Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Clad

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:48

Clad avait envit d'une maison il alla en construire une il alla a l'agence et on lui dit qu'on allait la lui faire, Clad repartit content mais pendant qu'on la construisait Clad dormit chez un de ses copain .
Au matin Clad allait voir ou en était la maison Clad était émerveillé elle était fini la peinture était d'un beige assez clair Clad entra c'était spacieux Clad s'installa sa chambre la salle de bain était a l'étage ainsi que la chambre d'amis la cuisine le salon était au rez-de-chaussée .
Clad entendit retentir la sonnette et Clad alla se dirigé vers la porte
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:00

Miku tenait un papier a la main completement pomé se retrouva dans les apprtements et vit un jeune homme sur le point de rentrer...

-Pardon exuse moi...Je suis perdue je en connais pas bien le village de Kiri...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:03

Clad se tenait devant une fille visiblement pas d'ici Clad vit son bandeau de konoha qu'est qu'elle était venue faire ici ?Konoha et kiri n'était pas en guerre alors Clad reflechit un peuavant d'engagé alors la conversation
-Heu tu cherche quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:19

Miku le regarda

-Non mais une adresse particuliere...en faites...

Mais elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que des ninjas d'Oto apparurent essayant de la capturer

[Un peu d'action XD]

Deux a saisirent par les deux bras ce qui l'immobilisa...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:32

Clad vit les shinobis se rué sur le jeune fille .Clad était comme paralisait mais les crie le réveilla il se reprit et fonca sur un des hommes executa des signe et fit ***Mizu bunshin no jutsu***Le clone apparut dans un nuage de fumée et fit a son tour des signes et cria***Suiton Mizu no Muchi***Une boule d'eau se format autour du shinobis d'Oto Clad le voyait agonisait dans l'eau alors pour ne pas qu'il souffre trop fit d'autre signe et cria***Chidori***Une sorte de boule d'éclair se formait autour de la main de Clad lancant des éclair de tout pars mais la particularité de cette technique et que elle fait un bruit rappelant un millier d'oiseau d'ou son nom Clad se lanca vers le shinobis et lui transperca le coeur le clone de Clad disparut et la boule d'eau aussi la main de la fille était maintenant libre Clad sautat en l'air et donna un coup de pied sur la poitrine de l'homme ce qui le fit olé en arriere Clad était épuisé l'homme était encore vivant et il fit un jutsu qui envoya Clad contre un arbre il étati assomé il ne réstait donc que la fille de konoha et le shinobis d'oto
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:40

Miku regarda Clad horrifiée puis commenca a s'nerver elle concentra son Chakra dans ses mains un Chakra bleu et Noir...Puis elle fonca sur l'homme

***Chidori-Rendan***

Elle transperca l'homme avec une telle force qu'il ne se releva pas et disparut en fumée....

Elle courut vers Clad posant sa main sur son epaule inquiete

-Est ce que ca va?...

Elle le regarda voyant qu'il saignait et les yeux fermés,elle paniqua...

*Olalalalala* Qu'est que je peux faire moi?...*

[i]Elle le vit ouvrir les yeux ce qui la rassura [.i]

-Est ce que ca va?...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:52

Clad se réveillat il avait mal a la tete acause de l'onde qu'il a reçu Clad avait un énorme bleu au niveau du dos et une large entaille au niveau de la cuisse.Clad sentit la douleur qui revint et cracha un filet de sang il entendit
"-Est ce que ca va?..."
"Sa aurait put etre mieux"
Clad voyait sur son visage un air entre paniqué et apeuré Clad esquica un sourire au coin des levres avant de refermez ses yeux
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:06

Miku le regarda ne savnt plus quoi faire ,elle demanda de l'ide a un Garde qui passa par la et transporta Clad chez lui l'allongeant sur le canapé...

Elle le remercia puis referma la porte...Elle alla dans la salle de bains en cherchant des banades de l'alcool et tout c qu'il faut pour le soigner (Je vais t'emputer la jambe non je rigole Razz )

Elle trouva enfin ce qu'il fallait puis tranquillement s'assit sur le sol et soigna la cuisse de Clad en desinfectant puis mis un Bandage...et alla dans la cuisine en esperant qu'il se réveillerais...Elle preparait a manger avec ce qu'elle trouvait car a son réveil il aurait peut etre faim...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:19

Clad révait quand il sentit quelque chose qui le picotait a la cuisse il se réveilla en sursaut en criant
"HHHAAAA!!!!!!!! De l'alcool!!!!!!"
Clad commencat a souflé betement sur le bandage lorsqu'il sentit une odeur qui passait au dessus de sa tete la fille se tenait a coté de lui le voyant en train de pleurer comme un bébé Clad s'arretat et la saluat en levant la main
"Yop"
Clad avait du mal a se retenir de criez a cause de l'alcool car elle avait mis la dose mais la fille fit de meme
"Je m'appelle Clad"
La fille allait répondre
"Heu... Moi c'est Miku...Miku Arashi"
Un objet en faire brillait dans sa poche Clad se souvint alors qu'elle venait de Konoha le village de la feuille
*Qu'est qu'elle fait ici?*
Clad essaya de se relevez mais la douleur vint tout de suite il du se rassoir
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:24

Miku le regarda crier et eut peur etant donné qu'elle etait au fourneau,elle faillit renverser le plat...Elle alla vers lui et deposa une assiette de poulet soja avec du riz blanc...

-Ah tu t'es enfin réveillé a ce que je vois...j'avour que j'ai eu peur..je t'ai soigné mais apparament tu t'en es apercus...

C'est alors que le jeune homme se présenta

-Enchanté Clad j'espere que je ne t'ai pas trop fait mal?^^"
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:36

"Heu oui sa va s'était juste sur le coup pfiouuu"

Clad se leva sa cuisse lui faisait tres mal il monta a la salle de bain prendre des pillule militaire le temp que cela guérisse un peuil redescendit et alla vers la cuisine prendre un verre d'eau et demanda si Miku voulais quelque chose elle lui dit un verre d'eau aussi et il lui donna il buverent elle lui dit alors que le repas était pret alors il commencerent a manger Clad allait entamez son poulet losque une pensée lui vint il préferat demanda directement a la personne concerné... Miku

"Pourquoi les ninja d'Oto ton attaqué?"
Elle réflechit quelque minute et répondu
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 20:41

Miku le regarda baissa les yeux...

-Je...Parce que Orochimaru veut ma peau...

Elle soupira et le regarda manger

*Ca a suremment avoir avec ce que j'ai fais il y a tres longtemps*

Elle passa une meche de ses cheveux derriere elle..en esperant que Clad ne soit pas trop curieux au points de savoir ce que les gens aujourd'hui aimerait oublier
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:03

Des que Clad entendit le nom du 3eme sannin de Konoha enfin ex-sannin il eut un sentiment de fraieur de faiblesse il s'arreta de manger la peur lui avait coupé l'appetit il regarda dehors Personnes... Clad soupirat ...Recommenca a manger en pensant
*Il pourrait revenir que faire*
Clad était épuisé utilisé son chidoris lui a enlevé trop d'énergie d'habitude il tient mais il a perdu trop de sang alors il s'assit sur le canapé et s'assoupit.Miku regardait par la fenetre au cas ou il y aurait une 2eme attaque soudain elle réveilla Clad il était revenue Clad sortit dehors il était encore impuissant 3shinobis se tenait devant lui il allait lui assainait un coup qui lui serait fatale Clad recula et cria***Chidori*** la douleur revint il ne put plus lancez de chidoris car c'étati un petit éclair qui était apparut pas une boule électrique Clad était comdamné...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:27

Miku apercut la scene puis se mit devant clad les bras levés...Son chakra commenca a tourbilloner on pouvait meme le voir a l'oeil nu...Elle se concentra et Son chakra fit apparitre une boule noire ,un Chidorri enormemen a une puissance devastatrice...

Elle fonda sur les 3 ninjas et eut les 3 en meme temps qui tomberent comme des mouches et disparurent dans un nuage de fumée...Elle apercut un corbeau noir et lui envoya un Kunai en le transpercant...Le corbeau tomba en poussiere

-On nous observait depuis le debut...je ne peux pas rester ici je mets la vie de Clad en danger...

Elle alla vers Clad l'aida a se relever baissa sa tete 2 voir 3 larmes apparurent sur ses joues...

-Exuse moi je ne dois pas rester tu n'es pas en sécurité avec moi...A tu déja entendut parler du fameux "Demon qui aurait tué un village entier"?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMar 6 Nov - 21:38

Clad s'était encore évanoui il se réveillat il était appuyé contre un arbre et il se leva un mot était accroché a sa porte il se leva et alla vers la porte il lut
Clad je suis partit quelque part je ne dirait pas dans cette lettres ou car quelqu'un pourrait la lire avant toi et aussi parce'que je ne veut pas que tu me suive
*Tssss*
Clad rentra chez lui un homme était la un homme était la sa langue était énorme et il lui dit
"Tu a tué certain de mes homme maintenant tu es mon ennemie "
Et l'homme disparut dans un nuage de fumée
Clad n'avait plus peur il a vut comme il était faible face au ninja des demain il iras s'entrainez car si j'amais il devait besoin encore de protegez quelqu'un il veut etre assez fort ensuis te Clad alla vers sa chambre et dormait
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:28

Clad revenait du lac il avait cherché Miku dans le lac il la retrouvé et il a du combattre des shinobis d'Oto il était épuisé maintenant tout ce qu'il voulait c'est dormir alors il monta a l'étagese changea et sauta dons son lit mort d'épuisement il ne saait pas ou était Miku mais il était trop fatigué pour y penser au bout de quelque minute Clad n'arrivait toujour pas a dormir
"Bon ben je go ausource alors"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Clad Empty
MessageSujet: Re: Maison de Clad   Maison de Clad Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Clad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clad
» Technique de Clad
» argent gagner par Clad
» Maison Mizu-Kage
» maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser