Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Luna ......

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:10

Le village étant désert Luna décida d'aller au lac, la solitude l'éffrayer et lui rappeler son enfance ce qui la rendait folle. Elle arriva au lac,l'air était froid comme la température de l'eau ce qui lui permit de se baignait. Luna était en top le haut en tissu et a partir de sein jusqu'au nombril en résille et en mini-short . Elle se concentra et flotta a la surface du lac en tailleur l'eau tournée autour d'elle a une vitesse halucinante. Elle n'était pas seine d'esprit la solitude la troublait. Son chakra se répendait autour d'elle on voyait une sorte d'aura bleu clair l'entourait. L'eau virvoltait dans tous les sens de plus en plus vite et de plus en plus hauts. Tous le lac frémissait. Elle n'avait pas détruit le village pour rien dans son enfance. " Le dragon electrique de Kiri " était a l'oeuvre.... .
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:46

Clad était pres du lac il cueilli quelque herbes pour son repas car il était e période d'entrainement a l'approche du tournoi jounin il passa derriere un petit bosquet il sentit alors un déferlement de chakra il se rapprocha il vit une fille apparament de Kiri mais l'eau tournoiyant autours d'elle cachait son village ils'approcha curieusement et attendit une réaction positives ou négatives
"Salut"
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:58

Luna sentit la présence de clad toute l'eau qui tourbillonait dans les irs retombat sous forme de pluie. LA luna le regarda droit dans les yeux avec un regard joyeu, mais timide...

Luna : * Embarassed tiens clad -kun sa faisait longtemps I love you *
Bonjour Clad... .

Aprés ses quelques mots Luna revint sur la rive et s'asseya dos a un arbre et entama la conversation... .

Luna : Comment vas-tu? Sa fait longtemps qu'on ne t'a pas vu par ici Clad -kun ...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:28

"Hein???Luna je savais pas que c'était toi.Sa va en faites apres notre mission je suis allée par ici pour m'entrainer en vue du tournoi jounin je passais simplement par la...Heu...Et toi?"
Clad n'attendait pas de réponse sa devais etre personelle mais bon ,apres ces quelques mots il alla s'assoier dans l'herbes mouillé de Kiri et regarda le ciel dde kiri

Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Tenshinu
Ninja Medecin de Kiri
Enzeru Tenshinu


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Yens : 1025 yens
Equipement : 25kunais,25shurikens
Village : kiri
Date d'inscription : 02/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeSam 15 Déc - 15:57

Tenshinu passait par la quand il vit Luna et Clad. Il se dirigea vers eux avec un grand sourir de simpathie.

Salut tout le monde, vous allez bien aujourd'hui? Ca vous direz un entrainement a trois? car moi cela fait longtemps que je n'en ai pas fais.

Tora regarda Luna ensuite Clad pour savoir leur reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:16

Luna répondit a Clad

Luna : Et bien moi je m'entrainer a controler mon chakra qui est plutot débordant Very Happy Embarassed . Sa me fait plaisir de te revoir Clad -kun... .I love you Embarassed

Lorsque soudain Tenshinu arriva...

Luna : Hohayo gosaimas, tenshinu-senpai Very Happy . Un entrainement ? et bien pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:21

Clad attendit un peuu mais comme il était en période d'entrainement alors...
"OK!!!"
Il afficha un grand sourire disparut dans les brousaiiles et revint en marchant un peu génée
"quoi comme entrainement?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:26

Tora arriva dans les contré de Kiri apres avoir fait plusieur heures de bateau. Lorsqu'il franchisa une partit du lac il vit trois jeune ninja de Kiri. Il s'approcha d'eux et...

Bonjours, je viens de Konoha, je suis l'Hokage. Je viens voir votre Mizukage pour lui parlé d'une affaire importante. Pouvais vous me dire ou il se trouve.

Tora regarda les trois ninjas de Kiri qui avait l'air plutot fort. Lorsqu'il regarda leur bandeau frontal il se souvenu d'un jeune génie de Kiri, le denommé Enzeru Kurai. Tora et Kurai s'était connu lors de l'examen jounin et lors d'une mission.
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Tenshinu
Ninja Medecin de Kiri
Enzeru Tenshinu


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Yens : 1025 yens
Equipement : 25kunais,25shurikens
Village : kiri
Date d'inscription : 02/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:41

Tenshinu regarda Luna et Clad et ....

"Euh... pour l'entrainement" , et il vit un homme qui arriva en disant :

"Bonjours, je viens de Konoha, je suis l'Hokage. Je viens voir votre Mizukage pour lui parlé d'une affaire importante. Pouvais vous me dire ou il se trouve."

Alor Tenshinu se tourna devant l'hokage en disant:

"Bonjour"

Puis il se tourna vers Clad et Luna en ayant une petite idee...

"Comme entrainement... Ont peut le défier voir si c'est vraiment le vrai Hokage et pas un imposteur."

Tenshinu attendit la reponse de Clad et Luna.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeSam 15 Déc - 22:53

Clad entendit un peu surprit de la réaction de Tenshinu il se leva enleva l'herbe de ses vetement et regarda l'hokage apparament il n'avait rien entendut il alla vers ses amis et regarda Luna elle ne disait rien Tenshinu était apparament assez content,il poussa un léger soupir et aquiesca d'un simple signe de tete il attendait simpleent la réponse de Luna

"Grave relou quand meme,mais bon c'est un entrainement"

Il pensais que Luna allait accepté alors il vérifia rapidement son équipement il se s'assit dos contre l'arbre le kage était assez impressionant un énorme katana était a sa ceinture il était tres long un peu comme le sien sauf que Clad l'avait au dos Il sortit un rouleau et écrivit des chose dessus son oeuvre finis il le rangea dans son sac

Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeDim 16 Déc - 17:18

Luna fut surprise par l'idée de tenshinu... .
Luna : Pourquoi pas, mai juste avant de commencer je voudrais préciser les choses ce ne sera pas un combt a mort il faudra qu'il nous neutralise ou que nous le neutralisison... .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeDim 16 Déc - 22:28

Tora regarda les trois ninjas, il ne connaissait pas leur force mais voulait la vérifié. Tora ne sous estimé jamais ses adversaires. Il s'avanca pour dire qu'il était d'accord pour un petit combat.

Bon je suis d'accord, mais apres vous me dites ou se trouve le mizukage.

Tora se prépara et attendit que ses adversaires attaques.
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Tenshinu
Ninja Medecin de Kiri
Enzeru Tenshinu


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Yens : 1025 yens
Equipement : 25kunais,25shurikens
Village : kiri
Date d'inscription : 02/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:52

Tenshinu s'accroupi par terre, toucha le sol et en propulsant l'eau en l'air

Suiton : Sensatsusuishou

Une pluie d'aiguille retomba sur Tora. Tenshinu fit un sourir car il pensait que Tora ne s'en sortirai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeLun 17 Déc - 19:59

Tora fit un petit sourir a son tour, et lorsque les aiguille tomberent au sol, Tora avait disparu. Il se trouvait maintenant derriere Tenshinu. Tora lui mit un coup de pied en plein face, et Tenshinu partit trois metres plus loin. Tora le regarda avec un sourir et d'un air supérieur

Même pas besoin d'activer le Sharingan avec toi. Bon j'espere que vous deux vous aller m'amuser un peu plus.


Tora sortit son sabre, car il voyait que les deux autres ninjas en avait un aussi. Kusanagi, son sabre brillait de mille feu. Tora se mit debout et sauta en l'aire pour attaqué ses adversaires, pour commencé il fit un petit coup facile pour voir le niveau des deux épeiste.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeLun 17 Déc - 22:16

Clad voiait le coup arrivé il dégaina son sabre et blocquea celui de Tora ensuite il lui dona un léger coup de pied pour le reppousser et le faire perdre l"équilibre il réapparut alors derriere Tora ,des flammes viollette brillait au bout de ses doigts il essaya de les apposé sur le coup de Tora
***Gokyou Fuuin***

(Jessaie de te poser le sceau des 5 élément ne t'inquiete pas si tu te le prend je te l'enleverais apres)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeMar 18 Déc - 13:44

L'attaque toucha un des clones de Tora, Tora réaparu derriere Clad avec un sourir. Il lui mit son sabre autour du coup, se concentra et

Rasengan

Une orbe tourné dans la main de Tora, l'orbe était au minimum, et Tora la mit sur Clad.

Essaye d'éviter sa.



[desolé pour le petit post, clad c'est a toi de decidé si tu te la prend.]
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:56

Le rasengan allait presque touché Clad il n'avait le temp d'executer aucune technique mais il pouvait l'éviter
*Attend il vaut mieux faire comme sa*
Clad se lessat touché légerement en bougeant sur le coté ce qui fit qu'il ne fut touché que tres peu ensuite il aggripa le bras de Tora il créat un Clone qui aggrippa l'autre bras il le tira en arriere ce qui fit que Tora était un peu désiquilibré et avec les 2 bras en arriere ...Un 3eme clone apparut et prit la releve du vrai Clad Le vrai se mit derriere Tora refit la meme technique les flamme revinrent et Cald essaya de les apposé sur le coup de Tora en plein milieu de sa marque maudite
***Gokyou Fuuin***
Les flammes alait touché le coup de Tora neutralisant ainsi son sceau maudit

(Ben pareil qu'avant sauf que se serat plus dur puisque tes 2 bras sont séparé)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:08

Tora vit qu'il ne pouvait pas échappé au cinq sceau, donc il libéra une grande quantité de son chakra violet qui forma au dessus de lui une étrange chose avec des yeux demoniaque. Donc Tora put s'échappé et regarda ses adversaires en faisant

Doton Doryuu Taiga

Les deux clones de Clad firent prient dans de la boue qui collle, puis Tora sauta en l'air et refit des signe

Katon Goukyakuu no Jutsu

Une enorme boule de feu fonca sur Clad.

Bon essaye de m'éviter sa, et apres on arrete, j'ai une chose a dire au mizukage, c'est très urgent.
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:30

Une boule de feu fonca sur Clad elle était de taille moyenne Clad afficha un petit sourire sortit un petit rouleau de sa sacoche ,le meme que celui ou il avait écrit au début il enleva le noeud et cria en l'ouvrant

***Fuuinka Koui***

Le parchemin ouvert il enferma toute la boule de feu dedans il le lessa ouvert disparut et réapparut derriere Tora surprit ,il tenait le parchemin avec son index empechant ainsi de relacherla boule sur Tora Clad afficha un grand sourire et referma le rouleau il le referma et le mit précieusement dans sa sacoche en souvenir de ce fameau combat

"J'ai gagné Tora!Enfin cette fois ,encore une chose c'est moi le mizukage vient, nous parleront dans le bureau, désolé les autres je dois y allez"

(j'ai pas forcément gagné mais bon comme t'arrete le combat,donc j'en profite fais le premier post dansla tour j'arrive)


Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:30

Luna qui n'avait malheureusement pas eu le temps de participer a ce combat en voyant partir Clad le nouveau Mizukage et Le Hokage de Konoha, décida de se rhabiller et d'aller faire un tour en ville.... .

(prochin poste:arrow: l'académie ninja)
Revenir en haut Aller en bas
Enzeru Tenshinu
Ninja Medecin de Kiri
Enzeru Tenshinu


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 30
Yens : 1025 yens
Equipement : 25kunais,25shurikens
Village : kiri
Date d'inscription : 02/11/2007

Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitimeMer 19 Déc - 18:09

Tenshinu partit en direction du lac pour se remetre de tout ca.Il vit plein de gens au alons tour qui le regarder.Puis un homme courut vers lui en disant :

"S'il te plait aide moi, je vien juste de voir un homme avec une grande épée il a tuer tous mes po..tes....."

Puis l'homme tombat dans les bras de Tenshinu.Tenshinu le posa doucement par terre et vit un homme avec un grand sabre, derriere lui des hommes mort et son sabre était rouge de sang.Tenshinu se douter qu'il les avaient tous tuer avec son sabre.L'homme sortit son sabre et ...

"Tu vas mourir a ton tour petit.

-Tu peux toujour courir vieux. Repondit Tenshinu en sortant son sabre a son tour.

-T'es un petit comique toi."


Puis l'homme sota sur Tenshinu en disant :

"Katon : Goukakyuu"

L'homme cracha une énorme quantité de feu sur Tenshinu.Tenshinu sota en l'air mais l'homme le suiva de pres avec son feu.Alors Tenshinu fit...
"Suiton : Suijinheki"


Un puissante attaque d'eau fonca sur l'homme est son enorme quantiter de feu.Il y avait plein de brume partout.Alor Tenshinu fit...

"Suiton : Kiri Gakure"

Tenshinu disparu dans le brume.

L'homme sorta un deuxieme sabre et fit du vent pour que la brume parte.L'homme lanca un sabre qui toucha Tenshinu dans le coin de son bras alors Tenshinu tomba a genou.Tenshinu se releva et fit:

"Shousen"

Tenshinu se soigna le bras.Puis il fit :

"Suiton : Suiron"
Tenshinu enferme son ennemi dans une prison aqueuse. L'homme était emprisonner il ne pouver plus bouger mais que parler.Tenshinu lui demander qui l'avait envoyer.L'homme ne repondit rien alors Tenshinu dit:

"Tu vas me le dire sinon tu vas mourir noyer.L'homme ne disait rien puis il fit :

C'est ..."

Il fermat les yeux et mourut.Tenshinu était enerver que l'homme n'avait pas dit sa phrase.Alor Tenshinu libera l'homme mort et partit se reposer chez lui.

prochain post Arrow Villa Tenshinu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luna ...... Empty
MessageSujet: Re: Luna ......   Luna ...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luna ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luna Ryu
» Luna ...
» Luna Ryu a l'entrainement
» entrainement de Luna
» Bain de luna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Deuxième partie du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser