Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Au resto [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:28

Elle arriva après avoir couru jusqu'à ichiraku en tirant la main de Tora.

Ha...ha... ouf *soupir* enfin arriver ^^ je suis rouiller ... Oh pardon Tora je ne t'es pas trop épuisé par cette course ? ^^' gomen ...

Puis elle s'assit sur une des chaises de chez ichiraku . Elle appela le chef qui fut surpris de la voir de retour .

Le chef : Tiens mais c'est Luna ! cela faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ! Les affaires ont baissé depuis que tu es partit ...*soupir* une si bonne cliente !


Ah pardon chef >< je sais mais maintenant je suis de retour *sourire*alors vos affaire vont refleurir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:31

Bonjours chef *pousse un air de fatigue* se sera un grad bol de nouille et un saké svp.
Et vous voulez quoi vous?
dit il a Lunamaria et Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:35

Usagi arriva tout essouflé, s'installa, et prit sa commande

-Bonjour chef, je voudrais un grand bol de ramen s'il vous plait !!!

-Ok, tout de suite Usagi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:41

Lunamaria regarda Tora commandait et lui demandait ce qu'elle voulait . Elle lui répondit :

Et bien pour moi sa sera un bol de ramen spécial maison et de l'eau ^^ le saké après un entrainement ce n'est pas top ^^'

chef: Tout de suite sa arrive !!

Puis elle vit Usagi arrivait en trombe au restaurant comme une flèche ! Elle fut surprise et dit:

Ah Usagi !!! Et bien on peut dire que tu arrive comme une flèche *sourire* cela faisait longtemps ^^ je vient juste de rentrer de mon entrainement ^^

Puis elle s'approcha de lui pour lui faire un calin .

*sourire* alors tout va bien avec ton frère ? *sourire* il ne te martyrise pas trop j'espère ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:45

Tora fut content que Usagi s'entendit bien avec Luna, mais il avait peur que Usagi aie plus de charme que lui.

Bon sa suffit mangeons. Si vous voulez apres on ira dans la foret se faire un entrainemtn ou bien on poura allez a la villa des Uchiwa. Elle doit te manquer la villa non??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:49

Des que le chef avait donné le repas a Usagi, il prit ses baguetttes et mit les nouilles chacun son tour dans sa bouche, à une vitesse étonnante.

-Mmmmm... que c'est bon, fini, ahhh j'adore chef elles étaient bonnes les nouilles !!!

-Oui, je sais c'est ma nouvelle recette !

-Eh ben, chapeau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:00

Oh Luna vit Tora être jaloux du fait qu'elle avait fait un câlin à Usagi . Elle fut amuser .

*rire* Tora tu na pas en t'en faire *rire*

Chef: Voila la commande est arrivée Luna !*il lui servait son bol de nouille quel préférée le plus avec un petit supplément *

Waa merci chef ^^ c'est très gentille de votre part *sourire*

Elle prit les baguettes qui était posée à coté d'elle et commença à manger , toujours avec délicatesse et bonne manière .Elle finit rapidement son bol de nouille tellement elle avait faim et but son verre d'eau cul sec .

Chef s'était délicieux *sourire* ... pour en revenir à ce que tu as dit et bien pourquoi pas aller à la villa ^^ il est vrai qu'elle me manque un peu *sourire*...Usagi tu as vite fini tes nouilles ah quel appétit de monstres tu as *rire* certaine chose ne change pas ^^ et sa me rassure .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:09

Tora fut servi a son tour et fini son bol encore plus vite que son petit frere.

-Voila qui est fait Monsieur sa fera combien le tout??

- Cela fera 37 yens svp.

Tora donna les 37 yens et puis fini son verre de saké.

Et ils repartirent tous ensemble en direction de la villa Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au resto [libre] Empty
MessageSujet: Re: Au resto [libre]   Au resto [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au resto [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au resto [ Tora]
» Tenshi-Resto
» Rapport de la mission au resto
» Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser