Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Rencontre avec l'Amekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:11

Comme a son habitude la pluie regnait sur le village d'Ame,le jeune Uchiha Takashi avait enfin quitté le village de Konoha à la recherche d'un plus grand pouvoir,plus grand que le pitoyable mangekyou sharingan,dans les écrits ils apellaient sa le premier sharingan,la puissance était aussi grande que celle des Tengus,cette puissance Takashi en avait révé depuis si longtemps méme trop longtemps,Il marcha sur le lac d'Ame avant d'arrivé aux portes,la pluie était dur et froide,l'humiditer réganit sur le village aucune chaleur était possible sur un village aussi froid.Mais Takashi avait été entrainer pour sa,il arriva aux portes après avoir traversaient ce lac,devant les portes il vit deux Junins,Takashi n'était pas assez entrainer pour les tuait touts les deux,à présent il fallait faire preuve d'une grande intéliigence et aussi de beaucoup d'ingéniosité pour rentrait à l'intérieure.Les sharingans de Takashi étaient activé comme a son habitude des larmes de sang coulérent le long de ces yeux,la douleur dans sa téte était près de l'évanouisement total du ninja cependant il continua sa route,Il arriva enfin face aux deux junins devant lui il les regarda lentement avant de passer.Mais ils s'interposérent en se plaquant devant lui...

Personnes ne passent sous l'ordre de l'Amekage...

Je dois récupérais quelques chose d'important ici appeller votre Kage s'il vous plait...

Tu te prends pour qui!Bars toi les faiblesne sont pas admis ici...

Allons donc...Pourquoi m'y obligez vous a faire ceci...

Le ninja venant de Konoha explosa créant un énorme nuage de fumée,a ce moement de diversion Takashi entra dans le village caché de la pluie laissant les gardes dans cette brume blanchatre.Takashi marcha tout doucement dans les ruelles de Ame et enfin senta le chakra du jeuen Amekage,il se dirigea vers celui ci qui n'était pas très loin puis regarda l'Amekage qui était face a lui...Un long sourir traversa son visage neutre,la pluie coulée et se mélangait aux sang de ces larmes,le visage de Takshi fut recouvert de sang mais il n'avait encore tuait personne il s'pprocha doucement de l'Hokage puis baissa la téte...

Cher Amekage je suis un ancien ninja de Konoha réçamment deserteur je veins juste ici pour chercher quelques choses dans les égouts de Ame poermettez moi s'il vous plait d'autoriser ma recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Amekage
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Yens : 525
Equipement : 20shuriken,20kunai,10fumigène,2shuriken géants,1fuma shuriken,1sabre/zabuza,1épée long/10P.explosifs
Village : Amegakure
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:50

Je te reconnais...
Que vient tu chercher dans les egouts d'Ame ?
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:57

Takashi regarda lentement le jeuen Amekage,il soupira lentement et lui expliqua toute la compléxité de la chose...

Je viens chercher quelques chose qui m'appartient...

Il regarda l'Amekage dans les yeux en attendant sa réaction...

[manque d'inspi dsl mais c chaud de garder de l'inspi sur trois forum ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Amekage
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Yens : 525
Equipement : 20shuriken,20kunai,10fumigène,2shuriken géants,1fuma shuriken,1sabre/zabuza,1épée long/10P.explosifs
Village : Amegakure
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeMar 18 Déc - 15:52

j'ai du mal a te croire...
désolé d'être indiscret,mais tu ne passera pas tant que je ne saurais pas de quoi il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:28

Takashi resta perplexe face a la grandeur du jeune Tidus l'Amekage qui avait bien raison pour l'instant de ne pas laisser Takashi rentrée dans les égouts d'Ame cependant Takashi ne pouvait pas en rester sur un échec,cherhcant une sorte de vdiversion des plus faible et risqué pour ensuite prendre la fuite il lui expliqua d'abords quelqes explications a propos de ce qu'il y avait dans ces fameux égouts...

Cher amekage cela conserne deux Uchiha moi et Tora l'Hokage,il ma envoyé ici pour récupéré un parchemin important je ne pense pas que la bonté qu'il a en lui vas rester trop longtemps du a l'échec que je vais lui rappoorter par votre faute,vous ne voulez surment pas d'une guerre laisser moi seulement deux minutes après je partirai d'Ame et on feras comme si cela ne c'était jamais passé...

Takashi attendit une réponse du jeune Tidus face a ce piege politique d'une grande ampleur de force et de guerre militaire...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Amekage
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Yens : 525
Equipement : 20shuriken,20kunai,10fumigène,2shuriken géants,1fuma shuriken,1sabre/zabuza,1épée long/10P.explosifs
Village : Amegakure
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:12

tu est deserteur et tu veut me faire croire que tu est en mission pour tora?
tu n'est pas assez clair.
je te laisse une dernière occasion de t'expliquer donc dit tout,et très clairement.
ensuite,je jugerai si il est bon ou pas de te laisser y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeMer 19 Déc - 19:18

Takashi regarda lentement l'Amekage,il devait coupait court a cette conversation il soupira puis un certain sourir s'allongea sur son visage...

Cela conserne le clan Uchiha ainsi qu'une organisation très puissante,ne m'obliger pas a coupait court de cette conversation,il ne vas rien arrivé a Ame vous avez la parole d'un uchiha,veuillez donc me laisser passer à présent s'il vous plait...

Takashi marcha droit devant sans se préocuper de la réaction de l'Amekage...
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Amekage
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Yens : 525
Equipement : 20shuriken,20kunai,10fumigène,2shuriken géants,1fuma shuriken,1sabre/zabuza,1épée long/10P.explosifs
Village : Amegakure
Date d'inscription : 06/11/2007

Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitimeVen 21 Déc - 18:29

Takashi était bien un Uchiwa.
l'Amekage commenca a suivre takashi.
Après tout,autant voir par soi-même si takashi ne ferait rien de dangereux pour Ame ou ses alliés.


Suite>Egouts d'Ame
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre avec l'Amekage Empty
MessageSujet: Re: Rencontre avec l'Amekage   Rencontre avec l'Amekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre avec l'Amekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché d'Ame :: Porte d'Ame-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser