Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ~ Mission Rang S : Assassinat ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:01

Lunamaria arriva devant un village apparement bien calme ...en compagnie de Tora et Usagi . Tous les trois étaient venue pour accomplir une mission de rang S donner par Tora lui même . Il avait quelque information sur les agissements d'une personne malhonnête , savant de lui qu'il avait des ninja sous son commandement . Usagi et Lunamaria était là seulement renfort au cas ou Tora voudrais de l'aide .

Voila , nous y sommes enfin ... Quel village sinistre ! il me parait bien calme ... Tora tu as d'autre information concernant notre objectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeVen 14 Déc - 22:13

Tora, Usagi et Luna était en haut de la colline qui donnait sur le village. Tora mit son pied sur un rocher et se pencha en avant.

Bon voila le village dont une personne abuse des villageois. Cette personne est protégé par quelque ninjas, et lui il s'appelle Gamato Itunoka. Lorsque nous arriveront en ville, nous nous disperseront a sa recherche, et des que l'un de nous la trouver il envoie par n'importe quel moyen un message. BOn vous etes pret, c'est la qu'on se separe.


Tora sauta en l'aire pour descendre de la grande colline. Il arriva devant les porte du village caché des roches et entra. Tora interrogea plusieur personne pour savoir ou se trouvé Gamato Itunoka, mais personne ne le savais. Puis Tora croisa un jeune garcon qui lui dit ou il était.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:40

Après les directives que Tora avait donner , Usagi , elle et Tora se dispersèrent alors pour glaner des informations sur leur ennemi . Il s'était séparer , Lunamaria allant voir d'un cotés . Elle demanda à tous les passants qu'elle croisait si il n'avait pas vu l'homme quel rechercher ...mais en vain ... puis elle poussa un soupir ...

...personne n'as aucune information à me donner ... je pense qu'ils ont peur ..... espérons que Usagi et Tora ont plus de chance que moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 0:47

Tora écouta l'enfant qui n'avait apparament pas peur de se tiran, Tora le regarda avec un petit sourir. Puis Tora lança un parchemin explosif en l'air pour que Luna et Usagi viennent.

Petit enfant: Monsieur, Gamato Itunoka se trouve dans le quartier des riches, mais la je crois qu'il est dans celui des pauvres pour demander de l'argent. Et puis .. euh .. vous pourrez me protégé un peu car sinon il va me tuer, puisque je vous ai dit ou il était.

Tora: Oui ne t'inquiete pas petit, tu es fort de toute facon, tu est venu me voir alors que les adultes ne me disait rien. Bon tu peut m'enmenner dans le quartier des pauvres s'il te plait. Et puis quand on y sera tu restera avec ma coéquipiere. C'est une jeune femme très forte, elle te defendras.

Sur ces mots Luna et Usagi arrivèrent. Tora leur expliqua tout et ils partirent. Lorsqu'il arriverent devant le quartier des pauvres, Tora confia le jeune garçon a Luna
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:41

Usagi rejoigna rapidement Tora son grand frère, il y'avait un petit enfant qui était avec lui.

"Bon, pendant que vous aller là-bas, je vais rester ici pour voir si notre proie passera par ici, mais au fait à quoi ressemble t-il ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:49

Lunamaria vit le parchemin explosif , signal de Tora qui nous prévenait qu'il avait trouver des informations . Elle courra alors à toute vitesse rejoignant le point de rendez vous d'où avez été lancer le parchemin . Usagi était là , ainsi que Tora et un jeune garçon . Tora lui expliqua tout , elle compris alors ce qu'elle devait faire . Ils partirent tous les quatre en direction du quartier des pauvres là ou se trouver leur objectif :Gamato Itunoka . Tora lui confia le garçon , elle lui dit alors :

Bien je m'occupe de lui ... mais fait attention quand même ... , je n'ai pas encore eut de vision concernant cette mission donc rester prudent !

Elle regarda alors le petit garçon devant elle . Elle se baissa pour se mettre à son niveau et lui ensuite :

*sourire* Tu n'as rien à craindre avec moi , je saurais te protéger . Et ils n'auraient aucune chance contre moi ... dis moi qu'elle est ton nom ?

Petit enfant : " je m'appelle Kyo Kusanagi ... merci mademoiselle ... vous me protégerez donc ?! ...

Bien sur ^^ , je ne permettrais jamais qu'on fasse de mal à un enfant ! ... ne t'inquiète pas . Tora , ne t'emporte pas trop ... mais es-ce que je dois rester à proximité ? tu risques d'avoir besoin de soin ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:58

Tora confia le jeune garçon a Luna, et ensuite il activa son Mangekyou Sharingan. Il entra dans le quartier ou il y avait des cris qui sortait d'une petite maison. Tora se dirigea vers la maison, et vit Gamato Itunoka par la fenetre. Tora ouvrit la porte et entra. Il regarda Gamato dans les yeux pour savoir ou se situé ses gardes. Deux ninjas arriverent sur Tora en lancant chacun cinq Shurikens. Tora les arreta assez facilment puisqu'il les arreta tous en même temps.

Gamato: Qui est tu, jeune ninja de Konoha. Je l'ai reconnu tout de suite avec tton bandeau frontal.

Tora ne repondit pas, il regarda seulement les deux ninjas avec son Mangekyou Sharingan. Les deux ninjas tomberent dans un Genjutsu. Et quelques minutes apres il était mort, mort de peur. Le chakra violet de Tora deferla dans toute la piece.

Gamato: Ah, a ce que je vois, tu es puissant, et tu possede les Sharingan, ses merveilleurse pupilles du clan Uchiwa. Donc je serai maintenant ton adversaire.

Gamato n'eut pas le temps de sortir son sabre, que Topra était deja a coté de lui avec le sabre pointé sur son cou. Tora rangea son sabre et mit un simple coup de pied dans le Gamato qui n'était qu'un clone. Tora sortit de la maison, il se dirigea vers Luna et lui raconta tout.

Tora: Gamato est donc un ninja aussi, il a utilisé un clone pour s'enfuire. Il doit etre maintenant sur ses garde, donc toi Luna garde bien un oeil sur l'enfant, moi je vais a sa recherche.
Et petit, sais tu ou il a pu aller.

Jeune garcon: Il a du rentré chez lui, c'est le grand chateau la bas, mais faites attention monsieur, il y a plein de ninja des roches.

Tora: D'accord mon garcon, et par la suite, evite de m'appellé monsieur, j'ai que 17 ans. *sourir*

Tora, Usagi, Luna et le jeune garçon se dirigerent vers le chateau.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:10

Tora lui avait confier le jeune garçon . Elle le prit dans ses bras , et elle vit Tora activait le Mangekyou Sharingan . Il se dirigeait vers la position de leur ennemie , Lunamaria toujours à une distance ne mettant pas en danger la vie du petit garçon . Elle sentit alors le chakra violet , celui de Tora ...elle ferma les yeux un instant repensant à Takashi et leur combat ...leur chakra ... puis elle les rouvrit voyant Tora venir vers elle . Kyo était toujours dans ses bras et il lui prit la main . Lunamaria sourit et écouta passiament Tora .

...Hum alors c'est un ninja ...on avait vu juste ... allons donc à sa poursuite !

Leur ennemi se trouvait maintenant dans un château , tous les trois , s'y dirigèrent . Il arrivèrent devant un château énorme , à la fois sinistre et sombre . Il entrèrent alors tous les trois ... Les yeux de Lunamaria prirent la forme de celle d'un dragon ... elle avait eu une vision ... et s'empressa de la dire à Tora :

Tora ! Attention ! nous allons avoir de la visite sous peu ... trois ...non quatre personnes vont venir ...

Elle prit la main de Kyo et le rapprochant d'elle . Des ennemis allaient les attaquer et elle était sur ses gardes .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 18:27

Tora s'avanca devant pour voir mieu, il vit les quatres ennemies que Luna avait predit venir vers lui. Les quatres ennemies était cette fois encore des ninjas des roches, ils sauterent en l'air pour attaqué Tora. Tora les regarda et créa un chidori dans sa main droite, il fonça sur un et le toucha au coeur, le deuxieme et le troisieme pareil, ils était morts. Le quatrieme fonça sur Luna, mais TOra le transperça avec son Chidori par le dos. Apres cette petite mascarade, Tora et compagnie continuerent a avancé et monterent un escalier. Un ninja arriva et les bloqua, il fonça vers Luna et Kyo mais n'eut pas le temps de faire sa technique que Tora lui lanca un Kunai dans la nuque. Ils continuerent a avancé et arriverent tout en haut du chateau, on voyait dehors trois ninjas qui degagent beaucoup de chakra, l'un d'eux était Gamato. Tora leva le bras pour dire a ses coéquipier de rester la. Apres ce geste Tora avit disparu, il était maintenant derriere ses ennemis. Tora fit ses signes a toutes vitesses et

Katon Goukakyu no Jutsu

Un boule de feu fonça vers ses ennemis. Un des ennemis y laissa la vie pour que ses compagnons retour la situation et attaque Tora. Chacun des ennemis sortirent un sabre, et foncerent sur Tora.

Chidori Nagashi

Tout le corp de Tora était envahi d'un chidori, Tora fonça aussi vers ses ennemis et enfonça ses mains pleine de chidori dans les deux corps. Un des corps explosa mais l'autre resta. Il manquait maintenant Gamato a tué. Le chakra violet de Tora l'envahi et deferla une nouvelle fois autour de lui. Tora était 20 fois plus rapide qu'avant, il sortit son sabre, et arriva derriere Gamato, il le transperça vite fais bien fais. Apres cela, le chakra violet diminua, et Tora se dirigea vers ses coéquipiers et attendit qu'ils disent quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:48

Tora avait compris sa prédiction et ni une ni deux , les quatre ennemis arrivèrent . Tora s'en débarrassa facilement , l'un d'entre se dirigeait alors vers Lunamaria qui était prête à lui asséner un coup avec ses poings . Mais elle n'eut pas le temps . Tora lui lança un kunai dans la nuque , le tuant sur le coup . Lunamaria ne dit rien cachant ses "horeurs au visage de Kyo , ne voulant pas qu'il soit traumatiser et continua sa route toujours Kyo auprès d'elle . Le chakra de Tora sortait de plus en plus et lorsqu'ils arrivèrent en haut du château , ils virent trois ninjas posté en hauteur . Il ne fallut qu'un instant à Tora pour qu'il se rue sur eux , tuant les deux premier puis son chakra sortait encore plus , ce chakra violet ... Lunamaria eut un frisson qui lui parcourra le corps ...quand soudain Kyo lui prit la main .

Mademoiselle Luna ...vous n'avez pas à vous inquiétez ... il ne va pas mourir ... il est fort ...

* Elle lui fit un grand sourire * merci de me réconforter ...mais sa serait plutôt à moi de le faire ^^' ...merci Kyo *lui fit un bisous sur le front *

*rougit*


Puis Tora fit sortir son chakra de tel manière qu'on puisse le voir ... Lunamaria détourna les yeux , Tora finit par tuer Gamato et revinrent vers eux ... elle" lâcha" Kyo pour aller enlaçait Tora . Ce chakra lui faisait si peur ... peur qu'elle le perde à cause de celui ci ...

...Tu n'as rien ... dieu soit louer ... ton chakra est encore sortit ...tu le maitrise donc maintenant ... oh ?! mais qu'es-ce là ?!

Elle vit une légère blessure sur le bras de Tora ...surement faites par Gamato avant de mourir ... Lunamaria se concentra alors . Son chakra sortait de ses mains , de couleur verte . Elle soigna avec faciliter sa blessure qui cicatrisa vite .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:54

Tora se laissa faire, il regarda Kyo avec un petit sourir. Tora pensa a Takashi, il devait rentré pour partir a la recherche de son ancien élève. Il regarda Luna pour la remercier.

Merci Luna, mais elle serait partit. Bon on se depeche de rentré, j'ai quelque chose a faire en urgence. Je vous expliquerai sa plus tard. Et toi Kyo que va tu faire maintenant? J'espere que tu defendra les gens dans le besoin apres avoir vu sa. *sourir* Bon vous venez on y va.

Tora, Usagi et Luna deposerent Kyo chez lui et repartirent en direction de Konoha. IL avait au moins trois heure de route en prenant leur temps, et une heure trente en avancant plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 20:54

Elle venait de finir de soigner sa blessure quand il lui dit alors qu'elle serait partit toute seule ... Lunamaria pesta un coup envers Tora mais cela était la preuve qu'elle s'inquiétait pour lui .

Elle serait partit ? ne te moque pas de moi ... une blessure a besoin de soin et rien ne m'empêchera de te soigner ! ...

Une chose à faire en urgence ... Il prononça ses mots . Lunamaria se demandait bien ce que c'était ... Puis ils raccompagnèrent Kyo jusqu'à chez lui , Lunamaria lui fit un grand sourire et l'embrassa de nouveau sur le front avant de lui dire :

Kyo ! tu seras un grand homme plus tard ^^ j'en suis sûr . Si ta voie est pas celle que l'on ta imposait ^^ sur ce on se reverra un jour sûrement !

*rougit* merci dame Luna ...je ferai en sorte de ne pas vous décevoir ! je deviendrai aussi fort que Monsieur Tora ! à bientôt ! ^^

Puis ils partirent de ce village maintenant apaisé et les villageois pouvant dormir tranquille . Il avait pour trois heure de route mais moins si il se dépêchait ...

Qu'allons nous faire Tora ? tu veux rentrer au village pour une affaire mais laquelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:07

Tora aller repondre a Luna pour qu'elle sache se qui se passe avec Takashi. Il s'arreta et regarda Luna. Il baissa la tête et lui dit.

Luna, Usagi ... Je sais pas si vous savais, mais Takashi a deserter hier soir. Maintenant il faut que je le retrouve pour des raisons connu par lui et par moi. Donc je vais d'abord aller au Village caché de Kiri pour avoir des informations et leur dire que si il voient Takashi, qu'il l'arrete. Et puis pendant mon absence, je vais devoir designer un remplacant pour ma place de Hokage. Donc cette personne sera toi Luna, et puis Usagi poura t'aider de temps en temps. Et Luna, toi qui connait Miku, tu voudras bien lui dire que Takashi fut heureux de la rencontrer, et la remercie de lui avoir fait connaitre l'amour.

Sur ces mots les trois jeunes ninjas arriverent a Konoha. Il se dirigerent vers la villa des Uchiwa.





prochain post, luna a la villa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Mission Rang S : Assassinat ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Mission Rang S : Assassinat ~   ~ Mission Rang S : Assassinat ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Mission Rang S : Assassinat ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang C (chuunin et + )
» mission
» Debut de mission
» Rapport de la mission au resto
» Mission de la team chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Suite RPG :: Event-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser