Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mission de la team chunin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:15

Luna arrivat aux portes de Kiri et attendit ses camarades ,une fois Tenshinu et Clad arrivaent elle leur demanda :

Luna : Bon les gars, pour cette mission je dois connaitre vos capacités respectives , votre type de combat ,vos jutsu .....?

En attendant une éventuele réponse ,elle mit le paquet son son bras...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:59

Clad arriva devant luna elle lui posa une question Clad lui répondit alors
J'utilise le Raiton je peux etre au corp a corp avec mes chidori et j'utilise un petit peu de Suiton
Clad regardait le paquet il se demandat ce qui il y avait dedans
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Tenshinu
Ninja Medecin de Kiri
Enzeru Tenshinu


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Yens : 1025 yens
Equipement : 25kunais,25shurikens
Village : kiri
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:11

Tnshinu repondit:

"nijutsu, taijutsu et suiton "

Sinon Tenshinu regarda attentivement autour de lui.Puis le paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:13

Luna examina ls capactiés de Clad et décida :

Luna : Comme tu a la posibilité de te battre u corps a corps tu passera devant nous protegera en cas de danger iminent.Moi j'utilise et maitrise a la perfection le Suiton et je maitrise bien le Raiton. Je couvrirai tes attaques avec mes jutsu et toi tenshinu Taisjutsu aussi et bien dans se cas tu sera l'éclaireur en tête de groupe.cela vous va-t-il?


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Tenshinu
Ninja Medecin de Kiri
Enzeru Tenshinu


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Yens : 1025 yens
Equipement : 25kunais,25shurikens
Village : kiri
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:14

(hrp: jai poster avan toi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:46

Clad était d'accord pour la formation il activat son dojutsu de Clad il ne l'utilisa que pour un niveau de genin se qui n'utilisait que tres peu de Chakra on voyait alors des aile de Chakra couleur feu apparaitre elle était petite (un peu comme dans ma signature)il regardat derriere son épaule ses ailes était bien apparut son dojutsu été réussi il comenca a ùarcher sur la route pour ouvrir le chemintendis que Luna finisait de voir ou irais Tenshinu mais le mieux pour la fine équipe de Kiri se serait que Tenshinu aille derriere puisque c'est Luna qui a le colis et le plus simple et qu'elle soit au milieu
"Bon je regarde au alentour pour verifié un peu"
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Tenshinu
Ninja Medecin de Kiri
Enzeru Tenshinu


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Yens : 1025 yens
Equipement : 25kunais,25shurikens
Village : kiri
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:05

Tenshinu était d'accord pour aller derriere.Apres Que Tenshinu se mit en place il attendit que Clad et Luna partirent puis il regarda a son tour pour être sur qu'il n'était pas en danger.Tenshinu dit:

"Luna tu es sur de vouloir garder le collis ?"

Alor Tenshinu continua de regarder autour de lui soudain il vit une ombre passer alor il lanca un kunai et tua un oiseau.

Tenshinu dit:

"Desoler petit oiseau je croyer que c'était un ninjas."

Tenshinu reprit son kunai et se gratta derriere la tete en disant:

"Je stresse un peu de trop non?"

Tenshinu attendit la reponse de Clad et Luna tout en souriant.

(HRP:pour une fois que je m'applique dans mon post lol)
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 13:31

Clad n'aimais pas vraiment qu'on tu un oiseau comme sa mais il n'y pouvait rien le chemin pour Suna passait par le lac on devait remonter le lac et allé au desert le lac et en pleine foret qui favorise les embuscade pour les brigant ...
Clad ne craignait pas les brigant els Shinobis sont bien plus puissant il continuerent a marcher en longeant le lac ...
Soudain une Explosion retentit du coté d'un arbre.
Les ennemie était la Clad activat alors son Higan au niveau d'un chuunin les ailes grandirent considérablement ses yeux devinrent rouge flamboyant quand il vit passez un chuunin qui lui lanca un kunai par derriere Luna cria a Clad qu'il s'été fait attaquémais Clad le savait il levat sa jambe droite concentra un peu son chakra fit comme un arbre c'est a dire une emprise au Chakra il pivota de sa jambe gauche mis sa jambe droite en arriere renvoyat le kunai qui se obligea l'ennemie a sauter Clad prit alors appui sur sa jambe gauche et sauta a son tour il fit une droite en pleine tete de l'ennemie et il le poussa vers le sol la tete de l'ennemie s'était fraquassé au sol .Il était mort...Mais le coup de Clad avait rompu la formation ce qui pouvairait leur etre fatal.Il reprit la position dans le groupe il continuerent alors a marché paisiblement les ailes de Clad rapetiserrent jusqu'a disparaitre

"C'est bon c'est a peux pres sécurisé"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:04

Aprés l'action de Clad l'équipe quitta le lac et partit en direction du désert de Suna durant le trajet aucun problem ,tous se passa bien. L'équipe ne relachait pas son attention et s'attendait a tous et nimporte quoi.... .

(suite Arrow désert de suna)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitimeSam 24 Nov - 19:06

(porte de suna Arrow porte de kiri)

La mission fut un réel succés les 3 membres de l'équipe allèrent donc au bureau du mizukage pour l'informer de leur réussite... .

( Arrow bureau du mizukage)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de la team chunin Empty
MessageSujet: Re: Mission de la team chunin   Mission de la team chunin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de la team chunin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Examen Chunin
» mission
» Debut de mission
» Rapport de la mission au resto
» mission de rand D (genin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser