Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Debut de mission

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Debut de mission Empty
MessageSujet: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitimeDim 9 Déc - 13:47

Tora était devant la porte avec, son sabre dans son fourreau sur son coté, sa boite de shurikens et kunais, et ses parchemins. Tora n'attendait plus que ses compagnons. Tora sortit un parchemin qui deroula pour voir la tête du soit disant truant. Tora avança vers la porte et attendit encore. Quand soudain ils arriverent. Tora vérifia leur matériel et partirent.



Luna a toi ensuite a Usagi, et apres on va en event
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Debut de mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:00

Lunamaria après avoir quitter le bureau de l'Hokage Tora , se dirigea avec lui et Usagi vers les portes du village pour partir en mission tuer le truand qui sévissait . Elle arriva rapidement devant les portes voyant que Tora était déjà là . Elle s'approcha de lui alors . Il vérifia son matériel .

Tu n'as pas besoin de le vérifier ! tu sais très bien que je ne prend que le strict nécessaire ... j'ai pris mon kit de soin au cas ou il y aurait des problèmes durant cette mission ... je ne penses mais on est jamais trop prudent . * et puis mon bras n'est toujours pas guérit ... * dis moi Tora ... à quoi ressemble notre cible ?

Elle dit ces mots avec un calme et une sagesse qui était tout à son honneur . Elle voulait tellemtn serrer Tora dans ses bras mais Usagi était là ... elle n'allait pas embrasser Tora devant lui ... elle voulut alors comme détourner le sujet en posant la question sur leur cible attendant avec pacience sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Debut de mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:59

Tora regarda Luna voulant lui poser une question. Il lui prit le bras et souleva sa manche. Tora vit une blessure presque guérit, mais Luna avait du la guérir vite pour que l'on ne la voit pas.

Luna comment t'es tu fais cela? En t'entrainement, ou en combattant contre quelqu'un? µTu as intéré a me dire ce qui c'est passé, car tes yeux on du te dire ce qui se passerai si tu ne me le disait pas. Voudrais tu etre remplacé par Takashi?, non je ne pense pas, donc dit moi ce qui c'est passé.

Tora monté le ton. Il savais se qui c'était passer il y a à peine deux heures. Il savais qu'il y eu un combt entre elle et Takashi, et il savais que Takashi avait révélé l'histoire des six chakras. Tora savait aussi que Luna possédé un chakra différents aussi, pas le plus faible non, mais le deuxieme plus faible. Il savais que Luna possédé le Chakra vert. Dans l'histoire des chalras, il y en a six, en partant du plus faible au plus fort ce la donnerai, Bleu, Vert, Blanc, Noir et Violet. Chacun avait une signification. Chaque chakra son fort, le chakra bleu est égale a un ninja Anbu, le chakra vert a un anbu special, le chakra blanc a un Sanin, le chakra rouge un peu au dessu, le chakra noir, a un Kage et le violet au dessus de tout cela.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 15:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Debut de mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitimeVen 14 Déc - 17:28

Tora lui avait pris le bras , la ou se situer sa blessure . Elle serra les dents car elle avait encore mal ... encore cette blessure faite par Takashi ... il lui souleva la manche dévoilant ainsi la blessure en question qui venait juste de se réouvrir . Tora se mit à lui parlait d'un ton sévère ... Lunamaria détourna les yeux de celui ci ... elle ne voulait pas lui dire ... mais elle finit par lui avouer .

Tora ...je ...cette blessure ce n'est rien ... * sourit difficilement * je pourrais toujours faire ma mission ...enfin si tu veux me remplacer par Takashi vas-y ...il a surement plus de valeur que moi à tes yeux ... cette blessure c'est lui qui me la faite ... enfin après tout qu'es-que cela pourrais te faire si je meurt ... personne ne me pleura ... toi le premier ...

Elle ne regarda pas Tora dans les yeux , détournant son regard de lui , car elle savait qu'elle ne pourrait rien faire face à lui ... elle l'aimait tellement ...mais elle avait l'impression qu'elle était plutôt un gène à ses plans ...ainsi qu'à ceux de Takashi ....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Debut de mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitimeVen 14 Déc - 18:29

Tora regarda Luna, mas elle detourna la tête. Il lui lacha le bras et pensa a Takashi.

Si tu meurt, je ne serai pas quoi faire, et puis toi et Usagi vous êtes les personne que j'aime plus au monde. Je ne pourai jamais me le pardonnais si vous mourriez. Et puis si vous mourrez, suit qui vous aura fait cela, il ne vivra pas longtemps. Et qu'est ce qu'il ta dit Takashi?

Tora partit en direction de la porte. Il sortit de Konoha, et attendit son frere cadet et sa princesse.

* Takashi, si tu recommence un fois a faire cela, tu auras a faire a moi.*

Tora pensa cela. Puis le chakra violet arriva en lui. Le chakra tourné autour de lui et il dit quelques mots.

Euh juste une chose, vous verai la bas une force supuissante sortir de moi, ne vous en faire pas, je la maitrise. Et puis, les ninjas qu'on va affronter, je me l'ai fait tout seul normalement, mais je voulais que vous veniez avec moi pour que l'on soit un peu ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Debut de mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:54

Il dit qu'elle et Usagi était les personnes qui lui comptait le plus au monde ... Luna baissa la tête , il rajouta que si quelqu'un les tuer , il ne resterait pas longtemps en vie . Luna releva la tête alors regardant vers Tora qui lui avait lâchait le bras et s'était dirigée vers les portes sortant alors de Konoha . Lunamaira le suivit alors , elle s'approcha plus de lui et discrètement l'embrassa sur ces lèvres . Puis elle se rétracta ... lui faisant alors un large sourire .

... Pardon d'avoir sortit des âneries ... mais ton chakra ... encore celui de la dernière fois ... je ...enfin tu possède donc le chakra violet ... c'est hasard du destin ^^' le mien lui est ...

Puis elle se remémora son combat contre Takashi ... son chakra vert qui s'était éveiller ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Debut de mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitimeVen 14 Déc - 21:00

Tora était content que Luna eu un sourir, il savait que Luna avait un Chakra vert tel la prophécie et l'histoire des 6 chakras.

Luna je sais pour ton Chakra de couleur Verte, cela veut dire que tu es du niveau d'un anbu spécial. Et moi pour mon Chakra violet, ne t'en fait pas, il ne me changera pas.

Tora attendit la reponse de Luna, et attendait aussi son frere cadet. Tora avnça encore un peu et s'arreta, son frere lui présenta son équipement, tout était en regle. Tout les trois pouvais maintenant partir en mission.




les trois---> event.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Debut de mission Empty
MessageSujet: Re: Debut de mission   Debut de mission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Debut de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission
» ~ Mission Rang S : Assassinat ~
» Rapport de la mission au resto
» Mission de la team chunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser