Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de Lunamaria à Kiri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

L'arrivée de Lunamaria à Kiri Empty
MessageSujet: L'arrivée de Lunamaria à Kiri   L'arrivée de Lunamaria à Kiri Icon_minitimeDim 11 Nov - 0:01

Après avoir voyager pendant deux jours , Lunamaria arriva sac ,au dos ,au porte du village de Kiri pensant pouvoir voir le Mizukage et ainsi pouvoir voir de nouvelle personne ... elle voulait se perfectionnait et devenir plus forte . Voila quel était son objectif .

*soupir* Enfin j'y suis à Kiri ... deux jours ça fait long pour arriver mais en méme temps il y a de la distance entre nos deux villages .... *repris son souffle* bon que vais-je faire en premier ? .... hum

Lunamaria resta pensive ne sachant pas par quoi commencer . Elle attendait surement que quelqu'un vienne la voir avant de continuer.


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 17:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

L'arrivée de Lunamaria à Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lunamaria à Kiri   L'arrivée de Lunamaria à Kiri Icon_minitimeDim 11 Nov - 4:51

Enzeru Kurai, le génie de Kiri, surnommé le Poing de Glace arriva alors devant la porte de Kiri côté village. Il avait devant ses yeux une secondes Ninja de Konoha. Décidement ce dit il, Kiri semble très apprécié de la gente femini de Konoha. Lui qui était mondialement connu, pas spécialement de visage mais énormément de nom et de capacités, s'approcha alors. Et d'un air décontracté, il la salut d'un geste de la main et parla. Il ignorait si Miku l'avait suivit ou non mais si c'était le cas elle devait certainement connaitre la Ninje de Konoha qui se trouvait de Kurai.

"Yo, encore une Ninja de Konoha, a ce que je vois. Le village semble plutôt populaire ces temps ci ! Que viens faire une Ninja de Konoha si loin de chez elle ?"

Puis il mit ses mains dans ses poches, regardant de ses yeux bleu clairs Lunamaria. Elle ne devait pas être énormément plus vieille que lui, cependant il n'y avait pas la même aura combative, ni la même puissance ou expérience qui se dégageait d'elle. Cependant il fallait toujours se méfier, on ne sait jamais sur qui on tombe. Mais c'était sans animosité et sans désir de combat que Kurai avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

L'arrivée de Lunamaria à Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lunamaria à Kiri   L'arrivée de Lunamaria à Kiri Icon_minitimeDim 11 Nov - 15:45

Dans sa grande réflexion , Lunamaria se demanda qu'elle était son vraie but dans la vie .Elle ne cessait pas de dire qu'elle voulait devenir plus forte pour elle comme pour les autres pour pouvoir les protéger. Sa grande force qu'elle cachait au yeux des autres , son chakra qu'elle dissimulait ... la puissance qu'elle avait acquérie au cours de nombreuse mission , elle ne voulait pas qu'on la voit comme un monstre comme ce fut le cas avant son adoption par la famille Uchiwa. Soudain , une silhouette apparut , un jeune homme avec fier allure et qui semblait d'après ce qu'elle ressentait avoir une puissance incroyable. Rien qu'à sa carrure on pouvait deviner son expérience du combat .

Ah ! bonjour ! tu es la première personne que je rencontre ici à Kiri ^^ ... ah il semble qu'une autre shinobi de Konoha soit ici ^^et bien je m'appelle Lunamaria Uchiwa je suis une chuunin du village de Konoha . Si je suis ici s'est pour m'entraîner et puis il me semble que je n'es pas besoin d'autorisation pour rentrer car mon rang au village me permet d'aller ou bon me semble et puis de toute façon j'ai une autorisation .... rassure toi je n'ai pas l'intention de faire un coup d'état sur ton village *rire* ce n'est pas mon genre et puis je voudrais juste m'entraîner alors si tu connaissais un bonne endroit et bien dit le moi ^^

Lunamaria regarda le jeune homme dans ses yeux toujours avec l'air souriante et pleine de vie qu'elle affichait tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

L'arrivée de Lunamaria à Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lunamaria à Kiri   L'arrivée de Lunamaria à Kiri Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:28

Ah ! bonjour ! tu es la première personne que je rencontre ici à Kiri ^^ ... ah il semble qu'une autre shinobi de Konoha soit ici ^^et bien je m'appelle Lunamaria Uchiwa je suis une chuunin du village de Konoha . Si je suis ici s'est pour m'entraîner et puis il me semble que je n'es pas besoin d'autorisation pour rentrer car mon rang au village me permet d'aller ou bon me semble et puis de toute façon j'ai une autorisation .... rassure toi je n'ai pas l'intention de faire un coup d'état sur ton village *rire* ce n'est pas mon genre et puis je voudrais juste m'entraîner alors si tu connaissais un bonne endroit et bien dit le moi ^^

Après les paroles de la dénommé Lunamaria Uchiwa, Kurai eu un petit sourire. Ils se regardaient droit dans les yeux, la Chuunin de Konoha semblait pleine de vie et d'énergie, c'était une bonne chose pour le village cachée de la feuille, de plus c'était une Uchiwa, la renommée du Clan n'était plus a refaire, l'Hokage lui même, était un Uchiwa, et cet Uchia Tora était une connaissance de Kurai.

*Une Uchiwa ? Elle dois certainement posséder un bon potentiel...*

"Tu es donc la pour t'entrairer, je comprend. Il est vrai que Kiri possède une bonne zone d'entrianement, de plus s'entrainer avec des Ninjas de Pays voisins, renforcent les liens entre les Pays et peut même tisser des liens amicaux entre Ninja. Et pour finir affronter ou s'entrainer un Ninja d'un autre village est beaucoup plus stimulant qu'affronter quelqu'un de son village. Les meilleurs endroits pour s'entrainer ici sont la Seconde Partie du Lac et l'Arène. Je te conseillerai d'ailleurs l'arène, tu pourrais trouver là bas des Ninjas en entrainement qui pourrait t'aider. Si tu le souhaites je pourrais même t'aider, je n'ai pas de Mission en ce moment et un petit combat ne me fera pas de mal. Qu'en dis tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

L'arrivée de Lunamaria à Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lunamaria à Kiri   L'arrivée de Lunamaria à Kiri Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:59

Le jeune homme dénommée Kurai lui dit qu'elle avait bien choisi l'endroit ou elle voudrait s'entraîner disant que le village de Kiri était très bien pour cela . Cela permettrait également de tisser des liens amicaux entre ninja de Kiri et ninja de Konoha .Il ajouta que cela était plus stimulant . Lunamaria adhéra à ce qu'il avait dit , ce battre contre des ninja d'un autres village était beaucoup plus intéressant que ceux de son propre village les connaissant déjà presque tous par coeur .Il lui conseilla alors l'arène pour un début d'entraînement car elle pourrait y trouver des gens avec qui se battre . Il proposa ensuite d'aider Lunamaria en faisant un petit combat amical entre eux deux . Un sourire apparut sur le visage de Lunamaria qui accepta tout de suite sa proposition .

Et bien c'est d'accord ^^ j'accepte de faire un combat contre toi en plus tu m'as l'air assez fort d'après la quantité de chakra que j'ai pu ressentir ^^ et puis nous pourrons faire plus ample connaissance moi qui veut voir de nouvelle tête *rire* je te laisse me guider ^^

Lunamaria attendit la réponse de Kurai avant de continue . Elle se recoiffa en attendant sa réponse et ouvrit un peu sa veste car elle avait un peu chaud .
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

L'arrivée de Lunamaria à Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lunamaria à Kiri   L'arrivée de Lunamaria à Kiri Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:03

Et bien c'est d'accord ^^ j'accepte de faire un combat contre toi en plus tu m'as l'air assez fort d'après la quantité de chakra que j'ai pu ressentir ^^ et puis nous pourrons faire plus ample connaissance moi qui veut voir de nouvelle tête *rire* je te laisse me guider ^^

Ce fût au tour de Kurai de sourire. Puis en passant machinalement sa main dans ses cheveux blond il répondut alors à la Kunoichi de Konoha.

"Ne me juge pas sur la quantité de Chakra que tu ressens car j'en cache la majeur partie. Mais oui je suis d'accord, nous ferons plus ample connaissance. Suis moi ce n'est pas très loin d'ici."

Puis les deux Ninjas de Pays différent marchèrent côte à cote. De temps à autre, Kurai disait bonjour au passant ou au autre Ninjas, son influence et sa réputation avait fait de lui un des Ninjas les plus connuts et les plus respectés de Kiri. Après quelques minutes de marche, ils arriveèrent enfin devin la magnifique Arènre de Kiri, qui rappelait bien des souvenir au jeune Génie.

[Prochain post--->Arène de Kiri, je m'occupe de poster là bas^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée de Lunamaria à Kiri Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de Lunamaria à Kiri   L'arrivée de Lunamaria à Kiri Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de Lunamaria à Kiri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipe de Kiri
» Uchiwa Lunamaria
» Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa
» Villa des Uchiwa [Lunamaria , Tora ?...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Porte de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser