Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Entrainement de Tora

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Tora Empty
MessageSujet: Entrainement de Tora   Entrainement de Tora Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:55

Tora arriva dans la forêt, il commença par ouvrir sa chemise pour etre plus allaise. Il commenca par concentrer son chakra et monta en haut des arbres. Ensuite il installa plein de cibles, derriere des arbres ou derrieres des buissons aussi. Il prit cinq shurikens et cinq kunais et il sauta en l'air fit un salto arriere et laca les armes. Lorqu'il ratérit il regarda si il avait bien tout touché dans le mille Il avait tout mis en plein dans lle mille.

Bon voila l'échaffement est terminé. On va passer a un technique au dessus.

Il créa un chidori dans une main et un rasengan dans l'autre. Puis il les assembla et sortit son sabre.

Sabre Rasengan Raikiri

Le sabre absorba le chidori et le rasengan. Tora fo,ca sur un arbre et mis un coup de sabre dedans. IL continua jusqu'attend que la technique disparue. Elle disparue cinq minutes plus tard.

Voila j'ai réussi, mais puisqu'elle utilise un certain nombre de chakra il faudrai que je l'utilise quand le combat s'éterniserai et si je pouvais perdre ma vie.Bon maintenant je vais contre un clone très resistant.


[size=18]Bunshin no Jutsu[/size]

Un clone ultra resistant apparu. Tora et son clone sortirent leur sabre et commencèrent l'entrainempent.Tora avait souvent la main mais le clone était asser fort pour Tora. Mais Tora au bout d'un moment en eu marre et coupa le clone en deux qui disparu par la suite.


]i]Bon voila un bon entrainement de fait, je me demande se que font Luna et Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Tora
» Uchiwa Tora
» Villa des Uchiwa [Lunamaria , Tora ?...]
» Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser