Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Senj

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov - 21:02

Lunamaria sentit alors comme un courant d'air froid . Elle se retourna brusquement pour voir un dragon noir de glace foncée sur elle .Elle le regarda arriver et se laissa toucher par lui . Elle disparut alors . On vit un rondin de bois apparaître à sa place . Elle avait effectuer une permutation .Elle était aller s'asseoir sur une branche juste derrière Senj et le regarda .

Ce n'est pas encore sa ! améliore le timing de tes jutsus ! tu auras plus de chance de réussir !
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 11:16

Mince quand a t'elle fais ça? Bon on si remet avec un bon timing.
Kushyose no Jutsu
Un crapaud ninja arriva. Senj était deja dessus lors de l'apparition du crapaud.
Hyôton, Tsubame Fubuki (attaque des hirondelles)
Des hirondelles foncerent sur Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:47

Lunamaria regarda Senj invoqué un crapaud et soudain il fit de nouveau le même jutsu que tout à l'heure . Lunamaria se leva alors et fit un salto arrière pour rattérir sur le sol et commença à esquiver les hirondelles de glaces . Elle se fit touché une fois par mégarde qui lui fit une entaille assez profonde au bras .

Pas mal ...mais pas encore assez !

La blessure de Lunamaria se mit à guérir tout seul .

Autre chose peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 17:51

Sensei vous vous rejouisser trop vite!
Senj fit un claquement de doigt et les hirondelles exploserent dans tout les sens, puis plusieur shurikens foncerent sur Luna.
J'espere que vous aller bien je veux pas vous faire du mal Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:02

Senj lui dit de ne pas se réjouir trop vite . Ses hirondelles explosèrent dans tout les sens . Projetant des shuriken qui se dirigeait droit sur Lunamaria

Non tu n'as pas à t'inquiéter , cette blessure n'est rien comparée à ce que j'ai d'habitude et de toute façon elle est déjà guérit donc .......
Doton : Doroku Kaeshi !!!


Un mur de boue énorme se souleva autour de Lunamaria arrêtent tout les shurikens qui vinrent se planter dedans .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:06

Co.. Comment ? Comment a t-elle fais? Co- Comment a t-elle esquiver l'explosion qui a detruit un arbre de la racine jusqu'au feuille? Ce n'es pas possible?
Senj se posa toutes ces questions?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:18

Senj se posait des questions sur comment elle avait fait pour arreter cela .Le mur de Terre disparut alors .

Senj tu es encore bien jeune ...quoi que moi aussi ,mais cela est très simple de parer tes ataques *sourire* tu utilise des attaques de glace donc cela combine le Suiton et le Futon mais comme moi je suis d'affinité Doton, mes attaques surpassent les tiennes car le Doton surpasse le Suiton *sourire* je t'enseignerai plu tard comment employée du Doton mais pour l'instant cela ne serra pas nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:21

Euh mais Le Suiton se fait battre par le doton? Ah oui c'est vrai, mais le suiton bat le katon qui bat le futon qui ba de raiton et qui bat le doton. C'est ca pas vrai Sensei ?
Il attendit la reponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:25

Oui c'est cela ^^ donc comme toi tu n'utilise que le Futon et le Suiton je serais toujours au dessus de toi car moi j'utilise le Doton qui surpasse le Suiton et le Katon qui surpasse le Futon *sourire* lorsque tu te bat contre un ennemi pensent à te battre avec l'affinités qui pourrait le perdre ! et tu gagnera à coup sur ^^

Puis elle craqua ses poins puis remit ses cheveux correctement .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:30

Oui mais si il a les meme affinité que vous, je perderai non ? Ou il y a une methode?
Il attendit la reponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:37

Et bien tu pourrais gagné mais cela serait difficile car il aurait l'avantage .... il faudrait pour cela que je t'apprenne des techniques correspondant à d'autre affinités que les tiennes mais comme justement se ne sont pas les mêmes et bien la techniques risque d'être moins puissante quand tu t'en servira ... mais je pense que vu ton niveau tu n'auras pas de mal à passer chuunin mais pour plus de sécurité je préfère tout de même t'enseigner une technique Katon .

Elle le regarda et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:41

Oui oui je veux se serait super trop classe. Mais etes vous sure que je suis Katon? Et puis une technique Katon serait parfait pour ma fiche. Comme ça je pourai etre redouté, car avoir 2 affinité a mon age plus une que je vais apprendre sa peut terrifier *sourir*
Senj était exité et attendit Luna pour les technqies Katon et sur le fonctionnement des techniqus et du Katon.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:51

Lunamaria vit Senj s'excitait quand elle lui parla de lui apprendre une technique Katon .

Ne t'excite pas comme sa ! les techniques Katon sont très difficiles à apprendre surtout pour un genin qui n'est pas un Uchiwa qui plus est . Bon je vais t'en apprendre une seul car les autres sont pour d'autres usages .... Je vais t'apprendre la technique des pétales de flammes , le Housenka no jutsu . Tu pourra facilement combinées des shurikens avec et faire exploser des parchemins explosif plus rapidement .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 18:57

Ok d'accord Housenka no Jutsu c'est ça? Cette technique est un peu comme mon attaque des hirondelles non ? Bon montrer moi svp
Il attendit Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:02

....*soupir* tu es bien impatient ! oui cette technique ressemble un peu à la tienne mais en plus complexe pour apprendre ^^' ... mais bon enfin commençons je vais te montrer

Puis elle enchaîna à une vitesse les mudras de sa techniques .

Katon : Housenka No Jutsu !

Puis elle cracha de sa bouche des milliers de pétales de flammes qu'elle dirigeait sur plusieurs arbres en même temps ce qui les détruisirent .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:20

Je vais essayer, j'ai bien analiser vos Mudras et je crois que je peut y arriver aussi.

Puis il enchaina les mudras mais a une vitesse normal.

Katon Hosenka no Jutsu

Puis il cracha des milliers de petales de feu sur une lignée d'arbre, puis il regarda la lignée d'arbre pares que la umée fut disparu mais il ne vit rien.

Euh je crois que j'ai réussi non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:25

Lunamaria le regarda faire . Il brûla une petite rangée d'arbres .Lunamria en attendait plus de lui mais lui dit alors .

Oui c'est sa ...il manque juste un peu d'intensité dans ton attaque . Tu dois apprendre à faire tes mudras plus rapidement car comme ça ta technique serait plus réussit mais je déjà très satisfaite de ce que tu as fait ^^

Elle n'allait pas lui en demander plus après ce ,était qu'un genin
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:31

Oui Sensei, je crois que j'ai encore beaucoup de chakra a dépenser Sensei. Je vais vous montrer ma technique préféré. Vous me dites quand vous etes prete sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:42

Lunamaria se mit sur le terrain . Senj voulait lui montrer sa technique préférée . Luna sourit alors et lui dit ensuite .

Je suis préte montre moi dont cette technique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:48

Enfin c'est plutot un enchainement de technique.
Kushyose no Jutsu
Un crapaud ninja arriva. Senj était dessus.
Hyourou no Jutsu (prison de glace)
La glace emprisonna un arbre entier.
Et puis pour finir Sensei reculé sinon vous risquerez d'etre touché.
Hyôton, Sôryuu Bôfuusetsu (blizzard des deux dragons noirs)

Deux dragons noirs de glace s'assemblerent et créerent une enorme tornade de glace noire.
L'arbre fut abatu nette même detruit.
Alors ça vous a plus?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:53

Lunamria s'écarta comme le demanda Senj . Elle le regarda enchainé ses techniques . Deux dragons noirs s'assemblèrent pour formée alors une tornade de glace noir . Lunamaria sentit le vent souffler balayant ses cheveux . Puis elle eu un flash back de son passée en voyant les dragons ,elle en fut paralysé ne répondant pas à Senj .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:59

Euh Sensei qu'est ce qu'y se passe? Vous voulez aller a l'hopitale? Vous vous sentez bien?
Il demanda tout cela a Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 0:36

Elle repensait à son passée , son quotidien avant de devenir une membre de la famille Uchiwa ... les dragons lui faisait penser à ceux dont ses anciens parents se servaient pour la pousser à devenir une assassine . Puis Senj l'appela et elle se réveilla soudain de son cauchemar .

...Pardon Senj , j'étais un peu perdu .... sa ira je n'es pas besoin d'aller à l'hôpital .... je vais mieux merci ...

Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète pour elle . Elle cachait au fond d'elle , son passée qu'elle ne comptait pas lui dévoilée à lui mais peut être un jour , à quelqu'un à qui elle pourrait se confier .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 16:17

Bon je pense que sa suffit pour aujourd'hui. On va voir Shikaemari.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov - 23:43

D'accord on va le voir si tu veux mais je crois qu'il est sortit de l'hopital donc ou il est aller sa je ne le sait pas ^^'

Luna resta un moment silencieuse sur le terrain vague à coté de la foret pensant à autres choses qui lui trotté dans la tête .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Senj - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Senj   Entrainement de Senj - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Senj
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Usagi
» Entrainement de Tora
» Entrainement de Takashi
» Entrainement Intensif...
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser