Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Balade en ville Luna et Tora

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:52

Elle arriva au coté de Tora dans le centre ville toujours aussi bondée de monde . Ils commencèrent à marcher tout en discutant de ce qu'il avait fait pendant tout ce temps .

Ah l'air de Konoha me rappelle beaucoup de chose *sourire* dis moi Tora comment ses passées ses 6 derniers mois durant mon absence ? des choses ont -ils v-changer ? es-ce-que je t'ai manquer ?

Elle dit ses mots avec amusement n'attendant pas forcément une réponse de Tora mais tout de méme .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Oui beaucoup de chose on changé. Mes frere son devenu Chunin et puis il ont enfin construit ma tete sur la montagne *petit sourir*, et puis tu ma beaucoup manqué. Et puis toi je t'ai manqué??

Il continuèrent leur marche et Tora attendait la réponse de Lunamaria
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:05

Lunamaria fut surprise d'entendre Tora lui dire qu'elle lui avait manquer . Elle rougit discrètement puis lui répondit :

*Gênée* Hum je t'es manquer alors ...*sourire* si tu veux tout savoir toi aussi tu ma manquait ... *rire* ton visage en statue ?! hahaha !! il faut que j'aille voir ça ^^ et puis Usagi aussi ^^ il doit sûrement s'ennuyer comme à son habitude chez toi ^^ décidément beaucoup de chose on changeait *sourire*

Puis elle continua à marcher toujours au coté de Tora s'arrêtant de temps à autres lorsqu des enfants venait la voir car après tout toutes les petites filles prenait Lunamaria comme leur idole et veulent devenir aussi forte qu'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:07

Ok je vois que toutes les petites filles t'ont manqué aussi. On va manger un bol de nouille??
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:20

Lunamaria était heureuse devoir qu'elle avait autant d'admiratrice .Elle leur parla un peu à chacune et ne voulant pas gacher le temps de Tora elle les laissa s'en aller .

Ah cela me fait plaisir de voir que l'on me prend pour exemple *sourire* ... Tu as déja faim ? ventre sur patte va ! *rire* mais tu as raison je commence à avoir un peu faim ^^' disons que je n'es pas manger depuis plusieurs jour à cause de mon entrainement ^^' allons donc à ichiraku *sourire*

Puis elle prit la main de Tora et commença à courir en direction d'ichiraku .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:25

Usagi marchait tranquillment dans le centre ville, puis il vit, Tora et Lunamaria, puis il alla les voir

-Salut Luna, ça fait un bail !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:27

Ah bah voila mon petit frere, tu veux manger avec nous on va chez ichiraku.
--> Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade en ville Luna et Tora Empty
MessageSujet: Re: Balade en ville Luna et Tora   Balade en ville Luna et Tora Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade en ville Luna et Tora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]
» Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]
» Luna Ryu
» Luna ......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Le centre ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser