Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Empty
MessageSujet: Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]   Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:20

Après les explications de Tora , ils arrivèrent enfin à Konoha de retour victorieux de leur mission ... Ils arrivèrent devant la villa . Lunamaria était encore sous le " choc" de ses paroles ... il l'avait désigné Hokage pendant son absence car il allait partir à la recherche de Takashi qui avait déserter ... Elle ouvrit la porte et alla directement dans sa chambre ... Elle regarda par la fenêtre , pensive , mais aussi inquiéter ... Allait-il vraiment partir à sa recherche ? là n'était pas la question mais elle se demanda plutôt Es-ce qu'il allait revenir ? .. cette pensée la hantait à tel point quel versa des larmes tenant alors dans sa main , une photo d'elle et lui étant enfant ...

Puis elle dit tout bas :

Baka Tora ... partir à sa recherche ... tout était si bien lorsque nous étions enfant ... maintenant je vais devoir prendre sa place ... je ne ...veux pas être séparer de lui ...Tora ...

Elle resta à sa fenêtre qui était ouverte , balayant ses cheveux qui masquer ses larmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]   Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:31

Tora entra dans la villa et se dirigea vers sa chambre. Il prit quelque affaire, et son armement. Il avait decider de se dirigé d'abord vers Kiri, car Kiri était le village le plus proche des conté de Konoha. Ensuite il prit quelque vetement et se dirigea vers la porte. Il regarda derriere lui et vit Luna coulant quelque larme, il alla la voir et lui prit la main pour quelle ne s'inquiete pas pour lui.

Ne t'inquiete pas, je reviendrai. Je t'enverrai des lettres si tu veux, la je vais a Ame voir l'Hoshikage Tidus. Il va surement m'aidé. Dit au revoir a Usagi de ma part. Et puis .... n'oublie pas de dire se que je t'ai dit a Miku.

Tora partit vers la porte d'entré et ne regarda pas derriere lui. Une larme coula de son oeil, mais il l'effaca tout de suite.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]   Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:03

Elle entendait Tora faire son sac pour partir loin ...loin d'elle ... ses larmes coulèrent de plus en plus ... être séparer de lui était si dur ...puis elle sentit une présence derrière elle . C'était Tora . Il lu avait pris la main surement pour la rassurer mais comment le pouvais-elle ? Takashi avait failli la tuer ...et ce qu'il lui avait dis sur Tora ... elle ne lui avait pas dis mais elle le voulait vraiment ... mais aucun mot sortit de sa bouche concernant cela . Elle lui dit alors :

Alors tu es déjà près ? ... j'aurai penser que tu voudrais tout de même passer la nuit à la villa ... ne t'en fait pas je n'oublierai pas de le dire à Miku ...après tout elle et moi nous sommes comme des soeurs ..je ne peux rien lui cacher ...je dirai également au revoir à Usagi ... mais Tora ...promet moi que tu reviendra sain et sauf ?! je t'en prie ... je t'aime ...

Elle l'embrassa alors tendrement ses larmes coulant toujours . Il détacha ses lèvres des siennes , partant vers la porte . Il était dos à elle , elle le regardait partir ...elle voulait qu'il reste ...elle l'embrassa de nouveau , séchant par le même occasion la larme qui coulait sur son visage et le laissa partir ...malgré son coeur qui ne le voulait pas .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]   Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:13

Usagi vit son frère s'en allait du village pour quelque chose d'important, c'était la première fois que cela arrivait, l'Hokage qui quittait son village c'était une première, il vit au non loin Luna avec Tora puis il cria en s'adressant à son frère...

"Bonne chance grand frère pour ta mission j'éspère que tu reviendras avec des nouvelles techniques gigantesques, ah oui desfois je t'enverrai des cartes pour te dire comment se passe le Village, mais au fait si je t'envoie une carte par ou je l'enverrai, dans une certaine auberge ?!"

Puis il attendit la réponse de son grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]   Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:56

Tora était déjà loin ... le coeur de Lunamaria se serrait encore plus ... Usagi vint à la porte dire au revoir à son frère mais il était déjà loin et ne l'avait surement pas entendus ...

Usagi ...Tora est partit ... maintenant il ma laissait le rôle de Hokage durant son absence et tu serras là pour me seconder en cas de besoin ... il ne reviendra pas tout de suite je pense .... *ou peut être jamais ...mais il me la promit ! il reviendra !* bien vas te reposer un peu , je m'occupe du reste . Je vais aller retrouver Miku ! je dois lui parler ! je reviendrai bientôt ne t'en fait pas . A toute à l'heure !

Puis elle partit en direction du sanctuaire des uchiwa ...là ou elle avait vu Miku pour la dernière fois ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Empty
MessageSujet: Re: Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]   Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Villa des uchiwa [ Luna , Tora , Usagi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Villa des uchiwa [Luna ; Tora et Usagi ]
» Villa des Uchiwa [Lunamaria , Tora ?...]
» Villa des Uchiwa [ Lunamaria ,Tora ...]
» Villa des Uchiwa
» Uchiwa Usagi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Habitation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser