Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:38

Elle arriva et passa la porte . Elle alla dans le salon , elle était en colère ? ou plutôt en colère d'avoir pus gêner Tora dans ce qu'il faisait ... Elle s'assit alors sur le canapé , le regard vide d'expression .

Désolée de t'avoir déranger ... je ne pensais pas que ma présence était si peu désirer ces temps ci ... enfin bon je ne peux pas t'en vouloir , je ne suis rien et donc je ne peut que faire des choses qui déplaisent .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:49

Tora s'asseya a son tour sur le canapé avec des yeux noir de solitude et de souffrance. Il regarda Luna et baissa la tête,

Se n'est pas de ta faute, tu ne pouvais pas savoir qu'il réagirait comme ça, moi je t'avais senti, mais j'étais content que tu vienne, mais lui il ne peux pas saké les autres personnes, il y a que moi pour l'instant car d'apres lui je ressemblerai a son père. Et puis je le comprend et ....


Tora baissa la tête, arreta sa phrase qu'il n'avait pas le droit de revelé, et il eu un flash Back.

Flash Back:

Le mage raconta que seul un etre assez puissant pourrait mettre cette mission a jour. Et cette personne c'est toi Tora, tu auras besoin de lui pour t'aider dans cette mission.

Fin du Flash Back

Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 2:55

Lunamaria regarda Tora qui semblait d'après son regard emplie de solitude et de souffrance , être désespérée . Elle se dit alors qu'elle ferait mieux de ne pas continuer et de lui parlait avec tout l'amour qu'elle avait pour lui voulant le réconforter .

Tora ne me cache rien ... tu peux tout me dire tu le sais bien ... je ..

Elle retena ses mots et posa sa main sur son visage . Elle le regardait droit dans les yeux , ses yeux à elle étant remplie d'amour et de tendresse .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:02

Tora regarda a nouveau Luna qui avait un regard d'amour et de tendresse. IL lui fit un petit soourir pour la remercier mais il partit dans sa chambre. Il vit l'insigne du clan Uchiwa et lanàa un Kunai en plein milieu. IL voulait que Luna vienne le voir, mais il ne voulait pas lui dire, il voulais tout lui dire aussi, mais cela est interdit puisqu'elle n'est pas une Uchiwa de sang. IL voulait lui dire se qu'il avit en tête mais toujours impossible. Il s'aalongea sur son lit et pensa a Luna quand soudain un chakra violet arriva sur le visage de Luna, Tora se reveilla tout de suite. Et il se dit que cela ne présager rien de bon, il fallait qu'il garde un oeil sur Takashi. Ensuite Tora repensa a Shisui, le Mirage le père de Takashi, un homme puissant est pratiquant le genjutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:10

Tora lui sourit presque avec sincérité mais elle voyait bien qu'il lui cachait des choses , des choses qu'elle voulait savoir . Elle alla rejoindre Tora dans sa chambre et vit qu'il avait planter un kunai dans l'insigne du clan Uchiwa . Luna regarda Tora , le visage montrant une certaine tristesse , allongée sur le lit . Elle alla s'asseoir à coté de lui . Elle le regardait toujours .

Mais je vois bien que quelque chose te tracasse , mais tu ne veux pas me le dire ?... tu n'as pas confiance en moi ?... je ne suis pas une vrai Uchiwa ... mais je ne veux pas être tenus dans l'ignorance . Tora ne me fuis pas , et dit moi ce que tu as sur le coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:16

Tora regarda Luna avec des yeux enervé et santé le chakra violet monté en lui, donc il baissa la tête pour que Luna ne le voit pas. IL essaya de controler le chakra et y arriva.

Je ne peut rien te dire même si je t'........ enfin je peux pas ce n'est pas possible, et puis ........

Tora ressentit encore le Chakra Violet remonté en lui et il eu un flash Back

Flash Back
Tora ne dit jamais a qui que ce soit, ce que je t'ai dit, tu poura le dire que a la personne concerné. Si tu le dit a quelqu'un d'autre un malheur is'abatra sur la personne que tu aimes.
Fin du Flash Back


Tora eu un larme qui alla se posé sur sa joue, et il l'enleva tout de suite. Tora n'était pas du genre a devoilé se qu'il resentait. Mais on peux le lire dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:25

Lunamaria voyait que Tora hésiter à tes dire ses mots , sortant des phrases avec hésitation . Elle sentit alors une sorte de chakra différent . Elle eut des frissons mais ne dit rien . Tora baissa la tête ne voulant pas lui dire ...mais que lui cachait-il ? et pourquoi ne pouvait-il pas lui dire ? elle ne le savait pas et souffrait du fait qu'il ne lui dise rien . Elle mit de nouveau sa main sur son visage ; elle voyait ses yeux si triste , Luna eu un pincement au coeur puis rapprocha son visage du sien pour l'embrasser tendrement .

*pardon !...*


Elle profita de ce baiser langoureux , puis le visage tout rouge , retira doucement ses lèvres des siennes . Elle le regarder gêner de ce qu'elle venait de faire mais ne pus se contenir plus voyant l'homme qu'elle aime dans cette état .

Tora je ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:31

Tora releva la tete vers Luna, il était content que cela se passe enfin. IL voulait encore plus lui dire mais ne pu rien lui dire. Il se décala pour laissait plus de place a Luna qui était presque par terre.

Viens assis toi plus, une jeune femme ne dois pas etre assise presque par terre. Je ...


Tora ne sus plus quoi dire. Il regarda Luna et ....
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:42

Elle était gênée de son action mais en même temps heureuse d'avoir enfin pus lui montrer ses sentiments à travers ce baiser. Il lui demanda de se rapprocher . Elle s'exécuta , s'allongeant alors sur Tora sur sa droite , posant une main sur son torse , tout deux maintenant allonger .Elle se reprit alors et regarda Tora lui toujours hésitant à lui parler .

Bien ... Tora je ... je t'aime ... depuis si longtemps... je n'ai jamais pus te le dire avant ... je n'en avais pas le courage de peur de te décevoir ou même te perdre ... pardon ... et je t'en supplie ne me cache rien ... pitié je refuse de te voir avec ce visage remplie de tristesse , cela me brise le coeur. Je voudrais tellement pouvoir t'aider , être auprès de toi lorsque tu aurais des moments heureux comme douloureux .

Elle serra alors sa main sur son t-shirt , ne voulant plus le lâcher ; comme si elle voulait qu'il lui dise tout sans s'enfuir sans avoir peur car elle serait toujours là pour lui .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:02

Tora la regarda à nouveau mais ne dit rien. Il voulu se levait mais Luna l'en empecher. Il ne voulait pas lui faire de peine, mais lla prophécie c'est la prophécie et il ne voulait pas quelle meurt a cause de lui, il ne le supporterai pas. Tora réussi enfin a sortir de son lit, et regarda a nouveau.

Je ne peux pas, je ne peux pas, saurai été possible je te l'aurai dit, mais la se n'est pas possible, des vies sont en jeux si je le dit. Donc il faut que j'accomplisse mon destin et le sien...

Tora ne pouvait pas en dire plus, il y eu un grand silence avant que Luna reponde. Tora se dirigéait vers la porte d'entré mais attendit que Luna reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 14:50

Tora voulait se lever . Luna le regardait toujours avec ses grands yeux . Il lui dit qu'il était impossible qu'elle sache ce qu'il lui cache car des vies sont en jeu . Lunamaria serra les dents mais compris bien que Tora faisait cela seulement pour la protéger . Elle le laissa se lever , lui se dirigeant alors vers la porte d'entrée , elle le suivant également .

Tu veux accomplir ton destin ... et le sien tu parles de Takashi .... *détourna le regard* ... est-il lié à toi d'une quelconque manières ?! je ne ... enfin je ...*mon passée est en train de resurgir ... de nouveau on s'écarte de moi ...* pardon !

Lunamaria s'enfuit alors en courant de la villa , laissant Tora seul sur le seuil de la porte .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:12

Tora regarda Luna s'enfuire, il la laissa partir car il davait aller voir le jeune Uchiwa Takashi. IL se dirigea vers la porte et pensa de peu a peu a Luna. IL retourna chez lui prit de l'eau dans ses mains et s'en jeta sur la figure. Tora ne voulait pas que Luna réagisse comme cela. Mais cela était obligé, et il pensait qu'il ne la revérait pas tout de suite. Il eut honte de laissait Luna partir seule surtout apres ce reve bizarre qu'il avait fais. Il resortit de la villa en se dirigeant chez Takashi.



Suite chez Takashi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Empty
MessageSujet: Re: Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]   Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des Uchiwa [Lunamaria , Tora ?...]
» Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]
» Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]
» Villa des Uchiwa
» Uchiwa Lunamaria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser