Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:44

Clad cherchait dans tout le village la fille de konoha recherché de Oto il se dirigea vers le lac il le remontat avant d'arrivez a la 2eme partit elle était grande et le courant était violent
*Comment je fais maintenant j'ai aucune idée d'ou elle est et je cherche betement*
Mais Clad ne savait pas que un shinobis d'Oto envoyé par le "démon" l'observait pret a l'attaqué il se lanca de son arbre et descendit a vive alure sur Clad un kunai a la main en fait Clad l'avait vue depuis longtemp il tendit le bras sans tourné la tête et fit apparaitre un chidori sans rien dire sa toucha l'homme qui a eux le temp de ralentir sa lui a brulé la peau au niveau de la poitrine et ensuite Clad murmura

***Kusanagi Chidori***
Le chakra dans la main de Clad s'affinat et s'allongea pour faire un long sabre qui cette fois transperca le coeur de l'homme ensuite Clad coupa l'homme en 2(sadique)ensuite il fit disparaitre son chidoris et pointa son doigt dans l'arbre visiblement il n'y avait personne mais un autre ninja y était
"Toi rentre a Oto et dis bien a Orochimaru que je viendrais lui faire la peau!!!"

Clad lava ses main gorgée de sang dans l'eau du lac quand il entendit les pas de quelqu'un marché dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 6 Nov - 22:53

Miku etait sur l'eau grace a Son Chakra,elle avait entendut le combat de le ou elle etait et l'avait vu aussi...

-Clad...pourquoi es tu venu? Alors qu'il continue a nous poursuivre...?

Puis elle se rappela de ce qu'elle lui avait dit

-Tu n'as pas répondu a m question tout a l'heure Est ce que tu a entendut parler du "Demon qui a massacré un village entier,femme et enfants?

Elle le regarda attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:11

Cald était penché face a l'eau il se leva et entendit ses mots
"Tu n'as pas répondu a m question tout a l'heure Est ce que tu a entendut parler du "Demon qui a massacré un village entier,femme et enfants?"
"Oui je le connais le démon a détruit le village de konoha il est encore en restauration "
Clad sentit un sentiment de culpabilité a cause de sa défaite contre les shinobis d'Oto
"Et puis de facon maintenant tes copain de hier le big boss est venu et il ma sortit que j'était son ennemie donc maintenant que tu le veuille ou non on est dans le meme bateau "
Clad commenca a creusé un trou pour enterré le cadavre
Miku était horrifié a la vue du cadavre elle dit d'une voix tremblante

"C'est qui?"
"Un des gars d'Oto ils m'ont deja envoyé 3genin depuis hier et celui c'est le premier que j'ai tué alors tu me crois maintenant?"

Clad avait fini d'enterrer le cadavre quand...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:22

Miku regarda Clad

-Non c'est pas de celui la dont je te parle celui qui a detruit il y a 12 ans je crois le village de Suna....

Elle soupira et sentit une etrange douleur dans son corps...ca fesait comme la premiere fois..elle tomba a genoux en tremblant...

-JE NE VEUX PAS QUE CA RECOMMENCE A NOUVEAU LAISSE MOI!!!!

Elle etait en train de parler au demon interieur en Elle...Le chakra devenait de plus en plus noir....
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:36

Clad regardait Miku une marque s'étendait le long de son corp Clad avait deja vus cette marque quelque part mais il ne sut plus ou .Mikuavait des yeux bizarre elle se lanca sur Clad et commenca a le martelé de coup de poing et de coups de pied elle lui donna plein de coup de poing et un éorme coup de pied qui le fit volé dans l'eau
"Qu'est ce que elle fout?"
Elle ressotat et donna un autre coup de pied et il se refit frappé
*tsss si elle continue je tiendrais pas longtemp*
Clad fit ***Mizu bunshin no jutsu***
Des clones apparurent et elle les frappa tous il exploserent dans un nuage de fumée il ne restait alors que Clad . Elle lui fonca dessus et...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMar 6 Nov - 23:55

Miku s'arreta nette devant et repris le controle d'elle meme...tombant a genoux éssouflée...elle s'assit puis versa des larmes

-Je ne veux plus faire du mal c'est trop dur...de vivre comme ca..je ne suis pas comme ca...je ne veux plus jamais tué....

Elle mit ses mains pres de ses yeux...

-j'ai trop tué!Je ne veux plus tuer...J'ai deja trop bléssé...

Elle regarda Clad les larmes au yeux

-La fille qui a tué tout le village de Suna c'etait moi!!!mais je ne le voulais pas...j'ai perdu le controle et je suis devenue un monstre...Je ne veux plus vivre...!!Je tue trop de gens!!!
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:12

Clad était surprit par ces parole apprendre que c'est elle qui a fait le ravage de Suna Elle parlait de ne plus vivre Clad la prit dans ces bras en disant
"Ce n'est pas toi qui a détruit Suna c'est Orochimaru"
*C'est vraiment moi qui ai dis sa? Bon c'est dis c'est fait*
La marque commencait a baissé Clad entendait des gens venir il était nombreux
"Ci c'est pas chou ca .ATTRAPEZ-LES!!!!"
Les homme courait vers Clad et Miku tendit que leur chef disparut dans un nuage de fumée 5,7,10,11,13,15,17 . 17 hommes les attaqué
"J'epere que c'est bon pacque tout seul sa va etre limite"
Cette fois Clad n'avait plus peur il les combatra comme un vrai ninja
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:30

Miku sentit les bras de Clad la serrer ce qui la calme et lui fit battre le coeur d'un coup...Cela fesait plaisir que quelqu'un la considere enfin comme une fille normale...

C'est alors que plusiuers ninjas apparurent,Elle les vit apparaitre et les encercler

-Quoi c'est tout j'aurais juré plus moi XD

"Ne joue pas aux provocations petite fillette..."

Miku avait disparut et c'etait retrouvé derriere lui a la vitesse du vent...

-Ne m'apelle plus jamais filette!!!

Elle lui donna un coup de pied qui lenvoya contre un arbre en fracasant plusieurs arbres...Elle reaparut a sa place initiale...

-A qui le tour...?

"Je le reconnais c'est la gamine qui a tué tout Suna...C'est celle que veux Orochimaru-sama...."

-Quoi vous vous en apercezvez que maintenant...?Oula faut changer de lunettes les Shinobi!!!

Elle regarda Clad d'un sourire

-Tu va etre le temoin d'une technique ancestrale de Clan que personne n'avait jamais vu auparavant....
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 0:46

Miku n'avait pas vue que quand elle a dit quel parlait de technique elle parlait dans le vide Clad était perché dans un arbre
Hé il est ou l'autre ?
A ces mots il regarda au sol au niveau de son ventre il y avait une main bleue qui le transpercait
"Qu... Quoi?"
Clad murmurrat ***Raikiri burst***
L'homme tombat lourdement au sol Clad se tourna vers les autre il y avait 1gars devant et 3 autres derriere Clad dit alors***Chidori***Il transperca l'homme de devant et sa main dépacait dans son dos Clad fit alors***Chidori sembon***Le chidori lancait des sembon de tout part ce qui tua les 3 homme derriere Clad retirat alors sa main revint vers Miku et se prépara a une autre attaque Clad executa les signe et fit ***Suiton Goshokuzame***5requins d'eau sortit de l'étant Miku avait frappé 5 gars pour les lancé dans l'étang et ils se firent dévorer
"Bon il t'en reste 6 utilise ta technique et tue les tous d'un coup"
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 1:14

Miku regarda Clad se debrouillait comme un chef apparament...Il avit raison il restait a prsent 6 Ninjas....

Elle concentra son Chakra qui tournoyait autour d'elle puis fit apparaitr plusiuers Kunais qui s'envolerent Pour se planter en forme de cercle Geant autour des Ninjas...A present les Kunais tracait un carcle d'invocation...Les nins jas tenterent de s'echapper mais rien n'y fait il avait les pieds collés ne pouvant plus s'en sortir il comencait a paniquer...

-Je vais vous montrer ce que la Filette connait de son Cru!!!

Le cercle Tracait Elle envoya un Etrange Shuriken de L'ombresavec 8 Branches Cet objet n'etait utilisé que par la famille Arashi,Elle l'envoya en L'air et Balanca Un etrange pendentif qu'elle portait en colier qu' elle l'envoya puis fit des signes

*Fusion*
**Chidori**

Les Objets se transformerent puis Une épaisse Fumée Blanche apres la fusion apparut on pouvait entendre des Ultrasons bizarre dans la fumée puis Comme le bruit de la foudre percé a l'air...

Apres que la Brume disparut,Miku tenait ses poignets surnommés Shikugamis...
[Les armes de Rikku dans Ff Aproximative....En les fesant tourner,elle prenait de la itesse et formait de la foudre...Elle se lancea donc a l vitesse du vent sur les ninjas puis apres les avoir touchés les 6 se mirent a disparaitrent en nuage de fumée...Les Shikugami disparurent des mains de Miku et le cercl aussi...Elle tomba a genoux esoufflé puis en se relevant regarda Clad en souriant...Compltement éssoouflé,elle avait du mal a tenir sur ses jambes
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:06

Clad n'avait jamais vue cette technique quel était ce pendentif?comment un shuriken et un pendentif a pu crée des Shikugamis?Lz chakra noir de Miku avait dispsarut tendit qu'ellle s'assit pres d'un arbre. Cette technique si la personne est mal en point ou a perdu beaucoup de chakra peut couter la vie a son utilisateur Miku avait du mal a respirer
"Sa va?"
"Ouai,ouai"
Clad cherchait dans sa sacoche une sort de petite bourse qui contenait des pillule de l'armée a premiere vue ellle était vide Clad la retourna pour voir si il y avait encore quelque chose non rien Clad tounat la tete il voyait comme des croquette pour chien qui flottait dans l'eau sa a du arrivez quand il était dans l'arbre pour son raikiri burst il a du prendre de l'élan et il s'est penchée en arriere tout est tombé.Clad restat simplement a coté d'elle car comme il était au lac personne ne vient car il est plus ou moin dangereux et il était trop loin pour chercher des secours et vus toute les sortes de chidori qu'il a fait impossible de l'emmenez a l'hopital Clad et Miku sont coincé en pleine foret a coté d'un lac
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:53

[Ca te plait tant que ca qu'on est coincé XD...]

Amy reprenait sa respiration lentement mais il etait impossible de bouger...

-Quand j'etais plus jeune...Mes parents me disait toujours qu'il fallait me mefier de tout ce qui entourait la nature...Un beau jour pendant une guerre des clans,Je n'avais que 6 ans et je suis partit aidé le village sur le front...En revenant j'ai vu tout les gens de ma famille et de mon clan morts...Tout etait a feu et a sang et je l'ai vu...Ce serpent qui efferayait mon regard...Il est venu et m' infligé un sceau maudit en pensant que je reviendrais vers lui...J'ai perdu le controle de mon Chakra sans explication et un demon de mon corps malefique en est sortit...Il a tué a travers moi tout les gens du village de Suna...Meme le Kazekage lui meme...Je n'avis que 6 ans je n'etait qu'une enfant...Je ne meritais ps un tel chatiment...Quand je perds mon aura,mes yeux deviennent rouge eclatant...Je me suis enfuit d'une village en demandant de l'aide a l'hokage qui m'a accepté enfin jusqu'a ce qu'il meure tué par Orochimaru le jour d'une batille a Konoha...A cet epoque je me suis demandé si ce n'etait pas de ma faute...Puis avec le temps j'ai appris a controler mes pouvoirs mais la mrque prends petit a petit mon ame a chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:19

"Quoi meme le Kazekage?!"
"Ou...Oui"
Clad reflechissait comment il a fait pour survivre alors qu'un kage est mort il était assis sur un arbre au bout de 1heure Clad se leva il avait completement récupéré Miku aussi enfin il le penssait Clad commencait a redecsendre le lac en direction de sa maison
"Bon ben moi ji go "
"Heu ok"
Clad longeait le lac vers le village caché de Kiri tendit que Miku ...
Revenir en haut Aller en bas
Miku arashi
Chuunin de Konoha
Miku arashi


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 33
Date d'inscription : 05/11/2007

Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitimeMer 7 Nov - 14:56

Miku le regarda partir et disparut dans l'ombre...

*Il me deteste a present j'en suis sur...*

Elle Partit dans la foret sombre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Empty
MessageSujet: Re: Recherche   Recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Deuxième partie du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser