Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 2:00

La pluie coulait sur le village de Konoha no Kuni aujourd'hui.Takashi était chez lui en train de regarder la pluie par la fenétre,ce jour était un jour assez spécial,Aujourd'hui Takashi fétait ces quinze ans,il avait grandis et beaucoup changeait au niveau du physique,il alluma un siérge en honneur à ces parents mort en mission,il versa doucement quelques larmes sans aucunes émotions sur son visage comme à son habitude,Il s'assit sur le canapé en train de regardait la pluie coulée sans césse.Il décida à présent de passer aux chose sérieux,mais soudainement une douleur horrible venait à lui percutait le coeur,son chakra noir sorta de son corps automatiquemement,est s'incrusta sur son épaule et tout le long de son ventre,la douleur était horrible,des que le chakra entra en colision avec la douce peau de Takashi une brulure horrible fit ressentit par le jeune Uchiha qui cria de douleurs pour tombait dans l'évanouissement total,Après quelques heures il se réveilla et se regarda dans le mirioir il vit ce tatooage inconnue,son sourir n'était plus que sadique et horriblement maléfique,Il ouvrit un placard et enfila les habilles de son pére,en honneur à ces parents ce jour était le jour ou le jeune Uchiha aller étre reconnue par le village de Konoha,Il enfila une veste en cuir noir puis ferma la ferméture,ensuite enfila son pantalon en cuir noir,attacha quelques bandeléttes blanches au nivaux de ces bras et de sa ceinture,se regardant dan sle miroiir il voyait une assez grande ressemblance entre lui et son sensei Tora,ces cheveux d'un belu s'intillant sombre éblouisait en contact avec la lumiére de sa salle de bain,enfin Takashi était redevenue le méme Takashi d'autrefois,le Takashi enfouis ne lui...Puis quelqu'un frappa a la porte,il alla doucement ouvrir la porte...

Qui sa peux bien étre...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 9:42

Lunamaria avait quitter l'aréne pour venir le voir lui , lui dont le chakra état aussi étrange que celui de Tora mais aussi lui qui semblait détester Luna . Elle avait traversait le village pour aller le voir . Elle voulait lui parler ...lui parler sérieusement sans aucune hostilité envers lui . Elle voulait mieux connaître celui ci , celui dont la grand mère de Lunamaria avait eu une vision et dont elle voulait découvrir la signification . Elle arriva alors devant le sanctuaire des Uchiwa et alla jusqu'à chez Takashi . Elle frappa à la porte de sa maison attendant passiament qu'il ouvre . Elle ne voulait pas se battre et de se fait n'avez pas amener d'armes avec elle . Elle était sans armes mais pas sans défense .

*frappa à la porte* Takashi , c'est moi Lunamaria ... je voudrais te parler ...seul à seul .=si sa ne te dérange pas .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 14:19

Takashi souria d'un sourir noir remplis d'armerthume et d'alégreur.Il s'adossa à la porte tout doucement puis leva la téte vers le plafond,il attendit quelques minutes pour la faire patienter dehors,puis se retourna et entre ouvris la porte.Son regard et sans visage n'exprimaient rien juste une expréssion de tristesse pour ce jour si spécial,il la regarda dans les yeux puis baissa la téte.La pluie coulait toujours sur Konoha des nuages noirs aparuent puis des éclaires venaient a faire la course entre chaques nuages,le vent se leva et Takashi sortit de chez lui et s'adossa à sa porte à présent fermer...

Tu sais on rentre pas chez moi si facilement seul les Uchiha digne de portaient ce nom peuvent rentré comme Tora ou Usagi,Ques tu veux...

Tout en levant la téte en regardant les éclaires s'entrechoquiant créant des flash lumineux éblouissent il attendit une réponse nette et rapide de cette jeune fille devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 18:34

Takashi la fit patienter dehors , ça elle l'avait remarquer . Celui ci n'aimait pas Lunamaria est le lui faisait savoir . Lunamaria était rester sous la pluie à attendre qu'il ouvre la porte . L'eau coulait sur son visage , elle était mouiller de partout . Elle n'en dit rien sachant pertinemment que cela n'en valait pas la peine . Enfin Takashi ouvrit la porte . Son visage ainsi que son regard n'exprimait rien . Comment peut-il dégager aucune émotions ? Lunamaria sentit un chakra étrange qui provenait de lui . Il la regarda puis baissa les yeux .Il sortit alors fermant sa porte et s'adossant sur celle ci . Il lui dit alors une phrase qui ne plut pas à Lunamaria .

...Uchiwa digne de ce nom tu dis ? ...je ne suis peut être pas une Uchiwa de sang mais je respecte cette famille qui m'as accueillit en son sain . Je ne voit pas en quoi je ne saurais pas digne de ce nom ... mais si tu penses cela c'est ton droit ... je voulais savoir qu'elle est ce chakra que toi et Tora posséder ? mais j'aimerai également savoir pourquoi tu ne m'aimes pas .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 19:05

Takashi rigolait avec un de ces fameux faux sourir qu'il avait l'hbitude de montrait aux autres personnes.Takashi dégaina son sabre,sa Nagashi resplandissait grace aux lueurs des nuages noirs,il regarda Lunamaria devant lui,puis pencha délicatement sa lame sous sa douce et fine gorge,il pencha la téte du cotès droit avec son regard si noir si ténbreux si attirant,il ferma les yeux tout doucement et allait enfin expliquer pourquoi il n'aimait pas cette jeune Kunoichi devant lui...

Tu es un boulet tu empéche Tora de montrait son vrai visage et sa je ne peux pas le perméttre,Pour ce chakra si spécial,nous sommes des enfants de dieux qui avont reçue ce don si préssieux,il éxiste 6 chakras dans le monde,ces 6 chakras cache une très grande puissance et devine quoi j'ai le second chakra le plus puissant dans ce monde,Tora est le premier dans cette chaine de chakra,quand le chakra nous envahis alors nous ninjas d'exeption nous montrons notre vrai visage,Je n'aurais pas du te dire tant d'informations,je devrait t'arrachait les yeux pour que enfin tu arréte de dévalorisait le clan Uchiha,mais Tora me l'interdit malheuresement.Tant que tu seras en vie il ne pouras pas montrait son vrai visage,et cela m'embéte car j'ai des projets pour lui et pour moi...

Takashi réouvrit les yeux et laissa ce sourir noir,ce sourir si sadique envahirs ces lévres rouge sombre,il retira tout doucement sa lame de la gorge de Lunamaria puis déserna un soupson d'armerthume face a elle,il rentra sa Nagashi dans son foureaux puis se retourna près à rentrée chez lui et à quitté Lunamaria...

Tu devrais partit maintenant...Ce jour est un jnour maudit pour moi...Je ne veux pas étre dérangeait par une fille comme toi...Bars toi...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:40

Il lui parla avec un ton de désinvolture . Lunamaria faisait tout son possible pour essayer de le comprendre mais celui ci ne faisait aucun effort et elle ne voulait pas en faire non plus vu sa réaction . Il pointa son sabre sous la gorge de Lunamaria voulant lui faire peur ? elle ne bougea même pas un cil . Son sabre ne lui faisait pas peur ni même lui . Il avait un regard noir , ténébreux ... Il n'aimait pas Luna car celle si freiner Tora car il avait des projets pour lui ?... Lunamaria sourit quand celui ci lui parla de 6 enfants élus ayant chacun un chakra de différente couleur . Elle savait déjà cela ...elle savait qui il était et ce qu'il allait faire plus tard avec Tora ...ses yeux lui avait dit ...Lunamaria pensa un temps à ne pas laisser Tora alla vers cette destinée mais elle ne fit rien car changer le passée modifie le futur ... elle allait laisser Tora partir faire ce qu'il avait à faire même si son coeur à elle brûler de l'intérieur à cette idée ....Il retira sa lame du cou de Luna et lui dit alors :

Tu ne m'apprend rien cette histoire je la connaissais déjà ... mais tu ne sais qu'en fête je suis l'une *elle se stoppa* non et puis bon sa ne servirait à rien de te le dire ...à moins que tu ne l'ai pas déjà remarquer ?...d'après toi je dévalorise le clan ? et par quoi ? tu devrais détaillé tes propos ...mais c'est trop demander .

Il souhaitait rester seul ... un jour maudit pour lui ?

Un jour maudit ?... le jour de tes 15 ans est maudit ... bon je ne vais pas te "déranger" plus ...et puis sache que mes yeux voient tous ... et que j'ai vu quelque chose qui te concernait dans un futur proche ...mais comme tu t'en soucies guère de ce que je dis et bien tant pis . Au revoir ....

Elle quitta celui ci qui ne souhaitait pas sa présence . Elle connaissais le futur qui l'attendait ...le dernière vision de sa grand mère qu'elle lui avait transmis ...elle aussi avait un destin proche du sien ... ce chakra différent des autres ... Luna le connaissait bien car elle aussi l'avait également ... Puis elle partit de nouveau vers le village sous cette pluie qui ne semblait pas cesser ... ne jetant pas même un regard à Takashi .
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 21:57

"Mes yeux voient tous"
Après que Luna est terminé sa phrase Takashi se retourna tout doucement,ces Sharingans étaient activé,le rouge sang de ces yeux et le noir ténébreux de ces pupils avaient fais leurs aparition si précipitament.Takashi se mit à lui adrésser un faux sourir.Son chakra noir commencé à faire son aparition dans la paume de main de Takashi,Le chakra commença à réagir sous cette grande dose de puissance et d'envie de puissance,un bruit horrible grinçant émana du chakra tout doucement,on pouvait entendre milles oiseaux criaient de souffrances.Takashi concentra le reste de chakra noir pour crée un chidori aussi noir que son ame,il regarda Luna dans les yeux.son chidori tendait au bout de son bras droit qui était dirigé vers cette jeune fille...

Si tes yeux voient tout alors esque tu vas voir mon chidori te transpercé à l'avance?...J'ai enfin passer l'éxamin Chunin en j'en suis ressortit sans aucune bléssures,par contre j'ai du faire surment quelques morts.Mon chidori en a transpercé plus d'un ninja dans la forêt interdite,voila ce qui nous sépare je suis née comme étant un génie,toi tu es tout simplement une pale copie du vrai pouvoir du clan Uchiha,si tu fais partit des 6 chakras alors tu doit surment avoir le bleu si c'est le cas sa m'éttone pas étant donné que le bleu et le plus faible,,,Je me demande ce que dirait Tora si je te turai sur le moment qui arrive.Ma main elle veux transpercé ton coeur de sang impure cependant Tora me tura après et j'ai d'autres projets pour lui et pour moi Mais bon si je dois en arriver la ce n'est pas grave...

Takashi fonça précipitament sur Luna,en zig-zag il fonçat sur Luna,son chidori l'abouré la piérre du sol qui était solide et épaisse,il attrapa son sabre de sa main gauche et envoya son fameux chidori noir en direction du coeur de Luna...

Tu dis que tes yeux peuvent tous voir,on va réelment voir sir tu peux échapper à la mort...

[Chidori]

Takashi fonça ensuite sur Luna près à empaller son coeur avec son chidori remplis de haine et de tristesse...Chaques gouttes d'eau se transformaient en vapeur face a son chidori,les éclaires dans le ciel devenait de plus en plus rapides et de plus en plus violent,Takashi leva son sabre dans le ciel pour servir de conducteur,Un éclaire tomba sur la Nagashi de Takashi,enfin il allait avoir la puissance nécéssaire pour tuer cette sang impure,la foudre qui passa dans l'épée se transforma en chakra et envahissa le chidori,un éclaire avait beaucoup de puissance,le chidori de Takashi devenit noir comme les ténébreux,sa taille avait doublé ainsi que les cries des oiseaux qui étaient suelement les colisions du chakra,Takashi continua son attaque près à présent à tuer cette jeune fille qui faisait impasse dans ces plans...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:30

Takashi avait agit comme elle l'avait vus . Il était derrière elle . Ses sharingans activait ... elle voyait déjà à l'avance son attaque ... celui fonça sur elle avec un chidori aussi noir que son chakra et aussi noir que son coeur ... son attaque visait le coeur de Lunamaria mais celle ci ne voulut pas bouger ... Elle prit son chidori en plein dans le coeur transperçant son corps de part en part . Lunamaria cracha du sang ... Elle ne cria point ... elle ne bougea point ... son visage était baissé ... puis soudain elle releva la tête vers Takashi . Ses yeux avait changer ... ses yeux était devenus ceux de dragons , l'irise de l'oeil était celui d'un dragon . Elle lui sourit et lui dit alors :

Je te l'ai dit mais yeux voit tous ... même ton attaque je l'avait vu ...une pale copie du clan ... je ne le suis pas ... mon vrai nom tu ne le connais pas mais tu le découvrira en temps voulut ...

La main de Takashi était encore dans le corps de Luna . Celle attrapa son bras et le serra fort ...avec sa force très puissante ... Puis le chakra de Luna commençait à apparaître à l'oeil nue ... il parcourait tous son corps et lui guérissait sa blessure même avec le bras de Takashi encore à l'intérieur ... Luna ne sentit aucune douleur ... elle ne pouvait point mourir ... son chakra l'en empêchait et son pouvoir également ...

Dommage pour toi ... tu as fait une petite erreur ... je ne possède pas le chakra bleu malheureusement pour toi mais le vert ... celui de la guérison éternel ...

Puis elle retira violemment le bras de Takashi de son corps , lui donnant un coup puissant au visage le propulsant à 300 mètres . Lunamaria se remit debout en position normal ...son trou béant dans le corps se referma toute seul ne laissant que la trace du sang qui avait couler . Elle n'avait plus rien comme si il ne l'avait jamais toucher . Ces yeux étaient toujours sous sa forme de dragon . Son regard était vide . Son chakra parcourait son corps d'un halo vert qui la recouvrait totalement .Puis elle prononça ses mots dans une langue que Takashi ne connaissait pas .

" Que tum spiritis absolua disparéan per la colégia dea dragone "
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 22:46

La journée avait plutot bien commencé,Miku était allé frapper a la porte du Sanctuaire et une dame lui ouvrit puis la dirigea vers la ou se trouvait Takashi...Elle soupira le coeur battant puis ensuite apercut Lunamaria avec du Chakra vert autour,était t'il en train de se battre?...

Elle se mit a courir et s'interposa entre eux deux...

-Ne vous battez pas s'il vous plait...

Elle avait positionner son Chakra pour faire une barriere invisible entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:10

Takashi se tenait devant Luna,son chakra noir commença à l'envahir complétement,son tatooage crée grace à ce chakra se mit à bougeait et a envahir le jeune garçon souffrant de cette douleur horrible,avant que Miku arrive Takashi déploya sa lame haut dans le ciel,il y incorpora un deuxieme chidori ainsi que son chakra noir et un second éclair absorber grace à sa lame qui servait de para-tonnérre.Son regard était plus démoniaque qu'avant et son sourir devenait un sourir de démon,le chakra noiur était le second chakra le plus puissant,impossible pour lui qu'il perde contre un chakra en dessous de lui.Cette idée était impossible à imaginer,en voyant Miku arrivait ces sharingans se désactivérent tout était si vite arriver,mais déja lancer dans l'action il enfonça sa lame dans le sol,en regardant Miku quelques larmes coulérent de ces yeux,le doux Takashi était enfin revenue,le jeuen Takashi de sept ans avait réaparu,mais il était trop tard Takashi baissa la téte en méme temps qu'il planta son sabre dans le sol...

Désoler Miku mais je veux plus de puissance oui beaucoup plus...

Quand il lacha le sabre remplis de trois grande puissance,une vague de chakra réduisa le sol à néant,la térre était complétement exploser avec un énorme cratére,Takashi fut violament propulser par cette vague de chakra,une large coulée de sang sorta de sa bouche des qu'il s'écrasa sur le mur de sa maison,il ouvrit les yeux tout doucement tout en regardant la fumée du désastre qu'il avait causé,il regarda précipitament vers tout les cotès ou se trouver Miku et espérant avoir tué Luna,il attenda tranquillement que la fumée se dissipe en imaginant l'idée que Miku n'est rien mais que Luna elle paiya ce coup de poing...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:18

Miku avait percut le moment de vitesse et avait alors désactive sa barriere en protegeant Lunamaria...Quand la fumée se dissipa..Miku avait du sang coulant des bras et des jambes...Un chidori de couleur rouge et noir dans la main qui disparut,cette dernière leva le regard du sang coulant sur son visage...

-Apprends a controler ta puissance,elle te détruira un jour...

Elle tomba a genoux crachant un peu de sang...Le Chakra était puissant encore heureux qu'elle n'avait rien de brisé...

Elle avait fait transpercer la puissance du Chakra de Takashi avec le sien...ce qui a permis l'effet d'éviter la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:44

Elle était totalement guérit . Takashi reçut le coup de poing de Lunamaria en plein visage et l'avait sentit passer .Lunamaria le regarda toujours avec ses yeux de dragon . Celui ci s'était lever après son coup et commença à charger une attaque d'une puissance phénoménal . Une vague de chakra traversa le champ ... Lunamaria ne fut pas destabiliser par cela . Takashi allait attaquer Lunamaria sur ses gardes mais Miku vint s'interposer pour la protéger ? Elle créa une barrière . Takashi voulant arrêter son attaque planta son sabre dans le sol et une grande vague vint détruire le sol . Miku protégea Lunamaria . Elle était blesser , du sang couler sur elle . Lunamaria n'avait rien . Elle se précipita vers Miku pour lui prodiguer des soins intensifs .Elle l'avait attraper avant qu'elle touche le sol pour ne pas qu'elle soit encore plus blesser . Elle l'allongea sur le sol . Lunamaria avait encore son halo vert autour d'elle ce qui facilita la tache .

Miku accroche toi ! ... Paume sacrée !

Le chakra vert de Lunamaria se dirigea dans le corps de Miku , commençant à la guérir totalement . Ses blessures se guérissaient à vue d'oeil . Puis après 5 min , Miku n'eut plus aucune blessures . Lunamaria démontrait là son art de la guérison celle qu'elle maîtrisait à la perfection .

Ah !! je suis soulager ! tu n'as rien ! Miku ... tu n'aurais pas du intervenir ...

Puis elle alla voir Takashi , lui aussi blesser mais plus grièvement . Lunamaria le regarda puis lui insuffla un peu de son chakra ...son sang retournait dans son corps ,ses blessures guérirent à vue d'oeil .

...Voilà ... je n'allais pas te laisser dans cette état même après notre "altercation" ...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:02

Takashi se releva des que Luna avança vers lui,il fit déguerpir la main de Luna qui était venu près de lui pour lui insufler du chakra,il marcha tout doucement vers Miku,puis tomba tout doucement à genoux en recrachant une assez grande coulée de sang sur le sol,il attrapa Miku dans ces bras puis marcha lentement vers sa porte tout en crachant après quelques pats une grande coulée de sang rouge sombre,son regard était neutre et d'une grande maturité,Il s'arréta aux niveau de Luna et la regarda droit dans les yeux...

J'ai pas besoin de toi tes pas mon amie...Tu seras jamais venu ici tout cela ne serais jamais arriver,tu dit que tu vois tous grace a ton oeil du dragon,on vois sa tu as du surment voir cette acte et pas pur égoisme tu as laisser Miku s'interposé,on vois bien que l'honneur dans le clan Uchiha a belle et bien disparu...Tu sais,je me demande ce qu'il t'aurais arrivé si Miku ne c'était pas interposé,enfin bon je n'ai pas besoin de ces yeux pour te dire que se revéras très bientôt...Tu peux dire a Tora mes actes envers toi de toute faço je quitte le village demain,je n'ai plus rien à faire Ici...

La pluie coula sur le corps et sur le visage du vaillant Takashi,qui marcha en levant la téte vers le ciel,il ammena Miku à l'abris en la posant chez lui dans son canapé puis ressortit dehors pour récupéré sa Nagashi brulante comme les flammes de l'enfer,il vit encore une fois que la jeune Lunamaria était devant chez lui,l'envie de continuez le combat était très puissante.Mias Miku devait avoir besoin d'aide,par pur inégalité il rentra chez lui considérant ce combat non pas comme une défaite mais comme un manque d'entrainement...Il rentra de nouveaux chez lui prépara une assiéte de fruit un vérre de lait qu'il posa sur la table et regarda Miku dormir paisiblement...

Comment va t'elle réagir si je lui dis que je l'aime mais aussi si je lui dis que je quitte le village demain,dur sacrilége que ma proposer les tengus...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 0:40

Miku était en train de revoir son passé a Suna...

Une jeune fille courait dans le sable en riant et rigolant...quand soudain une guerre apparut...et du sang beaucoup de sang...mais la suite ,elle ne put la voir car elle venait de se réveiller...

Elle ouvrit doucement les yeux en essyant de se relever mais beaucoup trop affaiblit par la quantité de sang perdu retomba direct sur le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:04

Takashi aida tout doucement Miku,il la souleva pour la posait sur le canapé,avec un de ces fameux sourir,il tendis ce vérre de laut vrai devant Miku,puis par la suite lui tendis quelques bouts de fruits.Assez désoler de ce qui était arrivé il y a quelques heures,il la regarda avec un regard remplis de tristesse et s'excusa la téte baissé,il la regarda droit dans les yeux près a lui dire ce qu'elle ressentait pour elle,dans un élan d'amour et de timidité il lui avoua ces sentiments pour elle...

Ecoute grace a toi je connais l'émotion apellé amour,tu me la fait découvrir et tu ma donné aussi l'envie de le partager avec toi,jespére que le comportamùent que j'ai eu avec Luna ne ta pas trop toucher,je t'aime et je ne voulais pas que sa t'arrive et j'en suis désoler...tu poura me pardonner un jour...

Takashi resta assit sur la chaise devant Miku toujours cette téte ce visage aussi triste baisser en train de regardé le sol...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 1:39

Miku fut assez surprise de la révélation donnée puis le regarda en lui relevant le visage

-Mais bien sur que je te pardonnes voyons...

Elle rougit énormément son coeur battant trrès fort...Connaissais t'elle elle aussi un nouveau sentiment...?...

-Je...Moi aussi je crois que je...

Elle se leva et le prit dans ses bras en fermant les yeux

*Qu'est que c'est dur de dire ses sentiments...*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeVen 7 Déc - 2:52

*Lui annoncé que je quitte le village demain soir va la rendre folle peut étre méme triste,je peux pas le permettre mlais je dois quand méme partir,quelque chose m'attend dehors...*

Takashi se leva lui aussi,il l'embrasse délicatement lévres contre lévres un doux baiser d'Hiver comme la nuit ou il se sont renccontré,Takshi séra Miku dans ces bras avec passion et amour,puis il leva la téte et la regarda droit dans les yeux avec ce reagrd toujours le méme celui qui avait fait chavirer le coeur de cette charmante demoiselle qui se trouvait face à lui...

Ecoute mon temps à Konoha est Terminé demin soir a minuit je partirai de Konoha,viens avec moi je t'en prie je ne pourais pas te laisser seul éternellement,suis moi je connais un endroit magnifique hors du village,quelque chose m'apelle hors du village mais je ne sais pas encore quoi,je voudrait que tu y réfléchise quelques heures,désoler de te l'avpouer maintenant mais je ne peux rien te cacher...

Il la séra tendrement dans ces bras,la chalur de son corps réchauffé Miku,il s'allongea sur le canapé avec elle et l'embrassa délicatement en restant quelques secondes lévres contre lévres pour en profiter un maximum car l'amour n'était pas infinie comme disait la mémre de Takashi,ce jour maudit était un jour de bonheur et d'amour pour lui mais quand méme cette questioon se posaient difficlement dans sa téte,esque l'amour allait lui apporter quelque chose dans son but...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:01

Miku parut abasourdie en entendnat cela meme si les calins et els bisous lui fesaient du bien,elle ne pouvait pas quitter le village...

-Déserter Konoha?...

Elle baissa les yeux tristes...

-Je ne peux pas déserté ce village..c'est tout ce qui a dfait de ma vie quelque chose...je me sentirais trop mal de l'abandonner...

Elle ne savait plus quoi faire...Suivre l'amour ou atteindre ses reves?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeDim 9 Déc - 22:59

Takashi baissa doucement la téte tout en regardant le sol sous ces pieds,il en jugeait ainsi qu'il devait partir seul et sans personnes...

Très bien jespére que tu m'attendra du moin si je reviens...

Takashi laissa le sanctuaire ouvert il prit seulement une photo de ces parents et sa Nagashi,ensuite il versa une petite larme qui éssuya tout de suite il regarda Miku dans les yeux avec ce fameux regard le méme des leurs premiéres rencontres puis sorta du sanctuaire et parta àç présent pour un pérriple et pérrileux voyage.

[dsl du post mais chui hyper préssé]
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitimeLun 10 Déc - 1:37

Les larmes au yeux,elle le regarda partir...Cela fesait trop mal si elle devait,elle le retrouverait ous n'importe quel prix...

-Pardonnes moi Takashi...

Elle soupira,le voyant disparaitre dans l'épaisse brume grisatre....La pluie commenca a déferler au village aisni que le tonerre,Une pluie triste comme le jour ou tout avait commencé...

[Ca ne fait rien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Empty
MessageSujet: Re: Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]   Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Takashi
» Doux Hiver [PV Takashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser