Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ¤~ Hueco Mundo ~¤

Aller en bas 
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

¤~ Hueco Mundo ~¤ Empty
MessageSujet: ¤~ Hueco Mundo ~¤   ¤~ Hueco Mundo ~¤ Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:35

~ Hueco Mundo ~

¤~ Hueco Mundo ~¤ 1810

Voilà je fais de la pub pour un forum que je tiens avec un ami à moi ^^

Ce forum est sur le thème de Bleach .

L'histoire du forum commence lors du début de l'arc des alankars. Donc Ichigo a bien le bankai, mais ne maitrise pas le masque de hollow. La rencontre avec les vizards n'a pas encore eu lieu. Uryu n'a pas ses pouvoirs, Chad n'a qu'un bras surpuissant, et les shinigamis comme Hitsugaya et compagnie ne sont pas encore venus dans le monde des humains.

Voilà le lien ^^ comme il est tous nouveau , il n'y a que très peu de membres et je compte sur vous pour quelque inscription ^^

http://hueco-mundo.forumactif.biz/index.htm

Revenir en haut Aller en bas
 
¤~ Hueco Mundo ~¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Hors RP :: Hors RP :: Pub/partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser