Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Takashi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:25

Tora arriva au pied du grand arbre une minute apres avoir fait son discourt a Takashi. Tora vit deux minutes se passer, mais cela est normal pour un aspirant de ne peux venir en moins de cinq minutes dans un endroit très complexe comme le milieu de la foret ou se trouver le grand arbre. Tora monta en haut du grand arbre et attendit son élève. Il était très content d'avoir un aspirant ninja du clan Uchiwa, il pourra lui montrer plein de techniques pour enrichire sa liste de technique. Tora attendit que son élève arrive tout en haut de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:35

Grace à ces quelitès physique le jeune Uchiha arriva 7 minutes après que l'hOkage soit partit de l'académie,il n'avait fait que courir mais il restait encore à rechercher le sensei parmis ces arbres qui se ressemblaient comme deux gouttes d'eau,mais Takashi n'avait pas dit son dernier mot,il sorta sa Nagashi resplandissante à la lumiére du soleil,chaques éclats étaient comme le reflet d'un diamant.Takashi pris soudainement son élant et couru en direction de cette arbre,il sauta pris son apuie avec son pied droit et poussa un grand coup avec ces muscle pour ensuite plantait son sabre contre une branche et ainsi pourvoir continuer le trajet en sautant de branches en branches,un exploit très physique qui avait un peu épuisé le jeune Uchiha.Il s'arréta à la derniére branche devant lui et leva la téte,un sourir pouvait s'accentué sur son visage il vit son sensei en haut et le regarda dans les yeux...

8 minutes 42 secondes...Ne jamais sous-estimer un Uchiha pas vrai sensei....

Takashi rengea sa Nagashi dans son foureaux et attendit que son sensei descende pour pouvoir enfin commençait cette leçon donné par ce valeureux et grand Hokage...Tora Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 18:40

Tora regarda Takashi droit dans les yeux pour voir ceux qu'il avait derriere la tête. Puis il lui dit

BOn tu as raison il ne faut pas nous sous estimer. Maintenant je veux voir ceux que tu as dans le ventre. Tu vas me faire la technique de la boule de feu, le Gokyaku no Jutsu. Je verrai si tu est apte a apprendre des techniques encore plus puissante.

Tora activa son Sharingan a trois virgules et regarda Takashi. IL était très impatient de voir ceux qu'il avait dns le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:05

Hum Goukakyuu no jutsu,celui qui la maitrise fais réelment partit du clan Uchiha et est digne de porté le sharingan...Mon pére devait ma l'apprendre en rentrant...

Soudainement Takashi baissa la téte,il repensa au triste passé qu'il n'aimait pas ravivé lors des discussions,mais aujourd'hui était un grand jour,le jour ou il allait pouvoir montré sa puissance aux yeux du Hokage Tora,la boule de feu supréme était l'une des techniques les plus puissante du clan Uchiha...Mais seul les plus acharnaient pouvé réussir à acquérir cette technique,Takashi se mit face à un arbre quelques métres plus loin,il malaxa son chakra dans ces poumons pendant quelques minutes,puis il prit une grande bouchée d'air et éxécuta une longue série de signe qui se termina par le signe du tigre.Enfin il recracha tout ce qu'il avait dans les poumons,un boule de feu sorta subitement de sa bouche sa taille et sa vitesse était dans les normes,puis la boule de feu alla s'écraser contre l'arbre,une trace noir aparu sur l'arbre mais ce résultat...

Trop faible,plus de chakra,plus d'air,plus de puissance....

Takashi réxécuta la technique mais en doublant ces actes précédents,il incorpora plus de chakra dans ces poumons.Prit une telle bouchée d'air qu'on aurait dit que ces poumons allaient explosé,puis il éxécuta les signes plus rapidement et relcha le tout avec une grande haine...

===Katon Goukakyuu no Jutsu===

Cette boule de feu illumina la forêt est fit fondre cette arbre juste devant Takashi.Celui-ci était fiére de cette technique à présent acquise,il se retourna devant son sensei puis s'éssuya la bouche couverte de brulures pas trop méchante,il regarda son sensei droit dans mles yeux avec une lueur de fierter puis attenda l'avis de son sensei...

Alors...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:23

Tora trouva la premiere un peu faible, mais la deuxieme était parfaite, même si elle n'arrivait pas a la cheville de celle de Tora. Tora regarda Takashi avec toujours les Sharingan a trois virgules activés. Il sauta par terre et regarda un arbre, Tora était toujours silencieux. Il fit les signes pour terminer par le signe du tigre et..

Katon Goukakyuu no Jutsu

Une enorme boule de feu sortit de la bouche de Tora pour aller faire fondre trois a cinq arbre. La boule de feu était dix fois plus grosse que celle de Takashi, mais cela est normal car Tora est Hokage, un peu plus vieux et il est le chef du Clan Uchiwa.

Bon tu as compris en quoi, la boule de feu est importante, la tu apprise toute seul, car tu disait que ton pere devait te l'apprendre. Je vais t'apprendre une technique qui va te servir pour l'examen Genin, si tu ka fais bien, tu pourras devenir Genin. Je sens en toi un grand pouvoir, tu es un vrai Uchiwa je te l'assure, même si les autres te disent le contraire, j'usqu'a aujourd'hui ceux ne sont pas eux les chefs du clan. Et moi je te dit que tu as un grand pouvoir.

Tora regarda Takashi de plus pres, et attendit sa réponse. Tora aimait bien son nouvel élève, il se voyait un peu dans lui, un garçon seul avec un regard vide.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 19:45

C'était un honneur pour Takashi d'entendre ces paroles sortant tout droit de la bouche du chef du clan Uchiha,une larme de joie une toute premiére larme de joie coula le long de la joue de Takashi pour s'écraser au sol,l'Hokage ressembler téllement à son pére autant du visage que du comportement,il s'aprocha puis planta son épée au sol tout en regardant le vielle Hokage dans les yeux,il baissa la téte puis ensuite la releva avec un sourir au bout de ces lévres...

Vous ressemblez beaucoup à mon pére,,,Et sinon qu'elle est donc cette technique qui grace a l'acquisition me perméttra de devenir Genin,mais sensei je voudrais après avoir acquis cette technique que vous m'aidiez à activé mon sharingan,car Uchiha que je suis je n'ai toujours pas réussi à l'activer....

Il regarda son sensei dans les yeux en attendant une réponse décisive de la part de son chef dee clan qui avait certe un grand coeur d&érrière se regard si démoniaque...Takashi en regardant les sharingan de son sensei était comme impréssioné et aussi attiré par ce pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:26

Tora regarda Takashi avec un air heureux, il lui avait dit qu'il ressemblait a son père. Et Tora pensa à un truc. Qui pouvait etre le père de Takashi? Tora voulais le savoir donc il lui demanda.

Bon la technique est simple, tu as du l'apprendre un peu a l'academie donc, cette technique peut servir lors d'un combat. Cette technique est le multi-clonage. Bon je te fais la demonstration est tu applique ok? Puis d'est que tu auras réussi, tu me parlera de ton père. Pour savoir qui il était. Bon je te fais la technique.

Kage Bunshin no Jutsu

Cinq clone apparurent apres le signe et apres les mots de Tora. Tora attendit que son élève fasse la meme technique.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 20:47

Après avoir vue cette technique de multi-clonage était assez imprésionner,mais le seul probleme qui venait tout chambouler c'était de parler de son pére,Takashi n'aimait pas reparlé du passé,mais après tout ce que l'Hokage avait fait pour lui Takashi pouvait bien faire sa pour lui,il se positiona au millieu de la forêt pour avoir la place de faire assez de clones piur faire honneur à son clan.Il malaxa son chakra pour utiliser une assez grande dose de chakra,subitement Takashi fit sortir de son corp son chakra normale un chakra d'un bleu cian qui se forma en cloche,des petits cailloux se levérent du sol et flottérent autour du jeune Takashi qui éxécuta le signe demandé pour pouvoir crée un kage bushin...

===Kage Bushin no Jutsu===

Un nuage de fumée blanc aparu,des que ce nuage disparu 5 clones avait été crée malheuresement ces clones étaient trop faible au niveaux de la consistance,Takashi devait méttre plus de chakra beaucoup plus de chakra...Il fit disparaitre tout les clones puis recommença la technique,la méme chose se passa que dans les actes précédant un chakra bleu venait de sortir de son corp et venait de se former en cloche,mais aux moment ou Takashi repense à son pére quand il repensa au passé un chakra assez spécial venait de sortir d'une jeune Uchiha,un chakra d'une couleur noir,noir comme son ame,noir comme les ténébreux,il éxécuta encore cette technique et créa 8 clones avec une réel consistance cependant des que le chakra disparu il tomba dans l'évanouisement total,Après quelques heures passé sous l'ombnre d'un arbre,il vit l'hokage se tenir à cotès de lui.Il observa et alors après avoir réussi a acquérir la technique alla maintenant pour la premiére fois reparler du passé...

Avant tout je veux vous dire de ne pas vous alarmer pour ce chakra,j'ai fait ùmes recherches dans les bibihiotéques de Konoha avaoir un chakra noir et signe,de manque d'amour de perte subite de tristesse de haine de colére de rejet...En gros sa résume ce qui mais arrivait,mon pére était un Uchiha comme vous et moi...on l'apellait le mirage,son genjutsu dépassé le réel,son ninjutsu et son taijutsu était dans les normes mais son genjutsu dépassé toutes les illusions connues...Il était sage comme vous aparence comportement totalement le méme...Uchiha Shisui un grand ninja...

Takashi regarde les branches de l'arbres se balançant de touts les cotès,en attendant la réponse ou plutot le sentiment de son Hokage envers son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:20

Tora fit un petit sourir quand il avait vu le chakra noir. Il écouta Takashi attentivement et se concentra puis se rapella que son père lui avait parlait du Mirage, un ninja très puissant du clan Uchiwa. Il utilisait le genjutsu comme pour mettre un coup de poing. Mais peut de temps apres que Tora entendit le nom du Mirage, Shisui de son nom fut mort pendant la guerre.

Bon tes clones sont parfais. Et ton chakra noir a bien la signification que tu ma donné. Sache que... ce que je vais te dire je ne l'ai dit a personne, même pas a mon frere cadet. Moi quand je suis pas bien, j'ai un chakra violet, un chakra mauvais si tu préfère. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que c'est ma destiné. Bon traive de bavardage. Dis moi ce que tu veux faire.

Tora tendis sa main vers Takashi pour qu'il se releve. Et attendit sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:32

Ben avant tout je voudrais activer mon sharingan,ensuite je voudrais savoir si vous pouriez m'apprendre le chidori pour l'éxamen Chunnin.Ensuite je crois que je deviendrais comme mon pére un homme sage et bon,j'aurais le méme surnom le mirage tout le monde me connaitra comme le ninja le plus puissant en matiére de genjutsu...

Takashi se releva tout doucement,ces paroles étaient douce,malheuresement trop belles pour que sa se réalisent un jour,ce chakra n'était pas un bon chakra mais un mauvais chakra,Takashi avait réveiller un monstre lors de l'acquisition il avait réveiller le véritable Takashi qui à évoluer seul lors de ces 7 ans...Mais sa il ne le savait pas encore.Takashi marcha tranquillment avec son sensei attendant patiament son grade de gennin est ainsi acquérir de nouvelles techniques,une plus grande puissance,et bien sur plus d'honneur pour son clan...

Alors...C'est quand que je vais activer mon sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:48

Tora sentit le chakra de Takashi changé, il se disait que sa irai. Maintenant il est tant d'activer son Sharingan comme il le souhaite. Tora activa son Sharingan et regarda Takashi.

Bon comme tu vois j'ai mon Sharingan, et si tu la remarqué j'ai trois virgules. Toi si tu arrive a l'activer tu devrais avoir une virgule. Mais au fur et a mesure que tu l'utilse il évolura. Mais ça dépend si tu ai puissant ou un génie ça ira plus vite. Regarde moi a cinq ans j'avais déjà activer mon sharingan, et a sept ans j'avais les trois virgules. Maintenant je controle presque toute les techniques du Sharingan, il ne me manque plus une technique que seul le créateur du clan Uchiwa a eu. BOn concentre toi est essaie de faire ressortir ton Sharingan, pense a une chose forte et tu y arrivera.

Tora avait confiance en son élève et ressenter en lui un grand pouvoir, le même que lui, le même que la prophétie disait. Tora attendit que son élève fasse la technique.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:24

Takashi avait bien écouter les conseil de son sensei,il pouvait à présent méttre sa en pratique.Les seuls choses importantes étaient avoir la foi pour y arriver et y croire comme un amour entre deux personnes,plus facile qu'a dire qu'a faire...Mais Takashi éssaya quand méme de ressentir un événement passé pour arrivé à activer son sharingan...il se mit au millieu de ce champs de tulipes,il plia doucement les jambes et colla ces mains l'une contre l'autre,il malaxa son chakra tout doucement puis accéléra le rythme,le vent commença à souffler de plus en plus fort les tulipes commençaient à s'arrché du sol quelques petits cailloux flotérent au niveau de Takashi qui continua de malaxé son chakra tout en repensant à un événement passé,soudain il ouvrit les yeux.il avait était comme téléporter dans un autre endroit il se voyait le jour de l'entérrement du Hokage sandaime,en train de pleuré sans aucune émotion sur son visage puis le leiu changea à nouveau,c'était comme une sorte de transe dans son subconcien.Le jour de ces 8 ans il était devant un lac radieux entrain de regarder le lac,puis vit soudainement des ninjas de sa classe venir le tabasser...Touts ces souvenirs qu'il avait oublier,sa colére commença à grandir en lui,enfin le jour de ces 9 ans il se retrouva chez lui seul à sa table en train de manger une pars de gateau qu'il c'était fait pour son anniversaire.Il était devant lui petit en train de le regarder manger,cette solitude ,cette haine,cette colére,c'était un élément déclencheur pour réussir à atteindre le dojutsu maudit...Le Sharingan...

[Sharingan lvl 2 On]

Enfin Takashi avait quitté son état de transe,il vit en ouvrant les yeux un monde complétement différent de celui qu'il avait vue il y a quelques minutes,il voyait le chakra de son sensei,il voyait son propre chakra qui s'écoulait dans ces veines,il voyait les gestes de son sensei à l'avance quand il s'approcha de lui pour lui demander si sa aller...Cette vision de ce monde avce le sharingan était fantastique mais Takashi avait le lvl 1 ou 2 il regarda son sensei dans les yeux,et vit dans la lueur des yeux de l'hoàkage son regard si démoniaque aussi démoniaque que le stade d'une marque maudite...Il regarda son sensei avec ces sharingans si démoniaque...

J'ai réussi sensei dite moi...qu'elle est le niveau de mon sharingan...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:35

Tora avait pu lire toutes la souffrances, la colere, la solitude que Takashi avait enduré, il se reconnu comme dans un miroir sept ans plus tot. IL regarda les Sharingan de Takashi et vit de virgules parfaites. Et il se dit que se petit était presqu'un genie.

Bon je vois deux virgules dans ton Sharingan, dont tu as le niveau deux. Tu es fort pour ton age, tu serai au niveau de mon frere cadet, tu pourrai etre deux fois plus fort que lui. Lui il a le Sharingan a deux virgules et il est que Chunin. Mais ce n'est pas une honte tout le monde ne peut pas avoir tout en claquant des doigts. Toi même tu le sais n'est ce pas? Tu ma parlé du Chidori tout a l'heure, donc tu sais ce que sais, une technique d'assassinat. Je veux bien te l'apprendre a une seul condition. Que tu ne l'utisera pas pour tuer ton meilleur ami ou tué quelqu'un du village. Si tu fais cela je serai obliger de te tuer, et même sii je le regretterai. Bon dit moi ce que tu sais sur le Chidori, ou Raikiri.

Tora attendit la réponse de son jeune diciple, avec un tel entoushiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:52

Takashi répondit tout de suite à la question de son sensei,cependant il se permit aussi de répondre quelques chose au niveau des amis.

Je n'ai pas d'amis sensei,je ne pense pas que le chidori méttra mes amis en danger vue que je suis et je resterais toujours seul,Bon le chidori est une technique de type raiton.Particuliérement utiliser lors des assasinats,de rang S elle est mortellement dangereuse pour l'adversaire car cette technique peux tout transpercer,Je crois que c'est tout sensei...

Après quelques minutes il était près à reprendre l'entrainement,Takashi avait la facheuse tendance de vite récupéré son énergies,ce qui étaient mauvais pour son corps car la créations de globules rouges 7 jours sur 7 24 heures sur 24 pouvait crée des problemes au niveau du coeur,mais bon Takashi savais ce qu'il faisait,il se leva laissa cette douce brise de vent traverser ces doux cheveux noirs,et n'attenda plus que l'enseignement du chidori pour qu'il puisse enfin utiliser cette technique en éxamen ainsi il serait reconnu comme un brillant Uchiha tel son pére qui fut lui aussi reconnu par le clan d'ou ce surnom honorable de Mirage...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeSam 1 Déc - 23:07

Tora fut triste pour Takashi, mais se dit que sa lui forgerai le caractere. Et puis Tora était impressionné que Takashi en connaissait au temps sur le chidori, comme si il l'avait étudié ou vu de pret.

Bon avant de te le monter, tu as toujours ton Sharingan activé donc c'est bien, et puis regarde bien mais geste, le Sharingan te servira a copié mes mouvement. Bon je avant je veux savoir ou a tu appris cela sur le Chidori. Et maintenant je te le montre et tu feras pareil.

Tora fit les signes a une grande vitesse et...

Chidori

Tora fonca a toute vitesse vers un grand arbre et on entendit un bruit fin, comme mille oiseau qui chantaient. Un cris perçant. Tora mis son bras ou il y avait le chidori et transperca l'arbre. Tora resortit son bras et attendit les mots et expression de Takashi.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:00

Takashi analysa dans les moindres détailles le Chidori de son sensei,grace à son sharingan il avait réussi à garder en mémoires les signes pour la techniques ainsi que la formation de ce jutsu si puissant,la puissance du jutsu était incroyable,percé un arbre grace a cette technique,Takashi était en admiration devant cette force et cette puissance,il marcha pour arriver au niveau de son sensei puis lui expliqua comment il a réussi à avoir ces informations sur ce jutsu...

On peux tout trouver à la bibihiotéque,mais le clan Uchiha est aussi le détenteur du chidori alors pour connaitre ces informations il faut juste demander gentilment,bon maintenant je pense que je suis près pour acquérir cette technique...

Takashi éxécuta les signes un peu moi vite que son sensei,puis concentra une dose importante dans la paume de sa main,son chakra bleu commençait à aparaitre,il modela ce chakra pour que la mien entiére soit envahis par ce chakra bleu,petit à petit on pouvait entendre le bruit de milles oiseaux qui chantait le long du trajet,Takashi décida donc de méttre cette technique en place il se pencha posa la main au sol,ces sharingan...Son regard démoniaque,ce jutsu si puissant dans sa main,à peine gennin on aurait crus que c'était un démon,il commença a courir avec une grande vitesse puis laissa son chidori détérioré le sol...Mais au moment ou il allait transpercé l'arbre devant lui,le chakra diminua a vue d'oeil et Takashi s'éxplosa le poing contre,l'arbre.Malgré la souffrance il voulu continuer l'entrainement,mais cette fois il n'allait pas faire deux fois la méme érreur...Ilréexécuta les signes acquis grace au sharingan et concentra plus de chakra dans la paume de sa main,soudain l'aparence du chidori changea sa couleur d'un bleu cian passa à un noir ténébreux,en regardant ce nouveau Chidori un long sourir sadique s'éternisa sur sa bouche,il commença a poser son chidori au sol soudain la térre était comme écarter grace a son chidori,de zig zag en zig zag il fonça en direction de l'arbre tout en dévalant le sol ou il avait marché...Le cris des milles oiseaux était comme plus rapide plus triste...

===Chidori===

Il enfonça subitement son chidori dans cette arbre,il voyait au ralentit cette arbre se faire transpercé par ces lames de raiton,et d'un geste horizontale du chidori il découpa l'arbre en deux,il se retourna en direction de son sensei,il voyait son visage qui était boizarre,il se regarda dans une flaque d'eau son visage son humeur,ces yeux tout avait changer en un seul entrainement,Takashi n'était plus l'Uchiha modéle mais bien un étre un ninja au regard démoniaques à la puissance meurtriére,une goutte d'eau tomba sur la flaque et le reflet de Takashi disparu,en ce voaynt dans la flaque Takashi pleura quelques larmes cependant il n'y avait toujours pas une émotion aproprié pour ces larmes,le chidori disparu petit a petit Takashi tomba sur ces genoux ces sharingans e désactivérent et il baissa la téte subitement...

Qui suis-je?.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:17

Tora vit un chidori impressionnant et se rappela du premier Chidori qu'il fit, d'une couleur violette et surpuissant. Tora regarda ensuite Takashi tombant sur ses genoux, il était effondré il se demandé se qu'il était, mais ne trouvé pas la reponse donc...

Tu est Takashi, Un Uchiwa, mon élève, et presqu'un genie, tu es puissant mais les autres élèves ton noirci le coeur. Tu veux etre quelqu'un mais tu es quelqu'un d'autre, il faut que tu apprenne a vivre avec cela. Je t'aiderai ne t'inquiete pas jeune Uchiwa Takashi. Je ferai tout ceux qui est dans mon pouvoir pour t'aider je te le promet.

Tora retendis sa main vers Takashi pour qu'il se releve. Tora desactiva ses Sharingan et fit un petit sourir. Tora c'était promis d'aider se jeune Uchiwa, telle l'aurai fais ses ancetres Uchiwa et Hokage. Quand soudain Tora eu un flash back.

Flash Back:

Dans la montagne sacrée ou était le mage de la prophécie, Tora était tenu a coté. Le mage de la prophécie lui raconta que,
Dans quelques années un jeune Uchiwa dont le destin ne sera pas très sympatique, sera sous ton aile, toi l'Hokage Tora. Tu découvrira une force qui vous servira a aidé le monde a régné dans le calme et la sérénité. Mais il faudra faire beaucoup de sacrifice....

Fin du Flash Back
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:36

Lunamaria qui venait de terminer son entraînement avec son élève Kawazu Senj , décida de partir voir les alentours de la foret et tomba sur Tora qui était en train de se battre avec quelqu'un . Elle se mit à une bonne distance d'eux et les observa sans qu'ils puissent sentir sa présence . Elle les observait , tout deux employant les techniques du clan Uchiwa avec beaucoup de dextérité et de sagesse . Elle les regardait tout deux . Puis elle regarda le jeune homme que Tora combattait . Elle le regarda bien et elle se rappela l'avoir déjà vu .

* Takashi ?... c'est lui je crois ...*

Elle continua à les regardait quand soudain Takashi versa quelque larmes après s'être regarder dans une flaque d'eau , observant son reflet . Lunamaria le regarda les un peu triste également . Elle décida alors de s'approcher mais toujours en gardant une distance avec les deux pour ne pas les gêner dans leur entraînement .Elle se posa sur un arbre assisse sur la branche de celui si .

Bonjour Tora ! tu as un nouvelle élève ? ... Takashi ... c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 0:48

Takashi tourna la téte et regarda cette jeune fille à cotès de lui...d'un geste rapide et prescis il attrapa sa gorge avec sa main et se leva tout en sérrant cette gorge si douce entre ces mains,ces sharingan s'activérent de nouveaux est son chakra noir commença à aparaitre tout autour de son bras,ces cheveux noirs ténébreuc cachaient un peu le regard démoniaque du jeune Takashi mais soudainement le vent souffla dans les cheveux de Takashi et il pouvait à présent regarder le jeune fille dans les yeux avec son regard remplis de haine et de tristesse.Il s'approcha tout doucement d'elle et plongea son regard démoniaque dans le sien...

t'es qui toi...

Takashi tourna la téte et ne vit plus son sensie...Cependant il continua à sérrer la gorge de la jeune fille ce qu'il allait bientôt créant une rupture de repsiration chez cette jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:02

Tora vit Takashi se dirigeait vers Luna donc Tora fit un clone de Luna et le mit a la place de Luna. Takashi sera la gorche de plus en plus fort, quand soudain le clone explosa. Tora réapparu devant Takashi avec un haire furieux, et le Sharingan a trois virgules d'activé. Tora prit le bras de Takashi et le balança par terre

Qu'est ce que je t'ai dit tout a l'heure, tu ne te souviens plus? Tu veux vraiment avoir mal, tu veux quoi a la fin? Baisse les yeux quand tu me regarde, cela ne ma pas plus du tout, la prochaine fois tu verras ce qui t'attendra, tu te souviens de se que je t'ai parle a propos de mon chakra?

Tora était très en colère, mais dans le fond ne lui en voulu pas car il aurait fais peut etre la même chose a sa place, Tora étant jeune se sentait rejeté donc aurait fais n'importe quoi pour se faire remarqué. Et puis si Tora se sentait bien avec son Sensei il aurai tout fais pour ne pas qu'on les dérange.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 1:59

Takashi se rapprocha à toute vitesse de Lunamaria . Il voulait l'attraper par la gorge . Tora fit un clone d'elle et Lunamaria esquiva son attaque ? Son regard était emplie de haine , de tristesse ,...Lunamaria se mit sur le sol ; debout regardant Takashi .

Quel accueil ! tu ferais mieux de garder tes distances avec moi si tu ne veux pas mourir ! j'ai tendance à ne pas mesurer ma force surtout quand je me bats en colère ... merci Tora ... mais j'aurai pu me débrouiller .

Elle serra les poings puis frappa sur sa droite , un arbre qui s'écroula d'un coup .Elle regarda Takashi, celui ci devant elle . Elle lui dit alors .

Si tu veux tout savoir je m'appelle Lunamaria Uchiwa ! satisfait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:12

Par respect en vers son sensei,Takashi n'osa pas terminer ce magnifique entrainement en simple carnage,il demenda seulement une derniére petite question avant de tourné le dos a ces deux ninjas devant lui.

Comment tu connais mon prénom...

Puis Takashi tourna le dos au deux jeunes ninjas dérrière lui,c'était un véritable entrainement,sauf que après l'arriver de cette fille tout avait tourné au drame,Takashi tourna sa téte et regarda son sensei de son regard des plus démoniaqes sans lui manquait de respect mais que seulement il y avait quelques chose qui voulait sortir,une chose térrible et ravageuse dormais au fond du jeune Takashi,mais qu'elle était cette chose...

Merci pour l'entrainement sensei,j'attendrai votre accord pour que je puisse passer l'éxamin Chunnin...Lunamaria Uchiwa,je n'aurais jamais penser que tu aurais le privilége de faire partit du clan Uchiha.Mais la vie est si mystérieuse...Je suis bien Takashi Uchiha je ne sais pas d'ou tu me connais mais tu devrais oublier mon prénom je ne suis pas ici pour retrouver des connaisances et encore moin me faire des amis..Aurevoir sensei...

La pluie douce et froide d'un matin de pringtemps commença à tomber,Takashi marcha droit devant tout en maitant sa mains sur son ventre,car la douleur du surmenage lui faisait horriblement mal...Il fit un aurevoir de la main,tout en laissant coulées les fines gouttes d'eau tombaient sur son visage sans aucune émotion,après quelques minutes de marche il quitta l'horizon puis disparu en direction de Konoha laissant son sensei et cette jeune Uchiha seul sous cete arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:19

Tora était un peu triste que Takashi fut partit, il aurai voulu continué l'entrainement. Tora se tourna vers Luna et la regarda avec un sourir, il se demandé pourquoi elle était la, même si cela n'était pas de se faute il lui en voulait d'etre venu pendant l'entrainement.

Luna que fait tu ici? Tu ne devais pas etre avec le jeune Kawazu Senj? Ou votre entrainement fut fini. Bon si t'es d'accord on discutera de tout cela a la maison.

Tora partit en direction du village en attendant Luna. Il soupira et s'essuya le visage car il avait des gouttes qui tombé dessus.


Tu viens Luna, ou tu es encore dans tes reves, aller viens on rentre princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:34

Takashi lui parla lui disant qu'elle ferait mieux d'oublier son nom et lui demandant précédemment comment elle le connaissait ... elle lui répondit toujours avec un peu de mystère et de froideur ... elle n'aimait pas son comportement mais le comprenez également . Elle connaissait beaucoup de chose sur lui mais ne voulut pas en dire plus ... car cela lui rappellerai des souvenirs trop douloureux .

Tu le découvrira bien un jour ...* l'impertinence et le regard d'un homme rongée par le passée ne justifie rien* ...

Puis il partit laissant Tora et Lunamaria seul ... elle le voyait versés des larmes ... elle ne lui dit plus un mot ... pensant que cela était inutile . Elle se tourna vers Tora qui avait l'air de ne pas avoir désirée sa présence durant cette entraînement .

pardon ... Tora ... je n'aurais pas du venir ... il semble que ma présence ne soit pas beaucoup désirée ces temps ci ... continuons cette discussion à la villa ...

Tout deux partirent en direction de la villa .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Takashi Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Takashi   Entrainement de Takashi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Takashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doux Hiver [PV Takashi]
» Entrainement
» Entrainement de Senj
» Entrainement Intensif...
» Entrainement de Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser