Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:19

Lunamaria et Senj arrivèrent tous les deux près des trois piliers. C'était un terrain vague entourée d'une foret et d'une rivière . C'était le premier endroit ou Lunamaria passa un test .Elle voulut également le faire à son élève . Tester son intelligence et sa force .Elle regarda Senj et lui dit ensuite :

Bien nous y sommes ! Je vais t'expliquer comment va se dérouler le test .

elle sortit une clochette de sa poche et la tendit à Senj.

Les régles sont simples , tu vas devoir me prendre cette clochette . Tu as le droit d'utiliser toutes les armes que tu veux , les jutsus égalements . Je n'impose rien d'autres . Il est 14 h , tu as jusqu'à 20h pour me prendre la clochette . Mais attention , je ne retiendrai pas mes coups ! Tu as compris j'espère ? *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:34

Oui sensei je suis pres, euh il faut que je vous prenne la clochette alors. Bon ...

Senj disparu dans la foret et regarda attentivement son sensei pour lui trouver une faille. Puis il commença a avancer tranquillement. Lorsque soudain il attaqua Luna par l'arriere, et puis plein de clones arriverent de tout les cotés. Puis les clones dirent tous ensemble:

Voila de quoi je suis capable
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:51

Senj avait compris les explications de Lunamaria . Il alla se cacher dans la foret guettant une faille dans les mouvements de Lunamaria.

Tu as compris . Le premier art du ninja : savoir se cacher et masqué sa présence . Voyons voir comment tu te débrouille ....

Elle attacha la clochette à son short et resta au centre du terrain vague les yeux fermées . Puis soudain Senj fit un Kage bunshin faisant apparaître des clones autour de Luna . L'un d'entre eux voulut l'attaquer par derrière mais lorsqu'il voulut la frapper , il frappa un clone . Elle avait effectuer une substitution . Senj avait l'air de ne plus savoir ce qui se passait et Luna en profita pour apparaître derrière lui et lui donner un coup de pied le projetant à 200 mètres heurtant contre un arbre .

Art du ninja n°2 : le ninjutsu . C'est le béaba du ninja . Tes clones sont inutiles si tu ne sait pas comment les dirigeait . Essai encore !

Elle dit alors ses mots avec aucune violence ni froideur mais avec beaucoup de respect et de sérénité . Elle regarda Senj se relevant après son coup . Elle souri alors . Elle resta debout poser contre un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:00

Voila donc la puissance, j'ai dut atterir 200 metre plus loin. Sensei vous voulait du ninjutsu. Vu la distance d'entre nous je vais pouvoir l'utiliser.
Senj se releva et
Suiton Suiryuudan
Un enorme dragon d'eau apparu et alla dans la direction de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:18

Senj se releva et invoqua une dragon aqueux qui se dirigeait droit vers elle . Elle regarda alors le dragon approchait puis elle exécuta une technique en formant ses mudra à une vitesse :

Doton: Doroku Kaeshi !!!!


Lunamaria dressa un mur de terre pour éviter l'attaque de Senj . Puis après elle se déplaça à une vitesse et donna un coup de paume dans le ventre de Senj . Puis elle s'écarta de lui .

Impressionnant mais tu n'es pas assez rapides lorsque tu fait tes techniques , je peut facilement contrer . Tu verras tu sentira quelque chose plus tard . *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:35

Les mots de Luna trottaient dans la tete de Senj.

Bon on va faire un bonne enchainement.

Kushyose no Jutsu

Un crapaud ninja apparu, Senj était assis dessus.

Spoiler:

Bon maintenant on rigole plus ça va chauffer.

Rasengan, l'Orbe Tourbillonant

Le rasengan se créa puis le crapaud sauta et atterit devant Luna, tandis que Senj arriva et toucha Luna avec le Rasengan par l'arriere
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:45

Senj avait invoquer un crapaud et était assis dessus . Elle le regarda sur ces gardes et le vit le crapaud sautait devant elle . Elle recula évitant d'être écrasée par lui puis Senj lança un rasengan derrière Luna il la toucha légèrement car elle réussi à esquiver en sautant sur le cotés . Elle se posa alors . Une légère blessure se vit sur le cotés de l'abdomen de la jeune femme. Luna ne sentit pas la douleur et d'un geste guérit sa blessure avec son chakra . Il n'en restait plus rien .

Pas mal ! mais pas assez bien pour m'avoir entièrement. Dommage que je sois une kunoichi médecin *sourire* mets pour ton âge maîtriser le Kuchiyose , je suis impressionner . Mais moi aussi je le maîtrise même si je ne l'utiliserais pas ici durant ce test cela serait trop facile pour te battre !
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 17:48

Senj avait son petit sourir et regarda Luna qui n'avait peut etre pas remarqué. Il leva son bras le poing fermé puis l'ouvrit et lança la clochette a Luna

Je te la rend elle ne me servira pas *sourire*, je crois que j'ai réussi Sensei. Le rasengan était la pour que tu l'exquive pour que en même temp je puisse prendre la clochette, et le crapaud était la pour faire une diversion. En faites les deux techniques était deux diversions.


Senj arriva a coté de Luna et lui dit:


Et ce clone la était une technique si jamais je n'arrivait pas a attrapé la clochette.


Le clone Senj qui lanca la clochette explosa.



Ca vous a plus Sensei-Luna? Je n'ai pas était trop mauvais


Il attendit les reponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:11

Lunamaria regarda Senj avec un sourire et se mit à rire .La clochette qu'il avait prise pour la vrai n'était qu'une illusion qu'elle avait lancer lorsqu'elle le toucha au ventre . Elle le regarda puis lui dit :

L'art du ninja n°3 : le genjutsu ...tu t'es laisser prendre . *rire* mais ce n'est pas grave tu n'es qu'un genin , évitait une illusion et dur pour ton niveau .Mais si tu ne me croit pas regarde la clochette .

La clochette qu'il croyait tenir dans sa main disparut d'un seul coup quand Luna se concentra pour briser l'illusion .Puis elle regarda Senj lui disant :

C'est dommage tu y était presque ! voila la clochette était cacher dans ma veste ...ou je ne te dirai *rire* .Si je l'ai attaché au short , c'était pour que tu te focalise dessus. Maintenant mon attaque doit commencer à faire effet .

En effet l'attaque de la paume faite à Senj le paralysa sur place . Il n'avait plus le contrôle de son chakra et s'écroula à terre épuiser.

J'ai couper la circulation de ton chakra grâce une petite décharge électrique que je t'avait faite lors du coup de paume . *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:24

Ah, tu croyait m'avoir, lorsque tu ma mit un coup de paume dans le ventre, tu la fais a un de mes clones et lorsqu'il fut propulsé en l'aire j'ai reprit sa place, donc pour ton genjutsu et pour ta decharge éléctrique c'est un peu raté. Maintenant il reste a peine une heure.

Sur ces mots Senj se releva et disparu dans la foret, puis il regarda attentivement Luna la ninja medecin la plus puissante du monde pour lui et il se dit

Mince, il fallait que je tombe sur une Sensei très puissante, très intelligente et attentive. IL faut que je trouve une faille sinon je n'aurai jamais la clochette, en plus je suis seul je n'ai personne pour faire une attaque collective.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:33

Lunamaria entendit Senj lui dire qu'elle avait touché son clone avec sa décharge plutôt que l'original . Elle ne fut pas étonnée après tout elle avait remarquer qu'il était très doué et rusé .

Bravo je te félicite . Tu ferais mieux de te dépêcher car il ne reste qu'une heure !

En effet le temps avait passer et si il ne réussit pas il serait ...punie à sa façon . Il alla se cacher dans les arbres pour trouver une stratégie contre Luna. Luna ne laissait rien paraître . Elle était calme , sereine et ne bougeait pas un cil ,écoutant et attendant le moment ou celui ci attaquerait. Elle était toujours sur ces gardes .

Oh je ne t'es pas dit au début ....mais si tu ne réussi pas à prendre la clochette , tu sera punie à ma manière . Disons que je suis à la fois douce et gentil mais aussi froide et assez violente *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:40

Bon il me reste une heure et cela fais deja une heure que je cherche une stratégie.

Quand soudain il repensa au parole de Luna disant qu'il serait puni a sa maniere.

Maintenant c'est partit.

Tajuu Bunshin no Jutsu

1000clones apparurent et ne bougerent pas d'un pouce. Soudain quelques clones firent des signent puis:

Suiton Seryuudan no Jutsu

Plusieurs dragon d'eau arrivèrent dans tous les sens sur Luna, que ce soit de droite a gauche, de haut en bas etc...

Voila une technique special qui est tres dure a evité.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:56

Senj passa enfin à l'attaque après les "menaces" de Lunamaria . Il avait réfléchie déjà pendant une heure et tenta le tout pour le tout pour arriver à prendre la clochette . Il fit un Tajuu Kage Bunshin . 1000 clones apparurent et utilisèrent chacun une technique qui était la même que tout à l'heure .

Mais si tu es plus nombreux que tout à l'heure , la même technique ne marche pas deux fois sur moi !

Puis chacun des dragons qu'il avait invoqué se dirigeait droit sur Lunamaria . Elle esquiva chacun d'entre eux , passant entre eux , sautant , faisant des sauts sur le coté utilisant ses mains au sol pour faire des roues . Puis elle vit la dernière vague de dragon arrivait par en haut . Elle sut qu'elle ne pourrait pas esquiver et donc elle utilisa une technique :

Doton : Doryô Dango !

Puis elle souleva un immense bloque de terre avec ses mains et la jeta sur les dragons qui disparurent aussitôt. Elle avait prit soin de mettre sa clochette en sécurité dans l'une des ses bottes . Puis elle recula en faisant des sauts arrières puis atterrit sur la branche d'un arbre et regarda alors sa montre .

Bien c'est fini ! Le test est fini ! le temps est écoulés !et j'ai toujours ma clochette ^^ Désolée mais tu vas devoir subir une petite punition *rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:01

Rooh ça m'enerve j'était presque sur de l'avoir pourtant.

Senj baissa la tête puisqu'il était très deçu. Il s'assaya au pied d'un arbre et soupira.

Ca va etre quoi votre punission sensei?

Il attendit la reponse de Luna
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:19

Lunamaria regarda Senj . Il avait l'air déçu . Lunamaria descendit de l'arbre et se mit devant Senj .Elle se baissa à son niveau lui parlant et lui laissant une jolie vue .

*sourire* Tu n'as pas à t'en faire tu as fait un très bon combat ! Et puis maintenant que je sais quels sont tes lacunes et bien je vais pouvoir te rendre plus fort *sourire* mais maintenant ta punition ....

Elle rigola puis lui dit alors :

Si on allait à Ichiraku ? *rire* je suis sur que les bols de ramen sont une torture pour toi n'es-ce pas ? *rire*

Elle ne voulait pas le punir . Se n'était pas son style .Elle le regarda voulant lui redonner courage et l'aider à regagner des forces après ce combat .Tout cela avec humour et le sourire éclatant de Lunamaria .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: a   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:05

Euh... *petit sourir* D'accord si vous voulez Sensei. On se rejoint la bas?
Senj commenca a se levait et remarqua qu'il avait épuiser beaucoup trop de chakra, mais ne voulu pas le dire a son sensei sinon elle aurait été impitoyable avec lui.
-------> Chez Ichiraku
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Empty
MessageSujet: Re: Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]   Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test pour Senj [ Lunamaria, Senj et Shikaemaru ...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]
» Entrainement de Senj
» Appart de Senj
» Technique de Kawazu Senj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Les Trois Pilliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser