Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Début d'une érrance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

[Début d'une érrance] Empty
MessageSujet: [Début d'une érrance]   [Début d'une érrance] Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:58

Le calme régna ce soir la,Takat de quitté Miku étant à présent près à quitter le village,il était entre la sortie du village et l'entrée,il tourna la téte des deux cotès.D'un cotès ce trouvait l'amour de sa vie de l'autre se trouvait la puissance qu'il avait révé d'acquise depuis le jour ou il avait découvert ce chakra noir,un triste choix était maintenant à sa porter.La puissance ou alors l'amour qu'il n'a jamais connu avec ces parents,ces sharingans ces magnifiques sharingans attiraient par une grande puissance,ce regard démoniaque dans ces yeux.La nuit était tombé seul ces yeux rouges étaient visible,quand il repensa tristement à Miku ou douleur s'écoula le long de ces yeux il se mit à genoux et posa ces mains sur sa téte en se tordant de douleur.une fine rayures noir se créa entres les pupils de ces sharingans et de fines larmes de sang coulérent le long de ces yeux.Une brume noir commença à descendre du ciel et un pitoyable chunin accouru en direction de Takashi se tordant de douleur...Il releva doucement la téte pour regardait le jeune Chunnin dans les yeux...
[Début d'une érrance] Kyuubisharinganbykainiita3

Des que le chunin devant Takashi regarda ces yeux il tomba à térre,son visage dégoulianit de sueur.La peur du regard démoniaque de Takashi l'avait envahis,et pour briser cette douleur Takashi osa lui plantait son sabre en plein dans son coeur pour que sa souffrance s'arréte.Il était à présent décidait à quitter le village il laissa le coprs gisant dans une marre de sang au sol puis entrepit son pouvoir dans une grande érrance a la recherche d'un pouvoir spécial,un pouvoir faisant partit du clan Uchiha,le pouvoir des Tengus.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

[Début d'une érrance] Empty
MessageSujet: Re: [Début d'une érrance]   [Début d'une érrance] Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:53

Tora vit de loin Takashi, il le vit tué quelqu'un qui lui voulait que du bien. DOnc Tora se dirigea vers Takashi en courant, pour l'empécher de partir. Tora mit sa main sur son sabre, sachant pertinament que Takashi partirait quand même. Tora s'arreta devant lui.

Takashi, pourquoi pars tu? Tu veux gagner de la puissance, en tuant des habitant du village, et en t'enfuiyant apres. Tu veux gagner de la puissance tout seul, alors qu'il y a des ninjas plus puiossants que toi.
*Activation du Mangekyou Sharingan* Tu te prend pour un genie. Tu crois vaincre tout le monde.

Tora s'en sans rendre compte se répéter endisant plusieurs propos. Tora s'avança vers Takashi.

Si tu franchis cette porte tu sera dans le Bingo Book en tant que deserteur de ton village natale et en tant que tueur d'un jeune habitant de ton village. Et puis, sache que s'y tu retouche une seule fois Luna, tu pourrai ne jamais revenir.

Tora avait dit se qu'il voulait. Il attendit la reponse de Takashi, et de son attitude.
Revenir en haut Aller en bas
Takashi Uchiha
Deserteur de Konoha
Takashi Uchiha


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 31
Yens : 2.000
Equipement : Nagashi
Village : Konoha
Date d'inscription : 01/12/2007

[Début d'une érrance] Empty
MessageSujet: Re: [Début d'une érrance]   [Début d'une érrance] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:07

Takashi baissa la téte sous les propos de son jeune Sevant lui sa main sur son sabre,Takashi marcha tout droit et s'arréta a ces cotès il tourna la téte,ces larmes de sang coulérent le long de ces yeux...Il regarda Tora dans les yeux et resta fixe à son attitude.Aucune émotions traversait son visage si froid si triste...Il regarda le ciel noir de la nuit,les étoiles étaient caché par des nuages aussi noir que l'ame de Takashi.Puis un sourir venait pertubé l'ambiance de confrontation il regarda Tora dans les yeux puis soupira doucement...

Tu n'as pas vécu ce que j'ai vécu mais sache une chose ton Mangekyou je suis à présent apte à le dépasser si tu veux aussi avoir cette puissance plus grande que celle de Mangekyou viens me rejoindre...Remercie Miku de m'avoir fait découvrir l'amour mais je n'ai plus rien a faire ici adieux...Sensei...

Puis dans un torrent de chakra noir qui envahissa Takashi rapidement celui ci disparu après que le torrent de chakra noir disparu,son jeune Sensei était à présent seul et Takashi aller commencé son érrance a la recherche d'une gande puissance inconnu au yeux des Uchiha...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

[Début d'une érrance] Empty
MessageSujet: Re: [Début d'une érrance]   [Début d'une érrance] Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:20

Tora vit Takashi partir sous ses yeux, il avait vu se regard sans emotion de Takashi. Ensuite il repensa a ses mots. Je peux dépasser ton Mangekyou Sharingan, donc si tu veux aussi viens me rejoindre, je t'attendrai. Tora sortit son sabre et il créa un chidori dans la main droite et un rasengan dans la main gauche, ensuite il les assembre dans son sabre.

Chidogan Kusanagi

Le Kusanagi de Tora était éluminé et puissante, Tora fonça vers le fond de la foret et detruit une demi centaine d'arbre.

Apres ma mission, je partirai a sa recherche. Je le promet devant les dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Début d'une érrance] Empty
MessageSujet: Re: [Début d'une érrance]   [Début d'une érrance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Début d'une érrance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Debut de mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser