Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le bain relaxant de Usagi [Libre]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:15

Usagi arriva dans les sources chaudes, il alla au vestiaire, se désahibilla et mis une serviette autour de sa taille.

-Alors ou est le bain des hommes ? Par la on essaie !

Puis Usagi entra dans le bain des femmes sans le faire exprès

Fille: Ahhhhh ! Un garçon

-Oups, je me suis trompé excuser moi pour le dérangement !

Usagi se mit à courir vers un autre bain qui était bel est bien celui des hommes, il y entra, puis se relaxa à l'intérieur.

-Ouah, ça fait du bien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:30

Lunamaria arriva au source thermale . Elle rentra voir la propriétaire quelle connaissait bien . Elle lui avait déjà préparer sa serviette et tout l'ensemble de toilette comme si elle savait qu'elle allait venir .

Merci Kasumi je vois que tu as déjà tout préparer ^^' sa m'épate *rire* merci je vais me mettre en serviette . ^^

Elle se dirigea vers les vestiaires et se déshabilla ne laissant qu'une simple serviette de bain recouvrir son corps et sa poitrine. Elle se dirigea vers le bain des femmes et se mit dans l'eau . Il n'y avait pas grand monde .Puis elle entendit une voix qui lui était familière .

Que l'eau fait du bien ahhhh...Hun ?...cette voix ?...Usagi s'est toi ?

Elle lui parlait à travers la palissade qui séparait le bain des femmes de celui des hommes .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:32

Usagi entendit que quelqu'un lui parlait de l'autre côté, puis il reconit la voix de Luna.

-Hein... euh... oui je suis la, mais qu'est-ce que tu fais la ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:36

Tora arriva de son entrainement et demanda une serviette. On lui en passa une, puis il alla dans les vestiaires et mi la serviettes autour de sa anche. Il ne savais pas non plus on se rtouvé le bain des hommes donc il prit au pif et se retrouva devant le bain des femmes. Il eu l'air desolé.

Euh euh pardon mesdames, a tient salut Luna, bon je retoune en arriere pour le bain des hommes. Mesdame derriere vous un voyeur!

Lorsque les femmes regardèrent elles nevirent rien donc elle regardèrent dans la direction de Tora qui avait disparu. Tora s'était eclipser puis il arriva dans le bain des hommes et vu son frere et lui dit:


A t'es la toi aussi??, je me suis tompé de bain tout a l'heure, j'ai du utilisé la technique de la ruse. *sourir*


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 10:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

Elle avait raison s'était bien la voix de Usagi .

Ah je ne me suis pas tromper ^^ je pourrais reconnaitre ta voix partout ^^ ...Et bien ce que je fait ici ..ba j'avais besoin d'un bon bain est les sources s'est le meilleur ^^ juste avant de commencer un entrainement . Etre engourdie de partout s'est pas le top ^^ et toi pourquoi et tu venus ici ? la douche à la maison ne t'as pas suffit ? *rire*

Puis soudain Tora arriva dans le bain des femmes . Luna rougit fortement avant de s'énerver .

TORA !!!!!!!!! ...espéce de ...pervers !

Puis elle lui mit une baffe sur le visage .Avant de le laisser repartir .


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:39

-Euh... tu vas ou, le bain des hommes c'est ici, a moins que tu veuilles aller dans le bain des femmes pour matter !

Usagi se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Ah ok je m'appelle pas Usagi moi .. Un mon petit perver de frere^^, nan je rigole . Usagi je dit sa car Luna est la ,parce que sinon elle va croire que tu as beaucoup changer^^


Tora se mt dans le bain
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:00

Luna encore sous le choc était toujours en train de rougir

Tora ... Baka ... tu t'es tromper hein ?...

Puis elle entendit les deux parler et répondit

... Si vous croyez que je ne vous entend pas !..*rougit*... Usagi est moins pervers que toi ! lui il n'est pas rentrer par "erreur" dans les bains ! Humph ! Et j'espère que tu la sentie passer ma gifle Tora kun... *rire* s'est ce qui arrive qu'en on se trompe !

Lunamaria ne pouvait s'empécher de rire tout en se disant que Tora l'avait vu nus ... elle rougit encore plus .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 20:37

Usagi ne dit rien, on pourrait dire qu'il était hors sujet, puis il parla d'autre chose.

-Alors, Tora... ton entrainement c'est bien passé ???
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:08

Oui très bien j'ai assemblé mon chidori et mon rasengan dans mon sabre. L'attaque je ne sais pas comment l'appelé. Et puis elle dure plus de cinq minutes. Tu n'aurai pas une idée de nom??
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:20

-Quoi un rasengan et chidori ensemble !!!

Usagi tomba dans l'eau, puis il remonta.

-Euh... "Rasendori Nagashi "

Usagi se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:22

Ouai c'est pas trop mal enfin il y a mieu..


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 22:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:31

-Euh... "Chirengan Nagashi" ou "Chidogan Nagashi " ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:52

Miku decidé de se relaxer avait décidé d'aller aux bains mais malheureusement pour elle,Ils y avaient trop de mondes chez les filles...

Elle alla donc vers le bain des garcons en rougissant

-Exusez moi mais je me demandais si je pouvais venir car il y a trop de monde chez les filles....

Elle se mit a rougir le fait d'etre avec des garcons la laissait comment dire génée
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:04

Bah je sais pas euh... enfin ... euh... Tu decide quoi Usagi, et puis pour ton nom de technique je vais prendre la deuxième proposition^^

Tora géné
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:22

-Bah... je sais pas moi, entre nous deux c'est toi le plus grand !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:42

Bon bah si tu veux, nous on va plus loin car ici tu peux discuter avec Lunamaria elle est juste de l'autre coté. Et pis toi Usagi ne regarde pas, enfin moi non plus.

Tora se décala plus vers l'autre coté du bassin.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:01

-Tora, est-ce que tu peux faire une petite démonstration de ta technique "Chidogan"

Usagi plongea dans l'eau et alla a un endroit ou on ne pouvait pas voir la fille, car son frère lui avait ordonné de ne pas regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:11

Bah euh .. en faites, bah ouai car on est que nous deux et puis Miku donc oui.

Tora se concentra et il créa un Chidori dans la main droite puis un Rasengan dans la main guche, il les assembla et une boule parcouru d'éléctricité se forma.

Chidogan, et puis c'est mieu avec mon sabre encore.

Tora aller sortir de l'eau pour aller chercher son sabre, mais il se souvint que Miku était là.

Je te ferai la demonstration plus tard Usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:20

-Eh ben... quelle attaque, vous en pensez quoi les filles ?

Usagi était émerveillé
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:37

Lunamaria entendit une fille se dirigeait vers le bain des hommes . Elle disait qu'il n'y avait plus de place dans le bain des filles et alla dans celui des garçons .

Non mais qu'est-ce qu'elle fait ?! ....*tora tu ne dit rien bien sur !*... bon les garçons je m'en vais comme ma précense n'est plus désirée !... amusez vous bien avec la jeune fille !

Luna partit en trombe du bain . Elle ne voulait pas l'avouer mais elle était jalouse .


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:40

Mais non je lui est permi de se mettre la car il avait plus de place et qu'elle pouvait parlé avec toi. Ne pars pas

Dit il en se detestant de ne pas avoir prevenu Lunamaria
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:30

Bon est bien ... d'accord je reste ...mais ...hum... tu ne la reluque pas ou sinon tu va t'en prendre une deuxième de baffe ! *rougit*

Elle rougit beaucoup . Heureusement qu'il ne la voyez pas comme ça (cacher par la palissade) .Elle ne savait pas quoi répondre . Elle réajusta sa serviette au niveau de sa poitrine pour ne pas qu'on voit. Elle voulait également cacher une cicatrice qu'elle s'était faite durant son entrainement loin de Tora . Une grande marque qui lui traverser le dos de part en part . Elle ne voulait pas qu'on la voit ...enfin surtout Tora ...que penserait-il d'elle si il la voyait avec ça ?...

Bon ...comment t'appelle-tu? je ne t'es jamais vu ici ? tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:40

Bon ...comment t'appelle-tu? je ne t'es jamais vu ici ? tu es nouvelle ?

Elle s'approcha de la palissade

-Je m'apelle Miku et en effet je suis nouvelle au village je viens de tres loin du village de Suna...et toi tu t'apelles?^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:44

Bon voila tout c'est arranger, Usagi on y va ??

Tora attendit la reponse de Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bain relaxant de Usagi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Le bain relaxant de Usagi [Libre]   Le bain relaxant de Usagi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bain relaxant de Usagi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bain de luna
» Uchiwa Usagi
» Entrainement de Usagi
» Entrainement au Doton [PV Usagi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser