Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sous le poids de la colère [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:28

Lunamaria venait de s'enfuir de la villa quittant ainsi Tora , l'homme qu'elle aimait après lui avoir avoué ses sentiments . Elle s'était enfuis par peur ? ou plutôt par colère de ne pas pouvoir lui être utiles ... elle se sentait si faible surtout devant son regard remplie de tristesse qu'elle même ne pouvait faire redevenir comme avant . Ne pourrait-elle jamais l'aider d'une quelconque manière ? elle ne le savait pas ... et cela la faisait rager ! Elle arriva en trombe dans l'arène prenant ainsi l'un des terrains disponible et commença à se défouler sans se retenir .

J'en est marre !

Elle serra ses poings et frappa l'énorme rocher devant elle et l'éclata d'un seul coup sans difficultés . Elle les serra encore plus faisant saigner ses mains ( elle n'avait pas ses gants ), les gouttes de sang tombant au sols .Elle laissa coulés ses larmes qu'elle retenait depuis si longtemps au fond d'elle comme figeait car Lunamaria était le genre de femme à ne jamais pleurer devant les autres et à tout garder pour elle .Elle regardait le ciel et se maudissait de ne pas être née Uchiwa de sang car elle avait été adopter , il y a de cela 11 ans .

Elle avait alors 6 ans . Son passée était quelque chose qu'elle voulait oublier mais qui persister à revenir dans tout ce qu'elle entreprenait .Avant que le père de Tora ne l'adopte, Luna était une ninja née pour tuée dès son plus jeune âge ,éduquer de la sorte par ses parents eux mêmes ninja de haut niveau . Son quotidien était entraînements , assassinats , tortures et apprentissage de techniques . Ses séquelles , elle les portait toujours sur elle , toujours cette cicatrice en forme de X qui lui traversait le dos tout en entier .Elle regarda alors devant-elle et fit ses mudras à une vitesse impressionnante .


Kuchiyose no jutsu !

Elle venait d'invoquer sa limace géante , Katsuyu , son corps tout entier dépassant de l'arène . Celle ci rapprocha du visage de sa maîtresse pour lui adresser la parole .

Katsuyu: Bonjour maîtresse Luna , en quoi puis-je vous aider ?

J'ai besoin de toi ... je voudrais parler avec toi et aussi que tu sortes , tu sais quoi ...

Katsuyu sortit alors de sous sa peau visqueuse , un gros rouleau qu'elle posa devant Luna . Luna ouvrit le rouleau et posa sa main droite ensanglantée sur celui ci . Des écritures apparurent alors : c'était une lange ancienne que seul ceux de sa "famille" pouvait lire .

Finalement , les écrit avaient raison ...toute ses prédictions ... grand mère avait donc raison ... cela veut dire qu'il y aura de grand changements ... Katsuyu , tu as du observer tout mes gestes n'es-ce pas ? tu as donc vus tout ce que j'ai fait ... et dit ... avais-je tort ?

Katsuyu : Maîtresse , vous n'aviez pas tort en aucun cas vous ne devrait regretter vos actions car elle était juste . Ce Takashi est le jeune homme dont votre grand mère avait vu le visage dans l'une de ses visions n'es-ce pas ?

Oui ...c'est bien lui , il n'y a aucun doute possible et puis cette vision était la dernière que Grand mère avait eux avant de mourir .... maintenant c'est moi qui possède ses "yeux" , l'oeil du dragon ... je ne le maîtrise pas tout à fait, mais j'arrive tout de même à voir ceux qui se passe à différent endroit mais pas encore dans le futur... *soupir* je suis loin du niveau de mémé *rire*

Katsuyu : Maîtresse vous devait continuer à cacher votre don aux autres , sinon il pourrait vous attirés des ennuis... ils ne doivent pas savoir qu'une Asagi est encore en vie sinon , vous risqueriez de perdre beaucoup de personne .

Je le sait mais je ... je n'aime pas cacher à Tora , ceux que je sais sur lui et que lui ne connait pas sur moi ... je ne veux pas le perdre ...

Elle continua sa discussion avec Katsuyu , avec son regard triste , ses larmes coulèrent toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: itdescendre voir Luna et en parler, ou aller cherché une équ   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:15

Tora était tout en haut de l'arene et regardait Luna et Katsuyu depuis bien longtemps avec son Sharingan d'activé. Il avait pu lire tout les mots et tout les gestes de Luna et sa limace. La famille Asagi, son pere lui en avait souvent parler, de l'oeil du dragon aussi, mais il m'avait dit qu'il avait tous perit ou avait pris un autre nom. Tora ne savais pas si il devait descendre voir Luna et en parlé, ou aller chercher un équipe de Anbu d'élite. Il préférait descendre et aller parler a Luna. Il regarda Katsuyu et pris le bras de Luna amicalement.

Luna, il faut qu'on parle, de toi, de ta famille. Mon père m'avais parler de cette famille, et je crois qu'il connaissait des survivants enfin un survivante. Il m'a appris beaucoup de chose sur ta famille et maintenant je sais pourquoi. Dis moi pourquoi tu m'en a jamais parler Luna? J'aurai compris et je ne t'aurais pas trahit, parce que je......

Tora regarda una dans les yeux avec un haire simpatique, il n'avait plus les yeux de la derniere fois, il n'avait plus les yeux plein de solitude et de tristesse,il avait changer, comme allait changer autre chose plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:33

Lunamaria continuait à parler à Katsuyu , sa seul amie disons , la seule qui pouvait l'écouter même si elle n'était qu'un esprit , une invocation , elle savait qu'elle pouvait toujours comptait sur elle . Puis Lunamaria sentie une présence . C'était Tora ! Elle le regarda toujours avec ses mains remplie de sang . Il descendit de là ou il était et prit Luna par le bras , laissant Katsuyu sur le coté ce qui lui déplus .

Katsuyu : De quel droit oses-tu prendre ma maîtresse par le bras ?! Jeune Tora tu devrais mieux la respecter ! je suis sans doute très âgée comme esprit mais il semble que vous les hommes avaient perdus vos manières !

Katsuyu , sa ira ... ne t'inquiète pas ce n'est pas grave ... il a le droit de savoir ... et moi de lui dire .

Tout deux se mirent sur le coté pour parler tranquillement . Luna remarqua qu'il n'avait pas le même regard que tout à l'heure , différent , cela inquiéter Luna un peu mais la rassurer également de le voir de nouveau , l'air "heureux" .

Si je ne t'en est jamais parler , c'est parce que ton père me l'avais formellement interdit et puis je ne voulais pas que tu sois impliquer dans les affaires de ma famille ... elle perdu sa popularité , le respect des autres ... tout cela parce qu'il voulait avoir plus de puissance ... tout le monde a été tué ... il n'y avait que du sang partout .... Ton clan a décimée le mien , mais ton père ne voulut pas me tuer et m'adopta car il savait qu'un jour je pourrais sûrement réparée les erreurs de mon clan ...il ne voulut pas t'impliquer car toi même tu avais un destin ...

Les larmes sur le visage de Lunamaria recommencèrent à couler .Elle détourna sa tête de Tora . Elle n'aimait pas qu'on la voit pleurer , ni même montrer sa tristesse ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:46

Tora fut ému et en voulu a son perede lui acoir rien dit, mais cela avait peut etre de l'importancepour la suite des evenement. Tora tourna doucement la tête de Luna vers lui et lui secha les larmes d'un geste doux. Il savais qu'elle n'aimait pas qu'on la voit pleuré, mais lui, sa ne le deranger pas, elle pouvait etre faible ou puissante, belle ou moin belle, il l'aimerai toujours. Il ne préféré pas repondre a Katsuyu, car sinon Luna aurai été encore plus triste. Mais sa colere monta un chakra violet tournet autour de sa main, il cacha sa main derriere son dos pour que Luna ne voit rien. Mais Katsuyu était derriere donc il dut repliquer.

Toi la vieille limace, tu sert a quoi dans la vie? Tu te crois puissante car tu est avec Luna et dans la famille Asagi depuis des générations. Tu te croit puissante sauf que c'est Luna qui te defend on a l'impression, tu te crois assez puissante pour parler comme cela a un Uchiwa, surtout au plus puissant de sa génération. Tu crois qu'on parle comme ça a un hokage. Tu te crois maline, puissante, mais tu n'es rien du tout comparé a un Uchiwa.

Tora s'emporta sans s'en apercevoir, le chakra violet commencait a monté et se vu a vu d'oeil, tout le monde pouvait le voir. Et puis ses Sharingas s'activerent et commencerent a se transformer en le Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan, il regarda la limace et la controla grace a son nouveau Sharingan. Tout le monde sait que le Sharingan controle les créatures invoqué.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:02

Tora lui sécha les larmes . Il ne semblait pas être déranger par le fait qu'elle pleurait . Luna sentait encore cette énergie qu'elle avait ressentie avant à la villa . Il mit sa main derrière son dos . Luna ferma les yeux puis les rouvrit et attrapa la main de Tora . Elle vit une sorte de chakra violet , totalement différente de son chakra à lui . Tora répliqua à Katsuyu . Il s'énervait , il avait activer son sharigan qui été passait au Kaleidoscope Hypnotique du Sharingan . Luna regardait Tora et lui demanda d'arrêter .

Tora , ton chakra ? mais qu'es-ce qu'il t'arrive ? ne t'énerve pas ! Katsuyu est toujours comme sa ... je t'en prie ne te bat pas avec elle , moi je ne le veux pas et je ne veux pas qu'elle te blesse car même si le sharigan peut contrôler les esprits , il ne pourra totalement la contrôler ...

Katsuyu : Surveille tes paroles Uchiwa ! j'ai beau avoir l'âge de cette terre ou tu vit tu ne fait pas peur et tu devrais ne pas sous estimée les Asagi car ils ont tout de mêmes décimées les 3/4 de ta famille , il y de cela 11 ans ! Tu peux même t'estimer heureux d'être encore en vie ...

Elle posa sa main sur le visage de Tora pour qu'il se calme un peu et ensuite se dirigea vers le rouleau sur le sol et le fit disparaître car Tora ne devait pas le voir . Elle alla voir Katsuyu et lui dit :

Katsuyu je t'en prie calme toi également , un combat est inutiles , vous n'êtes pas des ennemis ! je te tiendrai au courant comme d'habitude ... tu peux disposer .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:13

Tora était de plus en plus énervé, car Kasuyu avait parlait des Uchiwas, et il ne voulait pas qu'une vulgaire limace toute gluante parle des Uchiwas et de leur histoire. Tora sera le poing et regarda Luna en lui demandant de l'xcuser. Il regarda a nouveau la vieille limace et fit une technique.

Utakata no Jutsu

Il montra du doigt Katsuyu qui fit transporter dans le pire de ses cauchemar. Tora en riait de cette souffrance sur Katsuyu.

Tu crois pouvoir en sortir maintenant mais ce n'est pas fini.

Depuis que Katsuyu avait croisait le Kaleidoscope Hypnotiqe du Sharingan de Tora, elle était deja plongé dans un Genjutsu. Tora était un très bon pratiquant du Genjutsu, il n'était pas aussi fort que le Mirage, mais il y était presque. Tora fit duré le Genjutsu deux minutes, mais dans la tête de Katsuyu la géante limace, cela avait duré quarante huit heures. Tora avanca vers Katsuyu pour voir se qu'elle allait lui faire, il était concient, mais savais pertinament qu'il éviterait son coup si elle en lancait un.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:31

Tora était énervée . Il l'était de plus en plus , Lunamaria ne l'avait jamais vu comme sa . Elle commençait à avoir peur ? c'était la première fois de sa vie qu'elle ressentait se sentiment mais de quoi avait-elle peur ? de ce nouveau Tora devant elle qui semblait différent . Il voulait qu'elle l'excuse . Il alla voir Katsuyu qui semblait être prise dans un genjutsu . Luna l'avait tout de suite remarquée car elle avait un talent particulier , elle pouvait percevoir un genjutsu .

Tora ...je ne te reconnais plus ... qu'es-ce qu'il t'arrive ? dit moi ...

Puis il ria de voir Katsuyu dans son genjutsu . Luna avait peur puis elle courut vers Tora pour l'enlaçait .Luna pleurait encore .

Tora ! je t'en prie arrête ! ... je ne veux pas que tu continues ... je t'aime ... laisse là ...

Puis lorsqu'elle sentit que Tora avait un moment arrêter , elle fit disparaître Katsuyu les laissant tout deux seul dans l'arène .Elle le serrait toujours dans ses bras , ses mains sur son dos laissant un peu de son sang sur son t-shirt à cause de ces blessures à elle .

Tora ... pourquoi es-tu comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:12

Le vent souffla entre les deux ninjas dans l'aréne de Konoha,des feuilles mortes flottérent entre ces deux ninjas ainsi que cette invocation,puis un nuage de fumer blanche aparu en méme temps que une tempéte qu'il allait étre assez violente.Takashi sortit tout doucement de ce nuage de fumer puis regarda cette jeune invocation ainsi que Lunamaria qu'il avait rencontré il y a pas longtemps,il se dirigea lentement vers son sensei tout en sortant un petit sourire au coin de la bouche,il se mit aux cotès de son sensei l'Hokage Tora et le regarda subitement en tournant la téte...

Allons donc sensei,il faut le laisser sortir,ce chakra ne demande que sa vous savez mieux que d'autre ce que sa procure quand on le laisse s'échapper,aller vous pouvez le faire...Laissez sortir votre vrai vous...

Takashi sorta tout doucement sa Nagashi qu'il planta dans le sol,le vent souffla subitement sur les ninjas dans cette aréne,un grand combat allait commencé,des ninjas allaient s'affronté.Mais pourquoi Takashi avait réagis comme sa,il se le demanda plusieurs fois seulement c'est comme si il était poussé par quelques chose de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 21:40

Pas un bruit ne se faisait entendre ; Lunamaria attendait désespérément que Tora lui réponde ... elle était l'entourant de ses bras comme pour le protéger de quelque chose ... de ce qu'elle avait vu à travers l'oeil du dragon . Elle ne voulait que cela se produise et en aucun cas n'avait le droit de dire ce qu'elle avait vu autre qu'à un membre de la famille Asagi . C'était une règle instaurée , il y a fort longtemps mais qu'elle aurait voulus briser . Puis soudain Lunamaria sentit une présence , qui lui était familière . C'était Takashi .Il voulait que Tora libère se chakra ... celui que Luna n'aimait pas il qui le rendait maléfique ...

Le laisser sortir ? mais pourquoi ferait-il sa ?! ce pouvoir est bien trop maléfique pour qu'il l'utilise ...sa ne lui servirait à rien !

Luna le savait bien au fond d'elle pour quoi il devait s'en servir , ses yeux lui avait dit ...son coeur également mais elle ne voulait pas y croire et tentant tant bien que mal d'empêcher sa vision de voir le jour .Takashi planta son sabre dans le sol comme pour annonçait un combat . Luna le regarda mais ne voulut pas commencer un combat ...elle retira ses bras du corps de Tora pour pouvoir remettre ses gants et cachait ses blessures qui finiraient par guérir toute seul grâce à son chakra vert . Elle mit ses gants et craqua ses doigts ... même si elle ne le voulait pas elle voyait bien que dans le regard de Takashi , un combat aurait lieu ... mais quel en sera le dénouement ? sa personne le saura ...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:12

Takashi tourna la téte en direction de Lunamaria qui se préparé aux combat,Takashi empoigna le manche de sa Nagashi pour la sortir subitement du sol.Il posa sa lame sur son épaule et regarda en direction de Lanumaria,il baissa la téte puis parla doucement à Tora...

Ne m'oblige pas à la tuer pour le faire sortir...

Puis il releva la téte et regarda Lunamaria dans les yeux,son regard était vide et triste,mais la couleur de ces yeux commença à prendre une autre couleur un rouge sang suivis de deux pupils noires venaient d'aparaitre dans les yeux de Takashi...

[Sharingan lvl 2 On]

Un dit que un Genin ne peux pas battre un Chunin,cependant un Génie peux battre un simple Uchiha ne le pense tu pas...

Des cailloux commencérent à flottaient autour de Takashi,son chakra noir l'envahissa en créant une cloche de chakra,Takashi regarda tout doucement Lunamaria de bas en haut,un sourir s'afficha sur son visage.Son regard démoniaque aparaissait tout doucement,puis il éxécuta une longue série de signes précipitament,il malaxa son chakra dans ces poumons puis prit une énorme bouchée d'air dans ces poumons et d'un cri de douleur éxécuta sa premiére technique...

[Katon Goukakyuu no jutsu]

Une énorme boule de feu fonçat à toute vitesse sur Lunamaria,Takashi fit tomber la lame de son sabre au sol puis regarda la boule de feu fonçait sur cette Chunin devant lui,avace compation il attenda le moment propice pour révéler une véritable attaque digne d'un génie car pour l'instant il a joué franc jeu...

Elle veux me tuer fais le sortir...Fais le sortir...

C'est mots étaient adréssé a son sensei,puis il attendit que la réaction de son Hokage pour poursuivre le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:26

Tora regardait le combat qui allait commencer. Son chakra violet monté en lui, et losqu'il vit la boule de feu foncait sur Luna il réagit, il activa donc son Mangekyou Sharingan, il voyait mieu et voyait la boule de feu au ralentit. Il sauta devant Luna, il fit ses mudras a une vitesse affolantes pour que l'on ne sache pas se qu'il préparait et

Chidori no tate

Un bouclier Raiton protéger Luna et Tora de la boule de feu. Tora se releva et arriva en moin d'une seconde a coté de Takashi qui lui était a cinq metre. Tora le regarda avec son Mangekyou mais ne voulut pas le plongé dans un réel cauchemar. Le chakra violet tourné autour de Tora.

Je t'ai dit quoi, tu veux vraiment que je te tue. Tu ne touche pas au personne que je tient dans mon coeur. Si tu en tue un seul, je te ferai ta peau même si je t'aime bien. BOn maintenant va au grand arbre de la derniere fois, je t'y rejoindrai.


Tora se retourna et regarda Luna, il s'approcha tout doucement, et lui demanda ou était passer cette satané et visqueuse limace.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 20:51

Tout était passée si rapidement . Takashi avait activer son sharingan au niveau deux et lança un katon dans sa direction . Luna regardait le katon arrivait . Elle venait d'activer l'oeil du dragon , qui changea l'iris de ses yeux en une forme différente d'habitude , ressemblant à celles d'un dragon . Elle pouvait voir toute les actions de Takashi présente et à venir , et au moment ou elle allait éviter l'attaque , Tora se précipita devant elle pour la protéger .

Tora ! tu ... j'aurai pu me défendre seul mais je ...

Il disait alors à Takashi qu'il ne le laisserait pas tuer une personne cher à son coeur . Lunamaria détourna le regard un instant , gênée par ses paroles . Puis Tora s'approcha d'elle lui demandant ou était passée Katsuyu ...

Je l'ai rappeler ... je l'ai fait disparaître ...un combat entre vous deux aurez été inutile ...Tora que va tu faire maintenant ? tu vas te battre contre Takashi ?....je t'en prie ne fait rien de stupide ...!

Puis soudain Luna s'écroula , les genoux au sol , elle se tenait la tête ... des images défilées dans sa tête ... plusieurs visions en même temps qu'elle ne pouvait contrôler ?... Elle mis ses mains sur sa tête et dit plus bas .

Non pas maintenant ... arghh !! je ne veux pas voir sa ...! *douleur*

Plusieurs visions de son passée , ainsi que des images des passées des deux autres resurgissaient , laissant Luna avec une douleur intense à la tête
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeLun 3 Déc - 21:24

Takashi était un petit peu déçue par la réaction de son sensei,seulement il était fiére de lui enfin il avait réussi à faire sortir le chakra violet de son sensei...Il baissa la téte et s'excuse,il repris son épée qu'il rentra dans son foureaux,puis désactiva ces sharingans.Il marcha en direction de la porte mais tourna la téte quelques secondes en regardant les deux shinobis dérrière lui avec un certain sourire...Puis se retourna et partit en direction de la forêt attendre son sensei sous ce grand arbre d'on il avait parlé...En alissant seul les deux ninjas dérrière lui...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:27

Tora desactiva son Mangekyou Sharingan, il regarda Luna et partit en lui faisant un signe de la main. Il ne se retourna pas, et pensait a se qu'il pourait faire pour entrainer son éleve. Il partit en direction du grand arbre sacré. Il sut se qu'il aller lui faire apprendre comme technique, cette technique permettrait de lui faire augmenter sa vitesse de circulation de chakra. Mais ensuite il se dit que se serait trop compliqué pour lui donc il pensa au maniement du sabre plus quelques genjutsu. Donc il arriva devant le grand arbre sacré.



suite foret pour Tora
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le poids de la colère [libre] Empty
MessageSujet: Re: Sous le poids de la colère [libre]   Sous le poids de la colère [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le poids de la colère [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au resto [libre]
» Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]
» Le bain relaxant de Usagi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: L'arène de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser