dans ton corps ! allez n'est pas peur ! sa ne fera pas mal ! *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Shikaemari Nara
Genin de Konoha
Shikaemari Nara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Yens : 1000
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:29

Shikaemari arriva dans la forêt. Il se dirigea vers Luna-sensei et dit :

" Bonjour, sensei. Desole du retard, cela ne se reproduira pas. Que dois je faire? "

Il se tourna vers son camarade et le vit torse nu.

* Qu ... Qu'est ce que ...*

Il se retourna vers son sensei, qui etait visiblement amusée.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:32

Euh pourquoi sensei vous vouliez que j'enleve ma veste ? *rougit* Salut Shikaemari ça va se matin?

Senj n'était pas géné par son phisique car il était assez musclé et avait des abdos.


(HRP: dsl je sais pas quoi dire d'autre^^
Ordre de post: Luna--> Shika --> Senj)
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:37

Lunamria vit Shikaemaru les rejoindre après une petite absence . Elle regarda ses deux élèves gênée de ce qu'elle avait demander .

Ah Shikaemaru ! cela faisait longtemps ^^ bon je te présente Senj , vous êtes tout les deux mes élèves . .... Ne vous méprenez pas si j'ai demander qu'il retire sa veste c'est pour que je puisse l'examiner ! je suis un kunoichi médecin après tout ^^ vous pensiez à quoi encore ? hein ? *rire*

Puis elle concentra son chakra prenant une couleur verte et posa sa main contre le ventre de Senj , elle étant accroupit en ayant les yeux fermer .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:53

Vous faites quoi la en faites. Euh c'est un peu genant Sensei. Vous faites sa a tout vos eleve.

Senj essaya de reculer mais c'était impossible elle le tenait. Il regarda Shikaemari avec une drole de tete en se disant qu'est ce qu'elle me fais
Revenir en haut Aller en bas
Shikaemari Nara
Genin de Konoha
Shikaemari Nara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Yens : 1000
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:58

Shikaemari regardait son sensei examiner Senj. Il n'approuvait pas trop les methodes de son sensei.

"Sensei ... quand commencerons nous l'entrainement? J'en ai marre d'attendre et de vous regarder vous amuser ..."

Shikaemari etait conscient de son impertinence mais passa outre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:11

Lunamaria rouvrit les yeux et vit Senj rougir et Shikaeru s'impatientait . Elle se leva et regarda Shikaeru .

Je te prie de me parler avec plus de respect ! Si tu crois que sa m'amuse de faire sa ! c'est simplement pour voir ce qu'il n'allait pas avec le flux de Chakra de Senj et le ventre est le meilleur endroit ! Tu veux commencer ton entraînement ? Et bien si tu voulais que je sois plus attentive à ce que tu voulais tu n'avais qu'a être plus ponctuel ! Je n'aime pas les braillards ! il ne serait pas bon pour toi de me mettre en colère !

Puis Lunamaria se calma et regarda Senj

Bien Senj il semblerait que quelque chose t'empêche de bien malaxer ton chakra . Je vais devoir employer les grands moyens moyens !

Puis le chakra dans la main droite de Lunamaria se matérialisa prenant une couleur violette et n'étant présent que sur le bout de ses doigts . Elle donna alors un coup dans le ventre de Senj lui faisant apparaître un sceau qui disparut aussitôt . Il tomba alors à terre .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:20

Aie, mais ça va pas, pourquoi vous m'avez fais sa? sa fais super mal.

Senj se plia en deux et tout a coup la douleur disparu, il se releva et:

A bah sa va mieu *sourir*, bon on passe au chose serieuse. Sensei qu'est ce qu'on fais? Et toi Shikaemari l'impatient ta une idée *sourir*

Senj était content d'avoir un coéquipier
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:18

Lunamaria vit que Senj s'était relever et elle lui expliqua ensuite pourquoi elle avait fait cela .

Ne sois pas douillet Senj ! Si je t'ai fait ça c'est pour que tu puisse bien malaxer ton chakra sans le perdre . Alors tu dois te sentir différent maintenant non ? *sourire*

Soudain Shikaeru s'écroula devant ses yeux . Elle se précipita sur lui et l'examina . Il fallait l'envoyer à l'hôpital . Elle appela un groupe d'intervention de médecin formée par elle ,qui emmenèrent Shikaeru à l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:34

Sensei que.. que c'est il passait? IL a quoi Shikaemari? On fais quoi ? Vous aller faire quoi ? Appeller quelqu'un!

Senj était terrifier et a force il devener fou.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:44

Senj commença à s'agiter se demandant se qui se passait . Lunamaria garda son calme malgré la situation et lui dit alors .

Calme toi Senj ! tu n'as rien à craindre . Shikaeru s'est évanouit sous l'effet de quelque chose que je n'ai pas pu identifier . Il est entre de bonne main . Cette équipe médical qui s'occupe de lui s'est moi qui l'es formé ! il s'en tirera ne t'inquiète pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMar 20 Nov - 18:47

Vous êtes sure? Euh.... euh il l'emmene a l'hopital?
Senj essaya de se calmer, mais au bout de quelques instans il se reposa des question.
Sensei on fais quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMar 20 Nov - 19:42

Elle regarda Senj avec un sourire aux lévres.

Et bien tu n'as plus besoin de moi maintenant ^^ ton flux et ton contrôle du chakra doivent être revenue à la normal ^^ ce sceaux m'as beaucoup aider tu doit pouvoir sentir que quelque chose à changer non ? maintenant il te reste plus qu'as travailler des enchaînements de techniques et tu seras enfin près pour l'examen des chuunins .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMer 21 Nov - 13:22

Oui c'est vrai que je me sens mieu. Et puis il faut que je m'entraine a mes technqies de clan. Vous pouvez restr un peu avec moi svp. Que je vous montre quel que techniue en un combat. *petit sourir*
Il attendit les reponses de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:28

Senj lui demanda si elle pouvait rester avec lui . Il voulait lui montrait ses techniques . Lunamaria sourit et lui répondit alors

Eh bien d'accord je reste encore un peu avec toi *sourire* un combat hein ? et bien pourquoi pas mais sache qu'avec moi sa sera dur de contrer mes attaques donc je ne riposterait pas . Je te laisse me montrer tes techniques et ensuite on verra quelles sont les meilleur enchainements .Sa te va ?

Elle resta avec lui ne voulant pas le laisser seul car elle savait que la solitude pour Senj , il l'avait vécu tout comme elle auparavant .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:29

Merci Sensei, merci beaucoup. Je vais vous étonné. aller on commence.

Senj disparu dans la foret et attendit que Luna soit prete.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMer 21 Nov - 19:57

Senj alla se positionner dans la foret attendant que Lunamaria soit préte . Elle se mit au milieu du terrain et ferma les yeux tout en disant :

Je suis préte ! ne me fais pas perdre mon temps et montre moi ce que mon enseignement ta apporter !
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:05

Senj se prepara et:

Prend sa tu n'arrive pas a l'arreté

Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)

Plein d'hirondelle foncerent sur Luna dans tout les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeMer 21 Nov - 20:13

Soudain Lunamaria entendit Senj prononcé un jutsu . Une volée d'hirondelle de glace arrivèrent vers Lunamaria , elle sourit puis fit un katon pour les faire disparaitre .

Katon : Goukakyuu no jutsu !

Toute les hirondelles fondirent sous la chaleur du souffle enflammée . Une petite flamme sortit de sa pour terminer le jutsu de Lunamaria . Elle referma les yeux et dit alors

Je suis sur que tu peut mieux faire ! Senj ne me déçoit pas ou sinon je risque de te punir et cette fois pas comme la dernière fois .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitimeVen 23 Nov - 18:25

Mince comment a t'elle fais? Ce n'est pas possible... Euh bon on va en faire une autre.
Hyôton, Kokuryuu Bôfuusetsu (blizzard du dragon noir)
Un dragon noir presque transparant fonca vers Luna gelant tout sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Senj Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Senj
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Usagi
» Entrainement de Tora
» Entrainement de Takashi
» Entrainement Intensif...
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser