Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:14

Lunamaria arriva à Ichiraku suivit de près par Senj . Il avait l'air exténuer par ce test que Luna lui avait fait passer . Lunamaria le regarda et lui dit alors :

Tu es déjà lessiver ? eh bien ...*soupir* pour tes prochaines missions il va falloir travailler ta consommation de chakra . Tu n'as pas l'air de savoir comment jauger ton chakra. Bon je te fait un petit cadeau , prend ce que tu veux pour manger c'est moi qui paye ^^
Chef pour moi sa sera un bol de nouille avec supplément d'oeuf ! et un verre d'eau !


Chef: Tout de suite Luna sa vient !

Puis elle s'assit sur l'un des tabouret du restaurant attachant ses cheveux et attendant sa commande .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:18

D'accord, et pour moi chef se sera un petit bole de nouille et un verre d'eau stp. Euh Sensei je pourrai m'inscrir a l'examen chunin, j'en ai entendu parler par d'autre personne.

Il regarda son Sensei et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:21

Tora arriva devant le restaurant et aperçu Luna avec un jeune ninja probablement un genin.

Salut Luna, ça va ? Qui est ce ? Tu ne me presente pas.

IL attendit la reponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:21

Senj la regarda lui demandant si il pouvait passer l'examen de sélection des chuunins. Lunamaria fut un peu étonnée et lui dit alors:

Humm ne crois-tu pas que se soit un peu tôt pour toi ? j'ai tester ta force je n'en dit pas le contraire mas tu ne s'est pas jauger la dose de chakra que tu utilise pour tes techniques et sur un champs de bataille cela peut être fatale . Laisse moi une journée et je t'aiderais à mieux te dosé ! Sa te va ? ensuite je ferai une lettre de recommandation , tu pourra alors participer à l'examen .

Chef: Voila vos commandes ! tout chaud ! ne laisser pas refroidir !

Merci Chef ! bon est bien mangeons ^^ tu en as bien besoin Senj !...Itadakimasu !!

Puis elle commença à manger ses nouilles avec ses baguettes . Elle s'arrêta un instant pour boire un peu quand Tora arriva alors vers elle .

Oh ! Tora kun ! Bonjour ! *rougit* oui moi sa va . La personne a coté de moi s'est Senj Kawazu . C'est mon élève ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:24

D'accord Sensei apres ce bole nous allons nous entrainez *sourir*
Bonjours, a c'est l'hokage mon dieu *rougit*

Il était impressionné par l'Hokage Tora, il mangea son bol de nouille a une vittesse impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

Bon je vous laisse, je vais a la villa me reposer. J'ai été content de faire ta connaissance Kawazu Senj. Peut etre a tout t'a l'heure Luna

Il repartit en faisant un signe de la main a Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:40

Lunamaria était un peu gênée de rougir devant son élève en présence de Tora mais elle ne pouvait pas se retenir . Elle regarda Senj qui mangeait à toute vitesse . Elle rigola un peu .

*rire* Et bien Tora ... qu'es ce que tu fait ici ? tu as du temps libre ? ...*rougit* tu serais venus me voir spécialement *sourire* ...enfin sa m'étonnerait ^^'

Elle finit alors ses nouilles . Elle but son verre d'eau et se retourna vers Tora pour attendre sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

Oui j'avais du temp libre mais je te laisse entrainer ton eleve pour le village moi je rentre

IL partit est il était content, un sourir était posé sur ces levres
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:02

Au revoir monsieur l'hokage et merci beaucoup.
Pour le village, ces paroles la était rester dans la tete de Senj.
Sensei j'ai fini mon bole on fais quoi maintenant? Je suis en pleine forme apres cette punition *sourir*
Il attendit la réponse de son Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:14

Lunamaria vit que Tora ne faisait que passer . Elle fut déçu mais comme à son habitude ne le montra pas . Elle lui dit simplement au revoir .

Cela ma fait plaisir que tu passe me voir *sourire* j'espère que j'aurai d'autres occasion de te voir ...*rougit* enfin à bientôt !

Il partit alors un sourire sur les lèvres . Mais que cela pouvait-il dire ? Elle n'y pensa plus et regarda son élève lui demandait se qu'il allait faire ensuite .

Senj ... est bien je propose qu'on se repose pour aujourd'hui ...cette journée a été épuisante . Nous reprendrons l'entraînement demain à l'aube . Tu m'attendra à l'arène de Konoha . Tenais chef voila l'addition !

Chef:Merci bien Luna !

Sur ce je te laisse rentrer chez toi Senj *sourire* moi je vais rentrer à la villa , j'ai des choses à préparer comme notre entraînement de demain ^^ Au revoir et à demain !

Puis elle partit en direction de la villa rentrant chez elle .
---> Villa des Uchiwa
---> appart' de Senj
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Empty
MessageSujet: Re: Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]   Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]
» Appart de Senj
» Entrainement de Senj
» Technique de Kawazu Senj
» Uchiwa Lunamaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser