Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Danger?[Pv Kurai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:45

Miku avait demandé l'autorisation a l'Hokage de son village pour venir se détendre a Kiri
Elle avait traversé le village aussi froid la neige tombée glaciale...


Elle alla donc vers le Lac pour se reposer mais soudain,Un etrange douleur arriva...elle se cramponna la main sur le coeur a genoux...

Une creature qu'elle ne conissait pas apparut sortant du lac et sauta sur elle...impossible de se defendre elle esperait qu'elle s'en tirerait...
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:03

Enzeru Kurai, le génie de Kiri, surnommé a travers le Monde, le Poing de Glace, se trouvait actuellement au lacs. Il n'avait pas eu de mission depuis un certain temps chose qui était normal sachant qu'il était concidéré comme un Nina Légendaire, il ne faisait que des Missions de rang A ou S et le plus souvent de rang S.

Alors qu'il se promenait tranquilement dans la seconde partie du lac de son village natal, Kiri. Il vit une jeune fille, apparement appartenant au village de Konoha vue son bandea frontal, a genoux une main sur le coeur, attaqué par une bête du lac.

Kurai modela alors son chakra, fit les signes necessaires et attaqua la bête.


Kurai :"Hyoton : Kokuryuu Boufuusetsu !"

La technique de Dragon Noir des Neiges. Un énorme dragon sortit alors du poing de Kurait et alla s'encastrer dans le monstre du lac, le tuant sur le coup. Ensuite il se rapprocha de la jeune fille et brisa le silence recement installé.

Kurai :"Est-ce que tout va bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:14

Amy n'avait pas trop eut le temps de voir ce qui se passait mais apparament quelqu'un venait de lui sauver la vie...

-Oui ca va merci de m'avoir aidé...

Elle sourit puis apercevant le jeune homme son sang ne fit qu'un tour...il etait tres mignon meme beaucoup plus a vrai dire...Son coeur eut un battement etrange puis impossible a le controler,elle se mit a rougir...

-Euh...Je m'apelle Miku...et tu es?...

*C'est etrange je crois que je l'ai deja vu quelque part...mais je ne me rapelle plus ou...*
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:21

-Oui ca va merci de m'avoir aidé...

Tels avaient été les paroles ditent par la jeune fille. Soudain en regardant Kurai elle se mit à rougir ce qui le géna un peu puis continua de parler.

-Euh...Je m'apelle Miku...et tu es?...

Kurai se passa négligement la main dans les cheveux puis il répondit à la Ninja de Konoha.

"Je m'appelle Enzeru Kurai, Jounin de Kiri. Que fait une Ninja de Konoha si loin de chez elle ?"
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:31

"Je m'appelle Enzeru Kurai, Jounin de Kiri. Que fait une Ninja de Konoha si loin de chez elle ?"

Elle le regarda en continuant de rougir son coeur accelerait de plus en plus vite...puis elle finit par répondre a sa question...

-J'ai demandé la permission a L'hokage de mon village de venir ici j'avais besoin de changer d'air..ces derniers temps je n'ai ps la forme...

Elle soupira en baissant legerement ses yeux tout en continuant de rougir...
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:39

La jeune Miku continua de rougir puis répondit à la question posée par Kurai.

-J'ai demandé la permission a L'hokage de mon village de venir ici j'avais besoin de changer d'air..ces derniers temps je n'ai pas la forme...

Elle soupira en baissant legerement ses yeux tout en continuant de rougir...

Kurai :"Je vois...Cependant j'espere que tu retrouveras vite la forme, c'est important pour un Ninja d'être aussi fort physiquement que mentalement. L'Hokage, Uchiwa Tora n'est ce pas ? Je l'ai rencontré lors d'une mission il y a quelques temps, bien sur il n'était pas encore Hokage. Je l'ai beaucoup apprécié."

Il souria alors à Miku, la regardant dans les yeux. Il se souvenait de sa Mission parfaitement et avait même eu la possibilité de visiter Konoha. C'était de bon souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 15:47

"Je vois...Cependant j'espere que tu retrouveras vite la forme, c'est important pour un Ninja d'être aussi fort physiquement que mentalement. L'Hokage, Uchiwa Tora n'est ce pas ? Je l'ai rencontré lors d'une mission il y a quelques temps, bien sur il n'était pas encore Hokage. Je l'ai beaucoup apprécié."

-Oui c'est ca c'est lui en effet...Il sait me comprendre meme mes problemes...

*A t'il entendut parler du massacre de Suna?*

Le fait qu'il dise j'espere que tu retrouvera vite la forme la fit rougir encore plus...Une forte douleur au coeur l tirillait mais une douleur de sentiments inconnu...

-Meme si je n'ai ps la forme je sais tres bien avoir l'etait d'esprit d'une Shinobi...Je ne m'apelle pas Arashi pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:00

-Oui c'est ca c'est lui en effet...Il sait me comprendre meme mes problemes...Meme si je n'ai ps la forme je sais tres bien avoir l'etait d'esprit d'une Shinobi...Je ne m'apelle pas Arashi pour rien...

Kurai fut interpellé par les paroles de Miku, elle faisait donc partit de l'ancien Clan de Suna, le Clan Arashi. Le massacre de ce Clan par un ancien village de Shinobi marqua les analles de l'histoire. Le massacre de Suna fut également connut, une jeune fille frappé de folie tuant tous les habitants. Kurai ce demanda si cette jeune fille n'était autre que Miku mais par politesse il ne dit rient là dessus.

"Le Clan Arashi hein ? Un ancien clan déssimé par un village voisin. Je suis navré pour toi. Cependant il faut voire de l'avant et ne pas se laisser prendre par le passé. Mon Clan, le Clan Enzeru n'est pas très connut, je suis le seul réellement connut à travers le Monde des Ninjas, on me nomme le génie de Kiri, le Poing de Glace, Enzeru Kurai."
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:07

"Le Clan Arashi hein ? Un ancien clan déssimé par un village voisin. Je suis navré pour toi. Cependant il faut voire de l'avant et ne pas se laisser prendre par le passé. Mon Clan, le Clan Enzeru n'est pas très connut, je suis le seul réellement connut à travers le Monde des Ninjas, on me nomme le génie de Kiri, le Poing de Glace, Enzeru Kurai."

Elle sourit tristement

-Je sais mon clan a été la victime d'Orochimaru et le massacre de Suna par ma folie...
Puis elle ouvrit grand les yeux

-Oui je me disais bien que je t'vais déjé vu quelque part..Tu etais venu a Suna quand j'etais petite voir le Kazekage je t'avais vu...Je suis admiratrcie de rencontrer un Genie legendaire...

Elle se mit a rougir et fit le plus beau de ses sourires...
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:11

-Je sais mon clan a été la victime d'Orochimaru et le massacre de Suna par ma folie...-Oui je me disais bien que je t'vais déjé vu quelque part..Tu etais venu a Suna quand j'etais petite voir le Kazekage je t'avais vu...Je suis admiratrcie de rencontrer un Genie legendaire...

Kurai :"Ce n'est pas impossible que l'on se soit déja croisé. En effet il y a quelques temps je suis venu voir le Kazekage à Suna, je ne devais pas être très vieux non plus, tu sais malgré que je sois connut comme un génie je n'ai jamais que dix-sept ans."

Elle se mit a rougir et fit le plus beau de ses sourires. Kurai rougit également lorsqu'elle dit qu'elle était admiratrice de rencontrer un génie légendaire. Et lui rendit alors un magnifique sourire qui méttait ses yeux bleu magnifiquement en valeur.

"Tu sais Miku, si tu veux re reposer à Kiri, le meilleur endroit est les sources d'eau chaudes."
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:28

Amy sourit le regardant mais en le voyant rougir cela la fit deux fois plus rougir qu'avant...

-Quoi????17 ans...Mais alors j'ai 2 ans de moins que toi alors...

Elle sourit puis le reregarda

-Je sais mais mlheureusement je n'en ai ps le temps...Orochimaru est venut au village il ya quelques heures...J'ai été atatqué par plusieurs ninja d'oto et il veut ma peau j'en ai bien l'impression c'est pour ca que je ne peux pas aller dans un endroit qui mettrais la vie des autres en danger
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:31

-Je sais mais mlheureusement je n'en ai ps le temps...Orochimaru est venut au village il ya quelques heures...J'ai été atatqué par plusieurs ninja d'oto et il veut ma peau j'en ai bien l'impression c'est pour ca que je ne peux pas aller dans un endroit qui mettrais la vie des autres en danger.

Kurai :"Si tu réagis comme ça, tu ne devrais même pas te trouver dans notre village caché. Car certes s'il y a des Shinobis, il y aussi des civils. Cependant du moment que tu restes avec moi tu ne risques rien. Je te protégerai s'il le faut, Miku. Je ne crains aucun Ninja de ce Monde."[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:48

Miku ce mit a rougir comme une tomate son coeur battant dans sa poitrine

*Mais qu'est qui m'arrive...*

Elle ne savait plus quoi dire tellement les mot de Kurai l'avait troublée a un haut point...

-C'est..gentil..merci de te soucier de moi...meme si je suis une fille comme les autres..je ne comprends pas pourquoi tu veux me proteger...

Elle se mit a rougir de plus en plus

*Bon sang pourquoi mon coeur bat t'il autant...pouuqoi fait t'il tout ces Boum...*
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 16:55

Après un rougissement hors du commun qui fit légérement sourire Kurai, la jeune fille agée de quinze ans parla.

-C'est..gentil..merci de te soucier de moi...meme si je suis une fille comme les autres..je ne comprends pas pourquoi tu veux me proteger...

"Tu es peut être une fille comme les autres, je ne sais pas je ne te connais pas assez pour juger mais du moment que tu seras a Kiri ou une alliée de Kiri, il sera de mon devoir de te protéger si tu vas mal. Le Mizukage me considère presque comme un de ses égales, je ne peux me permettre de le décevoir. Tant que je serais avec toi je te protégerais et rien ne pourra t'arriver."

Ses paroles étaient remplit de détermination et de volonté. Il n'avait beau avoir que dix-sept ans, Enzeru Kurai était le membre le plus fort de son clan et un ninja mondialement connu. Pour son âge sa maturité était grande.
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:08

"Tu es peut être une fille comme les autres, je ne sais pas je ne te connais pas assez pour juger mais du moment que tu seras a Kiri ou une alliée de Kiri, il sera de mon devoir de te protéger si tu vas mal. Le Mizukage me considère presque comme un de ses égales, je ne peux me permettre de le décevoir. Tant que je serais avec toi je te protégerais et rien ne pourra t'arriver."

Miku rougit enormement

*Oui mais aurait t'il fait la meme chose avec une autre fille?...huuumm*

-Comme tu parles bien..En plus d'etre mignon,tu es un beau parleur ^^
Enfin je te remercie de ton aide c'est tres gentil la je me sens plus en sécurité
^^
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeSam 10 Nov - 17:30

Miku, le jeune ninja de Konoha rougit alors d'autant plus après avoir entendu les paroles du Jounin de Kiri.

-Comme tu parles bien..En plus d'etre mignon,tu es un beau parleur ^^
Enfin je te remercie de ton aide c'est tres gentil la je me sens plus en sécurité ^^


Kurai eu un léger sourire à l'entente des paroles de Miku, il rougit légérement à son tour.

"Merci des compliments Miku, que je te retourne. Pas besoin de me remercier, du moment que tu seras dans mon village et allié a mon village je serais présent. Cela fait aussi parti de mon Nindo. Sur ce si tu veux bien me suivre, je vais aller faire un tour à la Porte de Kiri..."

Et sur ces mots il partit en direction de l'entrée de son village natale. Il ignorait si la jeune Ninja de Konoha le suivrait ou non mais il se devait de bouger, c'était plus fort que lui et esperait d'un coté que la jeune femme le suivrait. Il aimait bien être en sa compagnie.

[Suite--->Porte de Kiri]
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:33

Miku le regarda puis se mit a le suivre en allant vers les portes de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danger?[Pv Kurai] Empty
MessageSujet: Re: Danger?[Pv Kurai]   Danger?[Pv Kurai] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danger?[Pv Kurai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Kurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Deuxième partie du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser