Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Resident Evil : Hell's Gate

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Enzeru Kurai
Génie de Kiri, Jounin et Administrateur
Enzeru Kurai


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 30/10/2007

Resident Evil : Hell's Gate Empty
MessageSujet: Resident Evil : Hell's Gate   Resident Evil : Hell's Gate Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:45

Je me permet de fair un peu de pub pour mon nouveau forum qui vient d'ouvrir ses portes. Ce forum est un forum RP sur l'univers du jeu vidéo Resident Evil.

Nom du site : Resident Evil : Hell's Gate

Adresse du site : http://hell-s-gate.forumsactifs.com/index.htm

Nom de l'Admin : Mickaël

Je me permet de rajouter ici l'histoire dans laquel se situe le forum.

Début 2004
Umbrella Corporation est fermée et n'a plus d'existence officiel. Pourtant leurs agissements sont loin d'être terminé. En effet le siège d'Umbrella est transféré dans les locaux Parisiens et les recherches continues.

Juin 2004
Umbrella achète et installe des bureaux de recherches dans la ville considérée comme la plus dangereux de France, Avignon. Leurs travaux sur les virus T et G avancent à grand pas.

Décembre 2004
La firme pharmaceutique met au point une nouvelle souche du virus G. La période d'incubation est nettement moins longues, à peine quelques secondes.

Début 2005
Les recherches continue d'être menée et une petite ville non loin des locaux Avignonais d'Umbrella interesse fortement la comagnie. Cette ville se nomme Squirel City. Fondé par les Américains il y a bien longtemps, c'est un camp d'entrainement prété par le Gouvernement Français aux STARS. Umbrella créé alors une filliale à Squirel City en toute discretion.

31 Décembre 2007
Alors qu'un hélicoptère contenant la nouvelle souche décolle d'Avignon pour rejoindre le siège d'Umbrella à Paris, le Gouvernement Français a vent des recherches de la compagnie. Les locaux d'Avignon sont définitivement fermés et le Gouvernement envoi plusieurs unités du GIGN à Squirel City. De plus les STARS sont prévenu et les groupes d'intervention travaillent main dans la main.

Les groupes d'intervention pénétrent dans les locaux d'Umbrella peut de temps après cela et les affrontements éclatent. La bataille causa plus que quelques mots de chaque coté. Le virus fut répendu dans l'air et ne tarda pas à se répendre dans Squirel City.

La ville fut alors bouclée par l'armée française. La majorités des habitants furent pris au piège par le virus mais des poignées d'hommes et de femmes resistent tant bien que mal.

C'est dans cette ville peuplé de créatures abominables que le RP prend place. Vous êtes un des Survivants du virus, vous êtes prit au piège dans la ville. Vous n'avez qu'un seul et unique but, vous enfuir. Bienvenue en Enfer !


Voila pour ce qui est l'histoire de ce rescent forum. Créez un personnage et rejoingez une faction parmis cinqs factions (Survivants, Forces de l'ordre, Armée, S.T.A.R.S. et Umbrella) et survivez à l'enfer. Il sera possble au cour du jeu de créer un autre groupe en vous adressant aux Admins. Venez nombreux le site a besoin de membre !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Tora

Uchiwa Tora


Masculin
Nombre de messages : 336
Age : 31
Date d'inscription : 30/10/2007

Resident Evil : Hell's Gate Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Hell's Gate   Resident Evil : Hell's Gate Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:32

Bon bah c'est bon comme tu peux le savoir^^
Revenir en haut Aller en bas
Tidus
Amekage
Tidus


Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 29
Yens : 525
Equipement : 20shuriken,20kunai,10fumigène,2shuriken géants,1fuma shuriken,1sabre/zabuza,1épée long/10P.explosifs
Village : Amegakure
Date d'inscription : 06/11/2007

Resident Evil : Hell's Gate Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Hell's Gate   Resident Evil : Hell's Gate Icon_minitimeSam 15 Déc - 19:03

pas mal^^!
je connais resident evil:j'ai vu le deux il y a un certain temps et j'ai le 3(extinction)en livre.
je vais peut être m'y inscrire pendant les vacances...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Resident Evil : Hell's Gate Empty
MessageSujet: Re: Resident Evil : Hell's Gate   Resident Evil : Hell's Gate Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Resident Evil : Hell's Gate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Hors RP :: Hors RP :: Pub/partenaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser