Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un bon Ramên après l'entrainement [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Usagi
Chuunin de Konoha
Uchiwa Usagi


Masculin
Nombre de messages : 248
Age : 27
Yens : 1 000 Yens
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 15 Parchemins Explosifs
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

Un bon Ramên après l'entrainement [Libre] Empty
MessageSujet: Un bon Ramên après l'entrainement [Libre]   Un bon Ramên après l'entrainement [Libre] Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

Usagi arrive devant Ichiraku après son entrainement, il avait utilisé beaucoup d'attaque, il n'avait plus d'énergie, il alla s'asseoir sur une chaise et prit sa commande.

-B'jour Chef alors qu'est-ce qu'il y'a de bon aujourd'hui ?

Chef: Le Bol Ramên Golden, il y'a presque tout les aliments qu'il y'a d'habitude dans tout les Ramêns que j'ai fait !

-Bah... je prends ça, je vais devoir payer combien ?

Chef: Ah ça je te le dirai après !

Le chef se mit à cuire le Ramens et à mettre les ingrédients nécéssaires à la cuisson, le chef mit du temps pour faire le Ramên, c'set normal car ce n'est pas n'importe quel Ramên c'est le Golden, pour passer le temps il regarda la ville de l'endoit ou il était. Puis le bol de ramên, apparut sous les yeux de Usagi.

-OUah ça sent bon, pour cette fois je vais manger lentement, pour savourer l'arôme du Ramên *Rire*

Chef: Tu as intêret !

Puis Usagi se mit à manger son Ramên avec délicatesse et propreté !
Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon Ramên après l'entrainement [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au resto [libre]
» Regain de vie [Lunamaria , Senj ,libre]
» Le bain relaxant de Usagi [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser