Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shikaemari Nara
Genin de Konoha
Shikaemari Nara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Yens : 1000
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:39

Shikaemari arrivé a grands pas vers l'academie. Il frappa, puis entra. Il deambula dans les couloirs, mais ne trouva personne. Il cria :

"Ohé !Il y a quelqu'un ?"

Seul l'echo lui repondit. Il continua sa marche, puis arriva devant un bureau. Il etait inscrit sur la porte : Bureau du Proviseur.
Shikaemari frappa, puis entra. Le bureau etait vide.
Shikaemari sortit de la piece, trouva devant la porte un banc. Il s'y assit et attendit qu'un evenement arrive. Mais rien ne se produisit. Il decida donc de partir.
Arrivé a la porte d'entrée, il se retourna. Il semblait lui parvenir des bruits de pas. Il courut, et soudain il vit une ombre s'eloigner. Il continua sa course et cria :


"S'il vous plait !"

La personne se retourna. Elle prit la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:50

Lunamaria venait d'arriver à l'académie . Elle crut entendre quelqu'un puis repartit jusqu'au moment ou un jeune homme l'interpella . Elle se retourna et lui dit .

Oh bonjour tu doit être le nouvelle élève ^^ je m'appelle Lunamaria Uchiwa je serai ton sensei durant tes prochains entraînements *sourire* Tora enfin le Hokage m'a dit de m'occuper de toi . J'espère que tu es près car avec moi ça ne sera pas de tout repos !

Elle dit ses mots avec une certaine sérénité et aucune agression quel quel soit voulant faire une bonne impression à ce nouvelle élève .

Dit moi comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Shikaemari Nara
Genin de Konoha
Shikaemari Nara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Yens : 1000
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 15:57

Une jeune femme, d'une rare beautée, se tenait devant Shikaemari. Apres s'etre presentée, elle le questionna sur son identité :

"Je m'appelle Nara Shikaemari, j'ai 15 ans et je suis pret a recevoir votre enseignement !"

*Dommage que se soit mon sensei ... j'aurais bien aimer la connaitre un peu plus ...*
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:18

Shikaemari Nara hein ? et bien je t'appellerai Shika si sa ne te dérange pas *sourire* ? dit moi as-tu de l'expérience en combat ? car je voudrais te tester *sourire*

Luna était une très bonne professeur ; elle faisait en sorte que tout ses élèves atteignent un niveau très élevée . Elle voulait le tester et savoir par quoi elle devait commencer pour le faire prendre de l'expérience et lui apprendre de nouvelles techniques .

J'espère que tu as le coeur bien accrochée car moi je n'y vais pas de main morte .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:56

Senj ariva sur le dos d'un crapau de combat. Et:

Tient il y a personne, pourtant j'était persuadé d'avoir entendu du monde.
Bon maintenant je vais attendre mon sensei. Je préféré que se soit une femme car les hommes ne sont pas compréhensible.
Tora s'asseya sur un banc de la cour et attendit son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:03

Alors qu'elle discutait avec Shikaemari , Lunamaria sentie une autres présence non loin de sa position . Elle décida d'aller voir Shikaemari la suivant . Elle arriva près d'un banc ou elle vit un autre genin . Elle trouva enfin son second élève .

Et bien bonjour ! *sourire* on ne se connait pas encore mais je suis ton nouveau sensei ^^ je m'appelle Lunamaria Uchiwa , je suis Chuunin du village de Konoha *sourire* alors à qui ai-je l'honneur ?

Elle attendit alors la réponse de ce garçon assis sur le banc .
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:54

Bonjours moi c'est Kawazu Senj, je suis genin de Konoha depuis peu comme tu as peut remarqué. Et je suis content que se soit une femme mon sensei. Et bonjours a toi Shikaemari.
Il connaiçait Shikaemari depuis l'academie.
Voila, nous commençons l'entrainement quand vous voulez. Mais je doute fort qu'une chunin peut nous enseigner.
En se grattant la tete.


Dernière édition par le Dim 18 Nov - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:07

Lunamaria vit son nouvelle élève se présentant comme étant nommer Kawazu . Elle n'aima pas la désinvolture de son nouvelle élève qui disait "que pouvait bien un chuunin lui apprendre ? "elle le remit vite à sa place .

Tu ferait mieux de me parler avec respect Kawazu ... je n'aime pas les tétes brulées dans ton genre .... j'en est connue beaucoup de personnes arrogante comme toi mais tu vas vite déchanter sur le champ de bataille si tu continue à croire que je ne peut rien t'apprendre . Ne vient pas pleurer si tu te fait blesser parce que tu n'as pas voulut de mon enseignement . Et puis si cela ne te plait pas tu peut partir mais tu ne pourra jamais devenir fort surtout vus le peu de chakra que je sent en toi .

Lunamaria dit ses mots avec froideurs . en effet , elle n'aimait pas les jeunes sans aucune politesse . Elle concentra alors son chakra dans sa main droite et frappa le mur à cotés d'elle , le détruisant totalement .

*sourire* ah je suis rouiller , le mur as mit du temps avant de s'écrouler *petit rire*
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:13

Excusez moi madame, mais mon prenom c'est Senj et mon nom Kawazu, si vous pouviez m'appellez Senj se sera bien.
Dit t-il tout calmement.
Je ne voulais pas vous mettre en colere. Et puis vous vous trompez sur moi.
Senj n'en dit pas plus et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:22

Il continua son arrogance . Il l'appela madame et lui dit de l'appelait Senj , il préférait . Elle ne tomba pas dans ses provocations , ne répondant pas gardant son calme légendaire . Elle craqua ses mains avant de lui répondre

Bien je t'appellerais Senj si tu y tiens .... mais ne m'appelle pas madame , je ne suis pas marier , je suis encore jeune j'ai 16 ans . Appelles moi Luna ou Sensei comme il te plaira *sourire* .... qu'es ce que je ne connais pas sur toi ? raconte moi dont . Tu n'as rien à craindre !
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:24

D'accord mais je préfère qu'on me pose des question, sans vous mettre en rogne.
Il attandit la reponse de Luna-Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:38

Il lui demanda qu'elle pose des questions plutôt que lui qu'il raconte . Elle accepta et lui demanda alors :

D'accord , si tu veux ... dis moi qu'elle est ton histoire ? as-tu quelque choses à cacher ? ou bien souffres-tu de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:47

Bah mon nom vient de mon grand pere qui est mort pour le village, je suis souvent seul car mes parents ne sont jamais la. Je ne souffre pas particulierement de la solitude ou alors je ne le ressens pas.* sourir*
Il attendit d'autre question et une suite pour sa reponse
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:53

Elle vit Senj lui parlait de lui , de ses parents , de la solitude qu'il éprouvait . Elle se reconnut un peu en lui après tout la solitude , elle aussi elle connaissait beaucoup même si elle vivait avec Tora et Usagi , elle n'était pas une Uchiwa de sang pur ...elle fut adopter , et connut bien des souffrances avant de rencontrer les deux personnes qui compte le plus à son coeur et une en particulier .

Solitude .... est bien tu es un peu à part dis moi , pourquoi t'adresse tu à tes aînés avec arrogance ? tu n'aime pas être commander ? ou tu n'aime simplement pas les adultes ?
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:29

Bah,.. pour euh enfin... Quand mais parents parter en missions personne ne s'occuper de moi et puis maintenant qu'ils sont mort c'est encore pire. J'espere que les adultes seront plus simpa envers moi. Donc voila pourquoi je suis soidisant arrogant, mais c'est par instinc. Je suis desolé pour notre rencontre mouvementer Sensei-Luna
Apres son hésitation de reponse il repondit tres franchement. Il attend plus que les reponses de son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:54

Senj lui répondit alors que ses parents n'était jamais là pour lui et que sa soit disant arrogance n'était faite que par instinct . Lunamaria n'en demanda pas plus et se dit qu'elle avait peut être agit avec précipitation .

Tu n'as pas à t'excuser ....j'y suis peut être aller un peu fort ... *sourire* et bien maintenant qu'on a fait connaissance et on peut commencer l'entraînement mais avant sa je dois voir quel sont des points fort et tes points faibles. Voir comment tu te débrouille en combat . Je vais te faire passer un test que mon sensei ma également fait passer qu'en j'étais genin . *sourire* prépare toi bien !

Elle regarda Senj avec un regard tendre , montrant ainsi sa bonne humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kawazu Senj
Chuunin de Konoha
Kawazu Senj


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 31
Yens : 1.000
Equipement : 20 Kunais, 20 Shurikens, 20 Parchemins, 20 Parchemins explosifs, 1 Rouleau Interdit
Village : Konoha
Date d'inscription : 10/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 14:59

D'accord je suis pres, mais on le fais ou, pas ici car ce n'es pas un lui approprié a moin que ce soit un test écrit??
Senj attendit la reponse de son Sensei
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:09

Il dit alors qu'il était près . Lunamaria n'en attendit pas moins de son élève . Elle lui dit alors :

Et bien le test se fera au trois pilier ! je t'expliquerait comment cela va se dérouler . Mais ce ne sera pas un test écrit . *sourire* suis moi !

Puis elle est son éléve se dirigèrent vers les trois piliers là ou débuterait le test.

[ ===> suite au trois piliers ]
Revenir en haut Aller en bas
Shikaemari Nara
Genin de Konoha
Shikaemari Nara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 32
Yens : 1000
Village : Konoha
Date d'inscription : 06/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:21

Shikaemari, agacé, les arrêta :

" Excusez moi Luna-sensei, mais quand commencerons nous l'entrainement ? "

Lunamaria le fusilla du regard et Shikaemari se tint a tranquille pendant les explications de son camarade.
Il s'eloigna, prit un kunai et frappait avec force l'un des pantins de bois de la salle d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:26

[ Shika , je suis a la foret là avec Senj ^^' ta pas compris se que j'avais marquer dans le mp ? ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Empty
MessageSujet: Re: Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...   Shikaemari sur les bancs de l'ecole ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikaemari sur les bancs de l'ecole ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Nara Shikaemari

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: Académie des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser