Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:18

Lunamaria , Tora et Usagi arrivèrent en méme temps dans la villa . Luna rentra la premiére poussant un long soupir .

Ah que de souvenir ! *sourire* Oh j'espère que ma chambre n'as pas changer et que vous n'ètes pas aller fouiller dans mes affaires ? *rire* j'espère qu'elle est rester propre parce que faire le mènage maintenant *soupir* ce serait fatiguant ... en plus je suis fatiguer ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:22

Non ne tinquiete pas on la laisser comme elle était a on depart, avec toute la poussiere. Non je rigole j'ai du faire le menage avec Usagi. Ca na pas était facile puisqu'on a pas trop l'habitude. Hein Usagi??


Dit il en regardant Usagi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:24

-Ah oui, je m'en souviens c'était une terrible torture !!!

Usagi se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 0:33

Luna fut un peu génée par ceux qu'ils ont dit

Vous avez ranger ma chambre ? ... vous n'avez pas fouiller j'espère ? *rougit* se serait embarassant ^^'... une torture tu dit ?... -_- au moins un bon entrainement pour toi pour le futur quand tu aura une femme ^^ et toi aussi Tora ! *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 12:48

Ouai on peut dire sa même si sa m'enchante pas, enfin j'essairai de faire le maximum pour elle. Enfin bref il faut que je parte m'entrainer.

Il se mit torse-nu pour remettre une autre chemise.


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:02

-Bon, mais c'est pas tout mais je vais prendre ma douche, je suis sale !

Usagi partit en direction de la salle de bain, il se déshabilla et prit sa douche, ded la vapeur sortait du haut de la douche, puis il sorta prit des nouveaux habits et alla rejoindre Luna et Tora.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:31

Lunamaria vit Tora se changeait presque devant elle . Elle rougit et partit en direction de sa chambre . Usagi partit prendre une douche . Elle décida de se changer également . Elle ferma la porte de sa chambre à clé pour ne pas qu'il la voit se déshabiller.

*rougit* pff... et bien ils ont bien changer ^^' ils se déshabille devant moi ^^' sa va plus du tout la ! *rire* Bon je vais me mettre plus à l'aise ...que mettre?...

Puis elle choisit de mettre un short beige , un débardeur rose et ses bottes de combat . Connaissant les deux ils allaient sûrement aller s'entraîner quelque par . Elle se recoiffa puis sortit de la chambre .

Voila je suis prête ^^désolée je suis un peu longue ^^' bon on va ou maintenant ?




Tora--> Forêt
Usagi --> Source chaude
Luamaria --> Forêt
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:49

Nouvelle scène


Usagi arriva devant la villa car son frère n'avait plus de chakra, Tora allait le rejoindre ou lui-même dut le rejoindre, il entra puis il enleva sa veste ainsi que ses sandales, il alla dans la cuisine pour prendre un petit casse-croute, il prit des tranches de brioches, avec du jambon, du beurre, de la salade et des tomates, puis il assembla le tout, et le mangea

-Voila ce qu'on appelle de la restauration rapide !

Usagi se mit à rire puis avala de travers.

-Eur... eur, ah ça fait mal quand on avale de travers !

Usagi termina rapidement son sandwich, et il alla devant la télé, le soleil commençait à se coucher.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 12:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:47

Tora entra dans la villa essouflé, a bout d souffle.

Tu aurais pu m'attendre j'ai utilisé trop de chakra. Je vais m'allonger.

Tora alla prende une douche et alla dans son lit. Il était tellement fatigué qu'il tomba sur son lit. Tora respiré tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:02

Usagi termina son sandwich puis alla apporter de l'eau à son grand frère, avec un petit casse-croûte.

-Tiens grand frère ça va te redonner des forces ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:05

Tora ne répondit pas car il dormait profondément. Il avait de la fièvre et suait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:22

-Ouh ouh reste avec nous !

Usagi posa le sandwich et le verre d'eau sur la table de nuit, puis il toucha son front.

-Ouah, c'est chaud, vite un médécin, vite, c'est vari Lunamaria je crois qu'elle est une des ninjas médicales !!! Il faut que j'ailles la checher !
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:23

Lunamaria arriva chez elle épuiser par cette journée . Elle venait de connaître son nouvelle élève et après un entraînement farouche avec lui , elle rentra épuiser mais toujours avec sa joie de vivre habituelle .

*étirements* ahh je suis enfin rentrer .... hum s'est calme ici ... peut être que Tora est aller dormir ...je vais vérifier . ^^

Soucieuse de savoir si Tora dormait bien elle alla dans sa chambre et vit Usagi avec un visage inquiété .

Usagi ?...qu'es-ce qu'il y a ?... s'est Tora ?!!!

Il lui expliqua brièvement qu'ils étaient rentrer d'un entraînement et que Tora s'était écrouler sur son lit fatiguer et visiblement malade . Elle s'empressa d'aller à son chevet .

Tora... tu t'es encore surmenée ... regarde dans quel état tu es ?... baka ... je m'inquiète pour toi .... je vais te soigner .

Puis elle posa sa main sur son visage le caressant délicatement . Elle s'inquiétait énormément pour lui . Ensuite elle mit sa main sur son front et commença à concentrer son chakra. On vit le chakra se matérialisait entre ses mains d'une couleur verte . Elle se concentra au maximum et réussi à faire disparaître sa fièvre.

Voila *soupir* la sa devrait aller ...Usagi tu n'as plus à t'inquiéter... Tora ! Tora ! réveille toi ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:40

euh .. ah... ouf c'est toi. Que c'est t-il passait? Je suis aller dans ma chambre quand soudain je me suis teleporter dans un autre monde. Et je me faisait attaqué par les anciens Hokages. Enfin expliqué moi s'il vous plait.

Tora attendait leur reponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:12

Tora se réveilla se demandant ce qu'il s'était passer . Lunamaria fut soulager de le voir de nouveau sur pied .

Tout vas bien Tora *sourire*tu es rentrer d'un entraînement et tu t'es écrouler sur ton lit fatiguer et visiblement malade .Usagi m'a dit que tu avait créer une nouvelle technique ?...tu devrais l'utiliser qu'en extrême nécessité sinon cela pourrait te coûter la vie ...et moi je ne voudrais pas te perdre ...

Puis elle lâcha quelques larmes ne voulant pas qu'il arrive autre chose à l'homme qu'elle aimait .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:43

Ne pleure pas, je ne l'utiliserai quandd extreeme recourt. Et puis il n'ess pas encore l'heure que je meurt*sourir*. Qui veux mon sandwich??

Tora regarda Luna


Dernière édition par le Sam 10 Nov - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:19

Lunamaria sécha rapidement ses larmes , elle ne voulait pas que Tora s'inquiète.

...Hum sa va mieux là merci ^^ ...et j'espère pour toi que tu ne va pas mourir !!!! * rire*...non je n'est pas faim merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:17

Tora se leva et alla prendre une petite douche, car il était en sueur. Il revnt tout beau tou propre.

Luna sa te dit d'aller manger un petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:20

Tora lui proposa d'aller manger quelque chose ensemble . Lunamaria hésita mais finalement n'accepta pas son offre elle n'avait pas très faim .

Non désolée Tora kun mais je n'ai pas très faim ^^ je pense que je vais rester un peu à la villa et ensuite on verra ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:03

-Bah... moi comme j'ai déjà mangé je vais aller m'entrainer !

Usagi sortit de la villa est ârta en furie à l'endroit ou il allait s'entrainer.


Usag i--> Fôret Interdite
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeVen 9 Nov - 18:37

Bon c'est comme tu veux moi je vais manger chez Ichiraku, si tu as faim viens me rejoindre. J'attendrai deux heures maximum pas plus.

Tora partit de la villa



Tora--> Chez Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitimeSam 10 Nov - 23:54

Après cette reposée Lunamaria décida de préparer ses affaires pour partir en mission ou plutôt pour aller à Kiri . Après tout elle n'avait pas besoin de l'autorisation de Tora pour rentrer dans les villages voisin car elle était d'un rang élevé dans la hiérarchie du village . Elle préparer son sac en prenant soin de tout emportée comme équipement . Puis elle écrivit un mot pour prévenir Tora et Usagi qu'elle allait partir à Kiri pour s'entraîner et voir le Mizukage .Elle écrivit également qu'ils ne devaient pas s'inquiéter pour elle . Ensuite elle plaça le mot sur la table du salon est partit en direction de la porte avec son sac sur le dos .

Bon voila je pense que tout est bon ... le mot est écrit donc je n'ai pas en m'en faire pour les deux ^^ allons y !

Puis elle partit direction Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]   Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]
» Villa des Uchiwa [Lunamaria , Tora ?...]
» Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]
» Villa des Uchiwa
» Uchiwa Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser