Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Combat amicale PV Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:35

Luna sortait de l'académie elle avait envie de se défouler elle se dirigeat donc vers l'arène... . Un fois arriver elle attendit une personne désirant combatrre avec elle... .
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:37

Clad se baladez en ville il n'avait jamais vu l'arene et il entendut Luna qui l'appelait Clad sauta jusqu'au milieu de l'arene et clad attendit
"Je te défi!!!"
"Heu..."
"Tes un homme ou pas?"
"Tsss ok c'est partit"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:40

Luna vit un homme arriva en plein milieu de l'arène . Etonné elle lui dit :

Luna : Bien le bonjour jeune homme, aurais-je l'honneur de savoir qui tu es ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:42

(ta pas suivi ce que j'ai dit mais bon)
"Clad !Je suis dans ton équipe"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:46

"Clad !Je suis dans ton équipe"

Luna : Moi je me prénomme Luna ryu, Heureuse que tu fasse artit de mon équipe. Ca tombe bien on va pouvoir mieu se connaitre comme ça.

L'arène était un vaste lac parsemé de quelques ïles idéales pour l'utilisation de jutsu comme les suiton ... .

Luna : hé bien Clad je te laisse commencer , montre moi ce que tu as dans le ventre..... .
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:00

Clad sauta en arriere se cacha dans un arbre et fit ***Mizu bunshin no jutsu ***Un clone apparut devant lui et il lanca un kunai devant Luna pour la distraire pendant que le clone lui donne un coup de pied en pleine tete Clad lui commenca a concentré son chakra dans ses pied pour courir plus vite Clad se concentra et regarda ce que Luna allait faire
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:05

Luna coyant le Kunai lui arriver dessus Le dévia avec son Katanas. Ensuit Le Mizu Bunshin de Clad lui mit son pied en pleine tronche, soudain l corps de Luna explosa en eau qui tomba au sol. Quand a Luna ,elle était partit depui peu .Elle était poster dérrière un rocher,et éffectua Un suiton :

Suiton : Kiri Gakure no jutsu


La Brume recouvrit la totalité de l'arène ,il n'y avait pas moyen d'y voir a 50 centimètre devant soit. Ensuit elle effectua un second jutsu tout en maintenant le premier actif :

Suiton : Suikodan No jutsu


Un Puissant jet d'eau partit en direction de l'arbre de clad , L'arbre fut anéantit par Le jet d'eau.Elle effectua ensuite

Suiton : Mizu Bunshin no justu

Si clad esquiver le jet d'eau Mizu Bunshin l'attaquerai par surprise dans la brume dont un qui effectuerai un Suiton : Suiron no jutsu (prison aqueuse ) pour immobiliser Clad .....


(mais seulement si il esquive si il part mes clone ne serviron pas ou serviron au prochin post)
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:30

Clad fit ***Mizu bonshin no jutsu***]Un clone apparut sauta en l'air pour distraire Luna mais Clad vit que son clone se fit prendre dans une prison aquuese Clad ne bougeat pas mais il n'avait pas vue le tir qui eclattat l'arbre il vola en meme temp et Clad fit alors ***Mizu bunshin no jutsu*** 4clone apparurent Clad lanca son shuriken fuma tendis que les 4 clone monterent dessus il foncait tous sur Luna si elle évitait le shuriken elle se serait pris les clone et si elle essayait de détruire un clone les autre lui fonceront dessus
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:37

Clad fit alors ***Mizu bunshin no jutsu*** 4clone apparurent Clad lanca son shuriken fuma tendis que les 4 clone monterent dessus il foncait tous sur Luna si elle évitait le shuriken elle se serait pris les clone et si elle essayait de détruire un clone les autre lui fonceront dessus.

Luna fonçat sur le shuriken et effectua un jutsu :

Mizu Bunshin No jutu

4 Clone de Luna apparurent , 4 d'entre eux foncèrent sur les 4 clone de Clad qui furent éradiqué .Un autre saisit le shuriken et le rebalançat sur Clad. La Luna effectua un autre jutsu :

Suiton :Suiryuudan no jutsu

étant donné la brume Clad ne pouvait pas voir l'arrivée du shuriken et encore moi celle du dragon aqueu... .
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:49

La brume j'ainait Clad mais un appel de Tenshinu retentit il devait partir pour sa mission Clad sentit le shuriken arraivaitet il l'évita il se prit le dragon aqueu mais Clad dit alors a Luna
"Je suis désolé d'interompre ce combat je dois partir pour une mission "
ET Clad partit


Fin du combat Vainqueur Luna
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:06

Dommage moi qui le croyait fort bon j'irais bien au lac moi

(suite au lac)


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitimeMer 14 Nov - 17:55

(erfff c'est pour une mission on ne peut pas etre a plein d'endroit en meme temp^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat amicale PV Clad Empty
MessageSujet: Re: Combat amicale PV Clad   Combat amicale PV Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat amicale PV Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clad
» Technique de Clad
» Maison de Clad
» argent gagner par Clad
» Combat contre Azach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Arène-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser