Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 classe de Ninjutsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaguya Picho
Mizukage
Kaguya Picho


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Yens : 4971
Equipement : 50kunais,50shurikens,25 parchement explosif
Village : Kiri-no-Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:34

voila ces ici que ce deroule les cour de Ninjutsu!!! alor venait aprendre des chose et n'ecciter pas a posser des question!!
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:47

Luna sortant des bains se dirigeat vers l'académie ninja,puis une fois a l'intérieur décida d'aller voir la classe de ninjustu. Une fois arriver dans celle-ci , elle réorganisa la postition des tables et des chaises de sorte a former un U avec les 2 rangées de tables ,ainsi les élèves pourrait voir leur camarades effectuer des jutsu au centre de la classe et elle mis son bureau en face du U , organisa son premier cours sur une feuilles a son bureau. Pendant plusieur minutes.... .





classe de Ninjutsu Classe10
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Picho
Mizukage
Kaguya Picho


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Yens : 4971
Equipement : 50kunais,50shurikens,25 parchement explosif
Village : Kiri-no-Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitimeMar 6 Nov - 19:20

Mizukage arriva

-Bonjour a vous preffeseur commen se deroule vos cour ?? je vois que vous avez changer la disposition de la classe
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:41

-Bonjour a vous preffeseur commen se deroule vos cour ?? je vois que vous avez changer la disposition de la classe

Luna : hé bien les cours n'ont pas commencer faute ninja masi bon je prépare mes cours tout en attendant mes futur élèves Very Happy . Et vous comment se passe votre journée?
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Picho
Mizukage
Kaguya Picho


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Yens : 4971
Equipement : 50kunais,50shurikens,25 parchement explosif
Village : Kiri-no-Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitimeMer 7 Nov - 23:56

-Ma journer boff je navigue un peut partout pour voire si tout et en ordre
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitimeVen 9 Nov - 23:22

Luna : hé bien ici en tous cas ça l'est comme vous pouvez le voire Very Happy .

Suite a ça Luna se remit a écrir son cour, tous en chantonant. Elle regardait par la fenètre les arbres et les oiseaux marins qui peuplé l' île De Kiri . Puis elle se mit a silloner la classe de long en large en attendant les élèves et en pensant a l'avenir... . aprés un ong moments elle partit vers l'arene pour voir .... .

(prochin post:arrow: arène)
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitimeMer 19 Déc - 17:35

Luna étant venu voir un peu ce qui se passait a l'académie mais fut déçut de voir que cette dernière était vide. Le village de Kiri aller manquer de ninja cette année elle en était certaine. Puis elle se souvint du jour ou l'ancien Mizuka Picho Kaguya était venu la voir lorsqu'elle préparait ses cours. Cela remonter a bien longtmeps en effet . Triste et mélancolique elle partit en direction des bains pour se changer les idées... .

(prochin poste Arrow les bains)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





classe de Ninjutsu Empty
MessageSujet: Re: classe de Ninjutsu   classe de Ninjutsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
classe de Ninjutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» classe de Taijutsu
» classe de Genjutsu
» classe de Kuchiyose no jutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Académie des ninjas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser