Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Viens se repentir ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Viens se repentir ... Empty
MessageSujet: Viens se repentir ...   Viens se repentir ... Icon_minitimeMer 19 Déc - 21:59

Lunamaria arriva dans cette église ...si mystérieuse mais d'un calme qu'elle appréciait énormément . Elle n'aimait pas les endroits remplie de monde . Elle eut l'idée de venir dans cette église , pour un peu de calme et de sérénité . Tora était partit à la recherche de Takashi ... celui avait déserter . Il lui confia les commandes du village durant son absence . Il partit sans un mot ... Lunamaria restait alors au village devant respecter ses engagements mais avant de prendre en main la direction de Konoha , elle voulait se repentir ? elle avait beaucoup de chose sur le coeur , voulant se confesser . Sa vie n'était bercer que par l'envie de devenir plus forte encore ... devenir la femme la plus forte mais elle avait des choses , des choses qu'elle cachait aux autres ; son vraie nom , ses vraies pouvoirs ... elle était la seul rescapée du massacre de sa famille , la seule à encore posséder l'oeil du dragon ... elle souffrait de n'avoir plus de famille , d'être seul ... elle avait certes était recueillit par la famille Uchiwa mais celle ci semblait ne pas l'apprécier du moins à par Tora , son père et Usagi ... mais peut être qu'au fond d'eux , il la maudissait car elle n'était pas digne d'être dans leur clan... Elle alla s'asseoir sur la première rangée de banc . Elle regarda alors la fresque , en vitrail . Ses yeux était remplie de mélancolie ; elle les ferma pour lâchait quelque larmes ...

Pardonnez moi ma famille ... je ne suis pas digne d'être une Asagi ...ni même une Uchiwa ... je ne suis bonne à personne , et je suis de nouveau seul ... je me demande bien pourquoi toi , mère et toi , père m'avait mis au monde ... je ne me rappelle que de vous , les cicatrices , les tortures que je subissais de votre part ... c'est marque resterons à jamais sur mon corps ... Grand mère , je regrette de ne pas savoir bien me servir de mes "yeux" *sourire* en me voyant tu aurais de la peine ... peut être que cela est mon destin de rester seul ... de posséder le "chakra vert" ... *sourire forcée* qui sait ...

[i]Elle resta alors sur ce banc , songeant à son passée , à elle même , et à ceux qui l'aimait ? mais était vraiment aimant envers elle ? sincère envers elle ? elle ne le savait mais ce douter bien qu'à cause de son sang , ce serait plutôt une réponse négative ...



Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Viens se repentir ... Empty
MessageSujet: Re: Viens se repentir ...   Viens se repentir ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 11:42

Senj se dirigea vers l'église pour aller se repentir. L'église était calme et vide. Senj avança pour aller a la premiere rangé de banc, puis il vit Luna, son Sensei. Il s'assit a coté d'elle puis la regarda.

Sensei, qu'est ce qui ne vas pas, vous etes toute triste. J'ai entendu parler que l'Hokage Tora était partit, est ce vrai? Si cela l'ai, qui le rempace?

Senj se posa toute ses question et attendit que Luna lui reponde sincerement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Viens se repentir ... Empty
MessageSujet: Re: Viens se repentir ...   Viens se repentir ... Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:46

Alors qu'elle était en train de se reposer , Lunamaria sentit une présence arrivée derrière elle . C'était Senj venu ici également pour se repentir ? il s'assit à côté d'elle lui demandant pourquoi elle était triste ...

- Senj ? tu es là ... tu n'as pas à t'inquiéter *sourire forcée* je vais bien ...enfin disons que sa pourrait aller mieux ... oui Tora est partit ... *baissa les yeux* il ma dit qu'il reviendrai bientôt ...mais il m'a nommé Hokage à sa place pendant son absence ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens se repentir ... Empty
MessageSujet: Re: Viens se repentir ...   Viens se repentir ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens se repentir ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Eglise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser