Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:29

Luna arriva dans les vestiaire suivit de prés par Lunamaria .Luna se déshabilla elle retira le peu de vetement sec qui lui resté puis partit en direction des bains la serviette autour de la taille. Ele posa la serviette sur un rocher puis s 'avançat dans l'eau bouillante et fumante des bains. Ensuite elle s'assit sur un marche le haut du corp hors de l'eau. Puis elle attendit Lunamaria ... .
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:12

Lunamaria arriva aux sources thermales de Kiri guidait par Luna . Elles entrèrent toutes les deux et se dirigèrent vers les vestiaires . Elle commença à se déshabiller retirant ses habits mouillés par la pluie . Elle les mit à sécher près d'un radiateur . Puis elle mit une serviette autour d'elle , un peu petite car ses formes généreuses ressortaient . Elle se dirigea vers l'eau bouillante prenant soin de se mouiller avec de l'eau avant d'entrer dans la source au risque d'attraper un rhume .

*splash* >< huuuu ! c'est froid ! bon je vais me baigner maintenant.

Puis elle retira sa serviette , la posant sur un rocher non long de celle de Luna et vint s'asseoir à coté d'elle le corps à moitié trempé .

*étirement* Huuuuuu! pfffff ! cela fait toujours du bien les sources ! pour ce revigorer c'est excellent! *sourire* Alors parle moi un peu de toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:15

Puis elle retira sa serviette , la posant sur un rocher non long de celle de Luna et vint s'asseoir à coté d'elle le corps à moitié trempé .

Huuuuuu! pfffff ! cela fait toujours du bien les sources ! pour ce revigorer c'est excellent!.Alors parle moi un peu de toi ^^

Luna : Te parler de moi ? ...... Hé bien je sui une kunoichi de Kiri ayant vécu ic depuis mon enfance.... .

Luna n'avait pas l'habitude de se dévoiler au gens, ses propos étaient maladroits et indécit, elle ne savait pas quoi dire et se mit a rougir . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:22

Lunamaria regarda Luna qui avait l'air génée de la question qu'elle avait posée .Lunamaria rigola et elle vit Luna rougir .

j'ai poser une questions qu'il ne fallait pas ? je suis un peu direct ^^' gomen . C'est vrai que se confier à une parfaite inconnu serait stupide *rire* mais dit moi pourquoi rougit-tu ? je te mets mal à l'aise ^^' pardon si c'est sa

Puis elle la regarda avec un sourire . mit ses cheveux en arrière en attendant la réponse de Luna .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 20:29

j'ai poser une questions qu'il ne fallait pas ? je suis un peu direct ^^' gomen . C'est vrai que se confier à une parfaite inconnu serait stupide mais dit moi pourquoi rougit-tu ? je te mets mal à l'aise ^^' pardon si c'est sa

Luna : Non ce n'est pas toi ne t'inquiete pas c'est plutot moi, je suis plutot timide et je n'est jamais eu personne a qui parlait dans ma vie , mes parents n'étaient pas présent pour moi, et je n'ai toujours pas connu l'amour vois-tu je suis de nature réservé et timide.

En fait se n'était pas ça depuis son plus jeune age Luna avait était " fromatté" par ses parents ,son école a être la meilleure des Kunoichi ,a ne jamais éprouvé le moindre sentients pour les autres . Son nindo était d'ètre la meilleur Kunoichi du monde mais ce n'était pas elle qui l'avait choisi. De plus l'examen pour devenir genin a kiri était le plus dur de tous exterminé les autre élève ,le survivants serait genin et elle était l'un de ses survivants, les épreuves qu'elle avait enduré, les meurtres qu'elle avait commis . Tous chez elle n'était que froideur et violence. Voila pourquoi cette dernière avait du mal montrer ses émotions... .
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:02

Elle dit à Lunamaria qu'elle était plutôt timide et n'a jamais eu personne a qui parlait dans sa vie. Elle dit que ces parents n'était pas présent pour elle . Lunamaria se reconnut un peu en elle .

Tes parents n'était pas présent pour toi ? ...nous sommes deux alors ... on peux dire que ma vie a été spécial ....*sourire*

Comme à son habitude , Lunamaria ne laissa rien paraître de ses sentiments . Elle était comme ça . Elle affichait toujours un sourire même si celui était remplie de tristesse .

Tu n'as pas connu l'amour ?... hum disons que c'est dur l'amour ... moi même j'ai quelqu'un mais qui ne le remarque pas enfin j'aimerais beaucoup qu'il me comprenne ... *sourire* et puis je ne suis pas une fille particulièrement belle *sourire* tu le trouvera l'amour même avec ta timidité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:03

Luna comprenait se que disait Lunamaria ,comme elle cette dernière avait était seule durant sa vie. Luna se sentait en confiance avec Lunamaria peut etre allaient elle devenir amie? Luna se sentait de mieu en mieu, efin une personne a qui parlait, une personne qui la comprenait.

Luna : Sa doit etre dur pour toi de vivre ça, et si je puis me permettre a quoi ressemble t'elle cette personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:34

Lunamaria aimait beaucoup parler à Luna . Une nouvelle amitié serait-elle en train de se former ? Luna semblait peu à peu se confier. Puis elle lui demanda à quoi ressemblait la personne qu'elle aimait .

Eh bien ...*rougit ayant l'air gênée* ... c'est une personne qui a toujours été proche de moi . Notre enfance nous l'avons vécu ensemble enfin une partie ^^ ...cette personne c'est le Hokage de notre village ...peut être le connais-tu ?

Puis elle se gratta le derrière de sa tête étant un peu gênée .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:38

Luan venait d'apprendre que lunamaria était amoureuse du hHokage de Konoha, ce qui lui parut normale vu le temps passer entre lunamaria et la Hokage.

Luna : Huumm Tora c'est ça ? Haaan quel bel homme I love you , je te comprend bien Very Happy . C'est sur que ce ne doit pas etre facile un Hokage a des responsabilités mai bon je pense qu'il pourrait trouver du temp pour toi si tu le lui demandé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:46

Elle lui dit que Tora était bel homme , et qu'elle la comprenait bien dans son choix .

Huu je ne sais pas si j'ai mes chances . Après tout , il est Hokage et moi je n'es rien de spéciale .... *sourire* et moi lui demandait de me consacrer du temps ? *rougit* hum je ne sais pas si j'en serais capable ^^' *rire* et toi personne en vu ? *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

Lunamaria lui demanda si elle avait un homme en vue.

Luna : Moi ?!! un homme en vue Embarassed , tu veu rire Embarassed .... je heu..... Embarassed

Luna perdit tous ses moyens, ell ne savait que dire, le flot d'émotions qui lui parvenait la submergeait ....
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:21

Lunamaria avait gênée Luna avec ses paroles . Elle la regarda rougir de plus en plus . Elle lui cachait sûrement quelque chose et elle ne tarderait pas à le savoir .

*rire* Ahhhhh !!! je vois ! tu as quelqu'un en vue ! tu ne peut pas trompe mes yeux de lynx ! allez dit moi tout ! en plus tu t'es trahis tu rougit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:44

Luna : Hé bien vois tu...... Embarassed Embarassed .....comment dire ...eu...Clad strife me plait bien.... Embarassed

Luna avait enfin parlait elle était toute rouge, elle avait presque honte
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:57

Luna finit par lui avouer avec hésitation qu'elle trouvait Clad Strife plutot beau .

Ahhhh !! très bon choix ! *rire* c'est vrai qu'il est plutot mignon *sourire* et alors tu es déjà rester seul avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeSam 17 Nov - 23:59

Luanmaria insistait de plus en plus ce qui méttait mal a l'aise Luna

Luna : Non pas encore.... je le coné a peine Embarassed ....et..... enfin tu vois....

Luna était confuse, elle bredouillait un charabia incompréhensible, la timidité la paralysé totalement...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:27

Lunamaria était amusé par la situation .Luna était confuse, elle bredouillait un charabia incompréhensible, la timidité la paralysé totalement . Lunamaria se rapprocha d'elle et la serra fort entre ses bras comme pour la taquiner .

Tu le connais à peine hein ? ne me ment pas vu ta beauté sa m'étonne qu'il n'est pas succomber ^^ et puis tu es comme moi tu as des formes généreuse *rire* c'est un atout !

Elle continua à la serrer amicalement.

[ sa te va comme ça ^^ ? XD ]
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:42

Luna apprécié le reconfort que lui offrait Lunamaria.et elle sera a son tour Lunamaria dans ses bras. Les 2 Kunoichi se regardèrent et rigolèrent aux éclats.

Luna : Moi ? belle ?.... . Et puis c'est vrais que mon physique est un atout *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:55

Luna appréciait les gestes de Lunamaria . Elle la serra à son tour . Toutes les deux rigolèrent aux éclats.

*rire* mais de toute façon si il regardait un peu mieux ce qui les entourait , il verrait qu'on les considère plus que des amis *sourire* tu ne croit pas ? et puis ne le cache pas ! il faut le dire ! Je suis belle ! *rire*

Elle quitta les bras de Luna pour se plongeait totalement dans l'eau pour se rafraichir laissant seulement sa tête et le haut de sa poitrine dépassée de l'eau .

Ahhhh sa fait vraiment du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:58

Luna écoutr atttentivement Lunamaria tout en se mouillant les cheveux.

Luna : Oui tu a raison je vais prendre confiance en moi... et un jour je vivrai normalement.

Luna se laissat aller dna sl'eau en écoutant la suite de la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 1:09

Luna lui dit alors qu'elle allait prendre confiance en elle et un jour vivre normalement ...ces mots résonnés dans la tête de Lunamaria ...

Vivre normalement ... sa serait tellement bien ... mais bon je ne me fait pas trop d'espoir pour moi car je suis souvent déçu de se qui m'arrive ...


Elle se posa contre le rebord du bassin et regarda le ciel étoilée .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 17:58

Lunamaria resta perplexe,elle disait qu'elle était déçu de se qui lui arrivait.

Luna : et bien si tu es deçus de se qui t'arrive ,prend les devant, prend toi en ain et va a la rencontre de ton destin, controle le est là tu pourra faire ce dont tu a envie....comme par exemple demandé a tora se que tu désire.... .

Les 2 Kunoichi était calme et paisible elle se détendaient et ne penser qu'a des choses simple, distrayante, elle ne se souciaient de rien... .
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:13

Lunamaria eut un choc . Les mots de Luna était vrai . Elle prendre les devant, se prendre en main et aller a la rencontre de son destin. Elle pourrait demander à Tora ce qu'elle aurait envie . Ce n'était pas faux .

Tu as raison ^^ lui demander ce que je désire ... je suis direct dans mes propos mais pas à ce point là *rire* je ferais des efforts ...pour moi ...comme pour lui *sourire* étre amoureuse *soupir* quel dilemme !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:17

Lunamaria aquiécer les dire de Luna ,elle aller faire des éfforts .

Luna : Je veut bien te croire a t'entendre parler on dirais un vraie calvaire ^^.

Luna rigola aux éclats..

Luna : Mais ne t'inquiète pas,nous les kunoichis sommes des femmes fortes on arrivera a s'en sortirent toutes les deux croit moi ^^

elle laissa sa tête tomber en arrière et regarda le ciel... .
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 18:36

Oui tu as surement raison . Quel calvaire *rire* nous sommes forte mais avons nos faiblesses *sourire* mais sa c'est un secret ^^ hummmm *serra son poing droit* ma force physique ne me sert à rien dans se genre de situation . Elle ne peut que détruire des montagnes . Dis moi , quel est ton style de combat ?

La curiosité de Lunamaria avait repris le dessus . Elle attendait la réponse de Luna .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitimeDim 18 Nov - 19:13

Lunamaria demanda a Luna son style de combat. Lunamaria utilisé a prioris le taijutsu celon ss dires.

Luna : Et bien je me bats a l'aide de mon katanas lorsqu' il sagit de combat rapproché sinon j'utilise beaucoup le ninjutsu comme ça

Là elle se regarda l'eau et fit un serpent aquatique qui alla se fofillé autour de Lunamaria en la chatouillant.... .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Empty
MessageSujet: Re: Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa   Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna Ryu et Lunamaria Huchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Uchiwa Lunamaria
» Luna Ryu
» Bain de luna
» Luna ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Source Chaude-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser