Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Doux Hiver [PV Takashi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:31

L'air été froid,Tres froid,A Konoha le soleil ne tapait pas comme si il jouait avec une balle de ping pong...Miku avait décidé alors de prendre sa journée pour se détendre..Arrivé a un endroit très connu éloigné du village,elle apercut alors les sources chaudes...C'etait la nui et personne ne venait par ici...Elle se dhesabilla donc avec son maillot de bain noir en dessous puis entra une jambe puis l'autre jusqu'a mettre le corps entier dans l'eau...

*L'air est doux...*

Soudain des bruits de pas s'aventurèrent par ici...Des bruits de pas silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeMer 5 Déc - 22:47

Takashi avait fini plusieurs entrainemlents avec son sensei Tora,aujourd'hui c'était un jour de repos pour lui et l'envie de prendre un bon bain chaud était trop grande pour refuser.Arriver à l'acceuil il donna l'argent demandais et attrapa son kimono blanc,dans les vestiére il se désabhilla laissant ces bléssures à l'oeil nue choquaient le personnel,,chez Takashi le surmonage était le premier entrainement à éxécuté,il enleva son tee-shirt bleu ainsi que son pantalon blanc et ces bandelettes,Il attacha sa serviette au niveau de sa taille puis ouvrit la porte lentement,il vit une jeune fille dans les sources,mais comme attiré par elle comme envahis par un sentiment qu'il n'avais jamais connue à l'époque il décida de la rejoindre.Il entra dans le bain tout doucement,puis s'adossa à un rocher posiotionnais juste devant cette jeune fille,il la regarda tout doucement puis eu un certain sourir...

Permettez moi mademoiselle de vous dire que vous étes ravissante tel le clair de lune du mois de janvier,Je me présenta Takashi Uchiha je suis de Konoha...

Puis il attenda tranquillement une réponse de cette magnifique jeune fille devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:03

Miku avait alors vu la porte s"ouvrir puis un charmant jeune homme avait apparut de derriere...Ce dernier alla a son tour dans l'eau et regarda Miku pui d'un mgnifique sourire,il lui avait fait des compliments

"Permettez moi mademoiselle de vous dire que vous étes ravissante tel le clair de lune du mois de janvier,Je me présente Takashi Uchiha je suis de Konoha..."

Amy rougit puis s'approcha et sourit a son tour


-Merci beaucoup de votre compliment charmant jeune homme...Je m'apelle Miku Arashi et je suis enchanté de vous rencontrer Takashi...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:58

La couleur de ces yeux s'intillaient aux éclats de la lune,Takashi était comme ensorceler par ce regard si doux si joyeux si magnifqiue,A son tour il se rapprocha de la charmante Miku qui se tenait dev&ant lui à quelques métres,d'une compation assez bizarre l'envie de faire plus amples connaisance avec cette charment kunoichi était à l'entrée de Takashi,Cependant Takashi n'avait jamais connue ce sentiment il avait lu quelques paragraphe sur ce nqu'on apeller amour,mais comme son sensei lui disais avant.Les livres sont que des simples mots,la vrai compation du mot amour ce fais avec une relation entre ame soeur.Mais Takashi berné par cette illusion du mot ampour ne savais pas que l'amour pouvais provoquer des souffrances aussi douloureuse qu'un coeur poignarder.D'un aimable faux sourir,ce qu'il avait l'habitude de faire car il ne savait réelement pas sourir adréssa quelques questions pertinente pour faire plus amples connaisances...

Miku Arashi hum vous étes une kunoichi de Konoha,de cetteb grace éternel je vous remercie de ce compliment adorable,mais tout particuliérement pouriez vous m'expliquez le mot amour,car cette facheuse tendance a apprendre des autres ninjas me donne l'envie de connaitre ce sentiment malheuresement mon enfance à était douloureuse et je ne peux vous raconter pourquoi.Mais en voyant votre tain si clair et vos yeux si magnifiques dou venias vous,quel sont vos origines...

Le Takashi que l'Hokage Tora avait rencontré s'était comme disiper avec cette ravissante jeune fille,Takashi lui méme ne savais se qu'il faisait et ce qu'il était d'une pensée blafsématoire il décida de devenir le vrai Takashi celui que tout le monde connaisez sous le surnom du Mirage.Il s'approcha soignesement devant cette charmante demoiselle,ces yeux noirs son regard charmeur était de nouveau vide et remplis de tristesse en panchant la téte il s'adréssa dans la neutraliter a Miku...

Dit moi ques que tu pense de moi quand je suis comme sa,suis-je triste,suis-je aussi malheureux que sa...Toute ces questiosn me trottent dans la téte,l'amour ce sentiment si mystérieux a mes yeux,et en te voyant en te regardant dans les yeux.Je ne peux que savoir ques qui m'arrive....

Il commença à se lever,près à partir car cette ambiance ne le rendais plus que triste,mais il une chose qui restait encore question dans ces pensées,esque cette jeune fille au doux regard aller l'arréter pour continuer cette conversation plutôt bien partit...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:18

Miku le vit alors aussi se rapprocher d'elle,cette jeune fille était imprésionné par son regard sombre...cela fesait aussi tout son charme evidement

*Ca alors ...il a le meme regard que moi quand j'etait seule...*

Elle lui répondit alors quelque peu génée de la fantastique poesie que lui sortait ce charmant inconnu...

-Eh bien mes origines sont assez etranges je dois l'admettre mais je suis née a Suna,le village du sable qu'on disait que c'etait un village brute et sans coeur,en faites c'est faux c'etait le village a l'époque le plus accueillant...seulement il y a eu un incident...Tu a du en entendre parler de la fameuse Histoire non?...

Puis soudain Takashi enchaina alors sur une autre Phrase poétique...

*Ce jeune homme serait t'il...amoureux...de moi...*

-Quand je vois ton regard,je ne dirais pas que tu es triste..mais plutot que tu as besoin qu'on t'aide dans les moments difficiles...Tu as le meme regard que j'avais avant...un regard rempli de peur et noir...Mais bon ton regard fait tout ton charme..et puis tu es mignon donc tu n'as pas a te soucier de tes yeux...

*Je ne comprends pas trop...*

-Je ne peux pas te le dire moi meme...Les sentiments pour moi sont étranges,je n'ai jamais vraiment ressentit de l'amour pour quelqu'un du moins pas encore en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:28

Takashi se retourna doucement tout en la regardant droit dans les yeux,il se reposa doucement dans le bain mais s'approcha un peu plus de Miku.il devait faire encore plus amples connaisance,car pour séduire ou peut étre tomber amoureuse de cette jeune fille il fallais bien la connaitre,connaitre ces envies ce qu'elle aime.Takashi pris cette forme de questionnaire comme une sorte de découverte du sentiment signifiant amour...Il s'approcha d'elle tout doucement puis se mit dérrière elle,il posa ces mains délicates et douces,sur les ravissantes épaules de Miku,il massa tout doucement ces épaules si douces puis d'un sourir assez étincellant la regarda dans les yeux....

Tes épaules sont courbé tu devrais te relaxer plus souvent,le corps d'un ninja doit étre utilisable dans toutes les circonstances,un seul problemes et ton adversaire t'aura,Dis moi ques que sa fait d'étre Chunnin.

Du début du coup il fit retomber ces mains sur ces ravissantes épaules,il attendit gentilment que Miku répondent.pendant ce temps il regarda le ciel étoillées,la clair de lune ces étaoiles qui brillaient dans le ciel...et regarda de nouveau Miku dans les yeux...

Le ciel est magnifique ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:36

Miku avait apercut qu'il n'avait pas rep a ses questions,le fait de ne pas chercher a savoir lui fesait du bien..car son passé était beaucoup trop symbolique et trop noir...Soudain Takashi passa derrière elle et commenca a lui masser les épaules...Cette dernière ne fut pas déplaisée tellement ca lui fesait du bien...

-Oh mon adversire ne m'aura pas si facillement,il a suremment des surprise a s'attendre avec moi...

Puis elle le regarda

Ce que ca faisait d'etre Chuunin..??Elle ne s'etait jamais vraiment posé la question...

-Eh bien ca fait que tu dois mener toi meme le peloton de tete dans les missions,tu dois entrainer les Aspirantes et les genins,les missions sont plus périlleuses...enfin bref plus de fatigue,plus de boulot...Ce n'est pas une vide de tout repos...

Un silence fut installé tandis que Takashi continuait de masser Miku...Il fit remarquer que le ciel était magnifique ce soir

-Oui c'est un beau ciel que nous avons en effet,Espérons qu'il continuera a rester aussi beau...
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 0:57

En regardant ce ciel si merveilleux cette ambiance si magique,les premiers resentiments de Takashi étaient assez doux à ces yeux,il s'arréta tout doucement de masser les magnifiques épaules de la jeuen Miku et se plaça devant elle.Il la regarda de son regard des plus ténébreux des plus charmants des plus attirants,mais ce regard fut stopper par un bruit venant du buisson de gauche,Un sourir aparue sur son visage un faux sourir comme à son habitude,Il pencha tout doucement son front contre celui de Miku,il regarda toujours ces magnifiques yeux,puis colla ces douces lévres contres celle de Miku,il les retira doucement pour ne pas gachait ce plaisir,et continua de la regardait dans les yeux mais cependant avec un souspsons de timidité.quelques rougeurs aparaissérent soudainement puis il plongea dans l'eau tout doucement après quelques secondes il en resortit les cheveux mouillé tombant sur son visage puis s'approcha doucement de Miku...

Je suis désoler mais cette envie d'embrasser tes lévres si magnifiques était trop forte j'en suis désoler...Jespére que tu ne m'en veux pas pour cette acte assez rapide et plutôt mal placée...

Il apella la femme de service qui lui aporta un assiétes de différents fruits coupaient en petit morceaux,il plaça l'assiéte sur un rocher et en proposa a Miku en lui tendant l'assiéte...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:12

Miku avait sentit que les mains de Takashi ne la massait plus ce qui l'etonna,elle ne dit rien puis il se placa devant elle,la regardant de son regard ténébreux,cette dernière rougit énormement n'etant pas insensible a son charme,il posa alors son front contre le sien et dans un elan doux et inpercevable,il deposa ses levres pour former un baiser doux et langoureux...Miku ne savait pas ce qui lui arrivait...Sous des yeux étonnés,elle les ferma alors puis quand tout s'arreta,elle ne sut quoi dire...Takashi n'arretait pas de s'exuser mais elle rougissait comme une pivoine...

-Ce n'est rien ne t'inquiete pas...

Elle détourna doucement son visage quand elle apercut une assiette de fruit tendut vers elle,elle attrapa des morceaux de pommes et de fraises puis d'un sourire remercia Takashi

*Ca alors jamais un homme ne m'avait embrassé comme ca...c'est si soudain..c'est...*
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:25

Takashi souria expréssivement à Miku,puis se leva t sorta de l'eau ilo la regarda droit dans les yeux,soudainement la couleur de ces yeux changea du noir ténbrexu et charmant,un rouge sang et démoniaque aparue avec deux pupils noirs,son regard si charmant avait disparue pour laisser place au regard démoniaque du jeune Uchih.Subitement il disparue puis réaparu devant Miku avec un Gennin sous le bras,celui-ci évanouie ne vit rien.Takashi regarda Miku droit dans les yeux,puis se pencha vers elle tout doucement...

Il est temps pour moi de partir,ce gamin doit recevoir une punition de ces parents,le devoir m'apelle.si tu veux me revoir j'habite dans le sanctuaire des Uchiha aux nords du village passe quand tu veux...

Takashi plaça un doux baiser sur la joue de Miku puis parta en sortant de l'eau,il reprit ces affaires et s'habilla vite fais,il sorta des vestiéres puis traversa la forêt,sans que Miku la suive il alla donner sa propre punition a ce jeune Genin pervers qu'il les observait depuis ce buisson,Takashi pouvait alissé sa colére s'emparé de lui pendantnquelques minutes le temps qu'il se calme...Il plongea son regard démoniaque dans les yeux du Genin qui cria de douleur lorsque Takashi lui arracha les yeux avec le bout de sa lame,Un sourire sadique aparue sur le visage de Takashi.Puis d'un élan il envoya un fameux coup de piued sur le jeune Genin qui alla s'écraser sur un arbre sentenaire.Takashi avança tout doucement et positionna sa bouche près de son oreille...

Maintenant tu ne pouras plus jamais faire le pervert ejuen Garçon prend en de la graine et considére ceci comme une leçon...

Une fois la leçon terminé Takashi rentra chez avec ce visage si magnifique de Miku qui hantait ces pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 1:43

Miku apercut la scene du fait que Takashi attrape le jeune Gennin puis ensuite embrassa Miku et partit si vite qu'elle n'eut le temps de rien dire...

-J'espère que je le reverrais vite...suremment...

Elle rougit puis continua de se détendre regarda l'heure en s'apercevant qu'il était tard,elle sortit se secha prit une douche,et s'habilla puis partit vers chez elle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doux Hiver [PV Takashi] Empty
MessageSujet: Re: Doux Hiver [PV Takashi]   Doux Hiver [PV Takashi] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doux Hiver [PV Takashi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Takashi
» Sanctuaire des Uchiha[Takashi Uchiha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser