Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 regle !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaguya Picho
Mizukage
Kaguya Picho


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 35
Yens : 4971
Equipement : 50kunais,50shurikens,25 parchement explosif
Village : Kiri-no-Kuni
Date d'inscription : 02/11/2007

regle !!! Empty
MessageSujet: regle !!!   regle !!! Icon_minitimeMer 21 Nov - 14:23

01/toute personne voulant rentrer dans le village devra demander une autorisation a moi , si cela n'est pas respecter sanction pour ces shinobi

02/toute demande de mission ne poura pas etre ok si je n'est pas donner mon accord , si ce n'est pas respecter sanction plus effacement du topic de mission en cour

03/pour sortir du village il vous demander l'autorisation a moi encore une foi , sinon sanction

04/out refue d'obeir serra vue en temp que rebelion contre sont village , suivie de sanction grave arreter sur le champ enfermer en prison et marquer dans le livre des ninja renegat a vie

05/mission commencer mission terminer, si vous faite une mission il et interdit de faire autre chose en meme temp

06/une mission a la foi

07/

08/

09/

10/

(suite des regle en temp voulut !! desoler trop de shinobie vont tout et n'importe quoi sans demander d'otaurisation)
Revenir en haut Aller en bas
 
regle !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Bureau du Mizukage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser