Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Promenade mouvementée ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Promenade mouvementée ? Empty
MessageSujet: Promenade mouvementée ?   Promenade mouvementée ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:24

Lunamaria venait d'arriver près de la foret marchant tous en songeant à sa petite escapade à l'église ... ses pensées étaient encore flous ... son coeur était encore blesser ... elle passait à côté d'arbres qui finalement furent un défouloire pour elle . Elle s'arrêta brusquement , concentrant son chakra vert dans ses mains , et frappa chacun des arbres qu'elle pouvait touchés ... elle voulait ne plus penser à ses choses obscure de son coeur ... de celui qu'elle aimait ?... elle finit par frapper le sol faisant ainsi un énorme trou béant dans celui ci . Elle s'écroula alors à genoux regardant alors le ciel qui soudain ce mit à pleuvoir de grosse goutte . Elle était tremper de partout ... mais cette pluie n'était-elle pas la pour masquer sa tristesse ?

- ... j'ai besoin de force ... je veux pouvoir ne plus penser à mes démons ... à mon coeur ... à lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kenzaki

Ryuu Kenzaki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2007

Promenade mouvementée ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée ?   Promenade mouvementée ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:42

Ryuu marchait dans la foret de Konoha,son visage était camoufler par une capuche et personne ne pouvait le voir.
Le jeune ninja marchait dans la foret pas loins du village de la feuille lorsque soudain il ressentit un brusque mouvement de chakra a sa droite.

Puis il entendit le bruit d'un abre se briser et tomber lourdement au sol,c'est alors qu'une pluie fine se mit a tomber sur la foret.
Il se dirigea alors vers la source du chakra et vit une jeune fille a genoux devant des arbres déraciner.

Il se dirigea vers la jeune fille et la regarda;puis de sa voix douce et calme il dit.

"Que faite par terre...?et pourquoi vous venger vous sur ces arbres...?"



Ryuu regarda la jeune fille qui semblait très triste,mais pourquoi une aussi belle jeune fille était triste..
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 32
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Promenade mouvementée ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée ?   Promenade mouvementée ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Soudain Luna sentie une présence à coté d'elle ... elle baissa la tête et regarda alors celui qui s'était avancée devant elle . Il était cacher par une capuche assez mystérieux ... il demanda quelque chose , elle lui répondit alors :

- ...je réfléchie ... je me venge car je ne n'arrive pas à remettre mes idées en place .... pardon si cela ta déranger ...

Puis elle vient à lui demander :

- ...mais toi qui es-tu ?... pourquoi te caches tu sous cette capuche ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryuu Kenzaki

Ryuu Kenzaki


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 31
Village : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2007

Promenade mouvementée ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée ?   Promenade mouvementée ? Icon_minitimeSam 22 Déc - 22:01

Ryuu regarda le jeune fille qui s'était avançer vers lui,ces yeux bleu le fixait,Ryuu sortit alors ses mains de ses poches et fit tomber la capuche qui se trouvait sur sa tete dévoilant ainsi son visage a la jeune fille.

Moi je m'appele Ryuu...et toi quel est ton nom..?


Ryuu regardait la jeune fille plongeant son regard noir dans les yeux bleu et rempli de tristesse de la jeune fille.

*Uhm...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade mouvementée ? Empty
MessageSujet: Re: Promenade mouvementée ?   Promenade mouvementée ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade mouvementée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Konoka :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser