Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Empty
MessageSujet: Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora]   Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:20

Tora attendait dans son bureau deux de ses équipiers pour aller faire une mission urgente. Donc Tora était assis sur son bureau et attend son frere cadet et la charmante Princesse. Lorsqu'il se leva, quelqu'un frappa a la porte. Tora se dirigea vers la porte et ouvrit. Tora vit son frère cadet et Luna, il les fit rentré pour leur expliquer le but de la mission. Tora s'asseya a son bureau et sortit une fiche pour la mission demandé.

Bon la mission est un peu compliqué pour vous deux donc, je viendrai avec vous. Enfin, c'est vous qui m'accompagnerai *sourir*. La mission est d'assassiner le chef d'un chef contre le village caché du riz. Cette personne est protégé par une équipe de trois ninjas, donc ce sera assez simple puisqu'on pourra faire un un contre un. Et puis je compte sur vous pour faire rapide et discrétion. Vous viendrez me rejoindre devant la porte pour que je fasse un rapport sur vos armes. Je vous attendrai pas trente minutes, donc soyez la dans dix minutes.


Tora attendit que Luna et Usagi son jeune frere cadet répondirent. Il se leva et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora]   Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:50

"Oula, je crois que je suis en retard, bon... je file vers son bureau !"

Usagi était en train de courir dans les couloirs, puis il vit la porte et l'ouvrit sauvagement, il était tout essouflé.

"Me... voila... grand frère... je suis en retard ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora]   Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Icon_minitimeDim 9 Déc - 3:41

Lunamria était partit de devant chez Takashi ... ce combat ...enfin semblait-il était un match nul ou plutôt qu'il n'avait pas gagner . Elle se dirigea alors vers le bureau de l'Hokage Tora car un messager l'avait prévenue qu'elle était attendu . Elle se précipita vers le bureau voyant Usagi rentrer d'abord , elle rentra à son tour . Elle dissimula la blessure qu'elle avait au bras ... pour ne pas qu'il s'en rende compte ni s'inquiète ...

...Bonjour Tora ! on ma prévenu que tu voulais me voir pour une mission urgente ?

Il lui expliqua le but de la mission et elle répondit alors :

...Bien je viendrai ...* merde ma blessure n'est pas encore guérit ...* un , un contre un sera simple donc ...je me réjouis déjà de notre victoire *encore cela devrait aller un contre un c'est faisable *... bien je te suis jusqu'à la porte ... allons y ! Usagi tu viens ?

Puis à la fois Tora et Lunamaria attendait Usagi devant la prote avant de partir .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora]   Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Icon_minitimeSam 15 Déc - 12:45

Usagi s'avança devant la porte et...

"Allez on y'va !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Empty
MessageSujet: Re: Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora]   Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission spécial [PV Lunamaria, Usagi et Tora]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des Uchiwa [Lunamaria , Tora ?...]
» Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]
» Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]
» Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Bureau de l'Hokage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser