Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Au grès de son envie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:09

Lunamaria arriva dans la première partie du lac ayant entendu d'après certain villageois que s'était un endroit paisible pour se baigner et se reposer . Luna décida alors que cette endroit serait parfait pour elle pour se reposer après son combat contre Enzerai Kurai . Cette adversaire qu'elle avait affronté et qui était très fort ... elle voudra plus tard le revoir pour une revanche même si elle n'avait pas perdu . Elle alla près d'un arbre situé près du lac posant son sac contre l'arbre en question et se détachant les cheveux virevoltant au grès du vent . Elle retira son bandeau de ninja et enleva sa veste la laissant seulement avec un léger débardeur qui lui arrivait juste en dessous de sa poitrine tout en résille laissant voir son soutien gorge, et un mini short beige . Elle regarda alors le ciel qui était d'un bleu azur magnifique aucun nuage à l'horizon pensant à ce qu'elle allait faire ensuite ... peut être rencontrer d'autres personne ?

*soupira en s'étirant les bras * hummm.... quel journée magnifique ..ce combat m'as épuisé moi qui ne suis arrivée à Kiri que depuis quatre heures ahh...j'espère rencontrer des gens ici autre que Kurai .Ce village m'as l'air fort sympathique ...il faudrait que j'aille voir le Mizukage ....plus tard peut être ^^....*soupir* j'espère que des gens vont passer par ici comme ça je verrai du monde ^^

Puis elle attendit sous un soleil qui l'éclairai se mettant devant le lac , l'observant de ses grand yeux verts
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:17

Luan arriva peu de temps aprés au lac ,elle fut surpris d'y trouver quelqu'un. C'était une jeune fille en débardeur résille et en mini short beige aux cheveux rose. Elle était svelte et possédait un corps athlétique mais gracieux, ce devait surement etre une kunoichi. Luna s'approcha donc de cette dernière :

Luna : Hey , qui va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:21

Clad marchait doucement pres de l'eau dans la parite du lac la plus paisible l'eau s'écoulait lentement et les arbre bougeait en meme temp que l'herbe sous la force du vent il s'appretait a rentrer lorsqu'il entendit ...
"Hé qui va la!"
Il vit Luna pratiquement devant une jeune fille apparamet pas d'ici et il disparut avant de réaparaitre derriere la jeune fille le dos contre l'arbre il leva la main en disant
"Salut heu oui justement je te connais pas non plus moi ben je ne pense pas que tu me connaisse je m'appelle Clad...Clad Strife"


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:24

Lunamria observant l'eau du lac et les alentours entendit une voix venant de derrière elle . Elle se retourna et vit qu'il y avait une jeune femme . Cette femme en question était assez mystérieuse en somme . Elle avait l'air d'être également une kunoichi tout comme Lunamaria . Lunamaria la regarda avec un sourire et lui dit ensuite :

Hum que de politesse *sourire* et bien je suis Lunamaria Uchiwa , mais tu aurait qu'en même put commencer par te présenter ^^

Ses mots n'était aucunement méchant mais plutôt dit avec humour . Elle regarda la jeune fille posant une main sur ses cheveux pour les empêcher de gêner sa vue , attendant sa réponse .Un autre ninja semblait-il apparut à son tour près de l'arbre ou elle avait laisser ses affaires. Lui aussi posa la méme question que la fille , Lunamaria soupira et dit alors :

Salut ! ^^ *sourire* et bien ravie de faire votre connaissance ^^ je suis Lunamaria Uchiwa et vous étes ?


Dernière édition par le Mer 14 Nov - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:43

Ses mots n'était aucunement méchant mais plutôt dit avec humour . Elle regarda la jeune fille posant une main sur ses cheveux pour les empêcher de gêner sa vue , attendant sa réponse .

Luna : Enchanté Lunamaria je me prénomme Luna. Je suis une Kunoichi Chunin du village de l'eau. Tu es une Uchiwa n'est-ce pas alors tu dois venir de Konoha si je ne me trompe. Que fait tu par ici dans cette contrée lointaine qu'est le pays de l'eau?
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeMer 14 Nov - 20:51

La jeune fille se présenta alors disant s'appeler Luna . Elle était belle et bien une kunoichi de ce village comme elle le penser . Puis elle lui demanda ce qu'elle faisait ici devinant que Lunamaria venait de Konoha .

Et bien je suis bien de Konoha ^^ *elle remit son bandeau frontal* si je suis ici c'est pour un peu de repos et aussi pour un entrainement alors je me suis dit que votre pays était le meilleur endroit ^^ et comme j'ai un passe qui me permet d'aller de village en village donner par Tora enfin le Hokage et bien je suis venus ici voilà tout .
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 19:36

Et bien je suis bien de Konoha ^^ *elle remit son bandeau frontal* si je suis ici c'est pour un peu de repos et aussi pour un entrainement alors je me suis dit que votre pays était le meilleur endroit ^^ et comme j'ai un passe qui me permet d'aller de village en village donner par Tora enfin le Hokage et bien je suis venus ici voilà tout .
Clad pensait que le meilleur endroit pour s'entrainer était l'arene mais quand il était passé pour venir ici il voyait 2 shinobis ce combattre il pensa que c'été elle alors il ne preferat pas parlez de l'arene puisque elle est deja passé la il réflechit alors quelque minute ...Il pensa alors que le meilleur endroit pour s'entrainer était un peu plus haut en amont la 2eme partie du lac ou habitent des bete féroce...Et pour se relaxer les source mais comme il y en avait a Konoha...
"Ben puisque en passant j'avais vue que tu est dèja passez a l'arene le meilleur endroit pour s'entrainez et la 2eme partie du lac mais niveau relaxation je ne pourrais te conseiller a part peut etre les source mais comme il y en a a Konoha sinon il y a ici"
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:02

Lunamaria finit de parler quand Clad lui dit alors qu'il l'avait aperçu à L'arène en train de combattre . Il lui proposa alors ,comme elle venait juste de partir de l'arène , d'aller à la deuxième partie du lac ou habitent des bête féroce...Et pour se relaxer les source mais comme il y en avait a Konoha , elle se dit peut être plus tard pour peut être se rafraîchir . Puis elle se mit devant le lac , à son rebord regardant le bleu azur de cette eau . Elle mit sa main sur son coeur pensant au passé.

Et bien merci pour tes indications *sourire* je pense rester ici un peu une heure de plus sûrement .... cette endroit est paisible . Je pense que j'irai à la deuxième partie du lac ensuite . Vous voulait rester un peu discuter ou vous êtes occupé ? après tout je ne voudrais pas vous déranger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:37

Et bien merci pour tes indications *sourire* je pense rester ici un peu une heure de plus sûrement .... cette endroit est paisible . Je pense que j'irai à la deuxième partie du lac ensuite . Vous voulait rester un peu discuter ou vous êtes occupé ? après tout je ne voudrais pas vous déranger ^^
Clad était toujour appuyé contre le chene scrutat le ciel.Des nuage gris apparaissait dans le ciel il sentit sur son front une fine goutellette d'eau tombant d'un nuage
"Il commence a pleuvoir..."
"Ha bon?"
"Ouai donc si tu veut rester ici faudrat allez a l'abri plus bas ...A moin bien sur que tu veux rester sous la pluie"
Les gouttes devenait de plus en plus nombreuse l'orage allait arrivez un éclair apparut au loin il éclataen pleine foret .Ici a Kiri un feu provoqué par un éclair ne pouvait pas etre dangereux puisque la pluie est d'habitude tres violente alors avant que le fe se propage il s'était deja comsummé...Les éclair devenait de plus en plus fort l'orage deja violent vira pratiquement a la tempete Clad se leva de l'arbre
"Il pleut vraiment fort la faudrait peut etre y aller "
Clad dit ses mots en s'abritant de l'eau en mettant la main au dessus de la tete
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:53

Puis soudain Lunamaria sentit une goutte lui tomber sur le cou lui annonçant de la pluie .

Ah .... il pleut .... euh en plus il y a du vent >< je ferai mieux d'aller remettre ma veste et de m'abriter , tu as totalement raison Clad .

Puis elle se dirigea vers l'arbre ou se situait Clad et ou se trouvait ses affaires . Elle remit alors sa veste la fermant cachant sa poitrine assez imposante . Elle se mit près du tronc près de Clad s'appuyant dessus .

Et bien on peut dire que la météo n'est pas gentil avec moi >< il pleut *rire* et sinon dit moi de quel grade es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:03

Luna se dirigeat aussi sous l' arbre a coté des deux ninja.

Il est chunin tout comme moi, nous faison partit de la même équipe .Mais nous n'avons pas encore éffectuer de mission. Et toi quel est ton grade?

Luna était assez froide dans ses paroles. Elle n'avait pas l'habitude de parler, et timide comme elle était elle ne parvenait pas a se détendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:16

Lunamaria parla toute détendue n'ayant aucune crainte des ninjas de Kiri car méme si ils étaient hostiles elle n'aurait pas eu de mal a les avoir . Elle regarda Luna s'approcher à son tour lui disant que tout deux étaient chuunin et qu'il faisait partit de la méme équipe . Puis Luna demanda le grade de Lunamaria .

Et bien disons que je suis chuunin tout comme vous mais une un peu spécial disons que j'ai le niveau d'un jounin mais je n'ai jamais voulut passer l'examen pour changer de rang *sourire* aller savoir pourquoi .
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:35

Et bien disons que je suis chuunin tout comme vous mais une un peu spécial disons que j'ai le niveau d'un jounin mais je n'ai jamais voulut passer l'examen pour changer de rang *sourire* aller savoir pourquoi .
Le rang de jounin...un échelon dans la yérarchie des ninjas quand on est classé de niveau supérieur...Ce niveau Clad voulait et un jour ll le deviendrat...Il se demandait qui serat l'examinateur et tout ca mais pendant qu'il pensait a tout sa la conversation avec les fille continuait


Dernière édition par le Ven 16 Nov - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:39

Luna fut surpirse de la réponse de Lunamaria, mais bon apprés tous s'était son choix Luna n'avait en aucun droit la possibilités d'intervenir.

Luna : C'est plutot marant que tu n'es pas voulu passer le test Very Happy

Luna commencé a se sentir en confiance auprés de cette Kunoichi, elle ne semblait pas hostile et parler simplement sans la moidre présence de tension ou d'agréssivité . De plus luan aimait bien Lunamaria , elle la trouvait sympatique... .
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:46

Lunamaria vit que Luna et Clad l'appréciait , elle qui ne parlait sans aucune marque d'hostilité envers eux étant seulement franche transmettant peu être un peu de sa gaieté . Luna lui dit alors qu'elle trouvait sa amusant qu'elle n'est jamais voulut passer l'examen .

Oui je sais ^^' je ne sais pas moi même pourquoi je ne l'est pas passer . J'aurai déjà pu le passer trois mais je n'ai pas voulut ... j'ai besoin de temps ...même si mon niveau en tant que kunoichi est très élevée .

Elle dit ses mots mouiller par la pluie laissant ses cheveux s'aplatir ,des gouttes d'eau passant sur son visage et ses formes . Elle regarda alors le ciel qui commençait à se dégagée .
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:22

Sans même regardait le ciel Luna sentit que la pluits aller cesser, l'air avait changé il semblait moin lourd. Luan était trempé ces habits d'habitude amples lui collaient au corps. Elle retirat son hauts et son pantalon, elle était en mini-short bleu foncé,colant résille. Mini-tee-shirt blanc moulant cachant a peine sa généreuse poitrine . Elle n'était en aucun cas génée. Et là elle dit :

Luna : Bon Lunamaria que dirait tu d'aller s'entrainer ou si tu préfère se détendre aux sources de Kiri ?
Revenir en haut Aller en bas
Clad Hiryuu
Mizukage
Clad Hiryuu


Masculin
Nombre de messages : 180
Age : 28
Yens : 170y
Equipement : 20Shuriken/Kunai katana 5rouleaux 5m de fil 10parchemin explosif
Village : Kiri
Date d'inscription : 06/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:32

"bon moi je rentre en ville moi maintenant"


Dernière édition par le Sam 17 Nov - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:33

Luna : ok a plus clad

dit elle en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeSam 17 Nov - 1:00

Lunamaria vit la plus cesser d'un coup. Elle fut tremper de partout l'eau faisant transparaître ses dessous . Elle s'en ficha et regarda Luna s'asseoir . Elle avait préalablement retirés certains de ses vêtements trempées par la pluie . Clad leur dit qu'il devait partir puis il s'en alla après le au revoir des deux filles .

Sayonara ! j'espère qu'on se reverra ^^

Luna lui proposa ensuite de faire un combat avec elle . Lunamaria refusa car cela ne faisait pas longtemps qu'elle venait de finir son combat contre Kurai . Mais Luna lui proposa ensuite les sources thermales . Lunamaria accepta alors .

Et bien va pour les sources thermales de Kiri . * s'étira * tu me guide ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Luna Ryu
Chuunin de Kiri
Luna Ryu


Masculin
Nombre de messages : 265
Age : 32
Yens : 997
Village : Kiri
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:00

Luna : Pas de soucis ,c'est par là

dit elle en indiquant le village

(suite au source)
Revenir en haut Aller en bas
Lunamaria Uchiwa
Chuunin de Konoha
Lunamaria Uchiwa


Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 33
Yens : 2500
Equipement : gant de combat ; 20 kunai ; 25 shuriken ; 20 parchemin explosifs et deux katana
Village : Konoha
Date d'inscription : 04/11/2007

Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitimeSam 17 Nov - 16:53

(Tu poste aux sources ou c'est moi ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au grès de son envie Empty
MessageSujet: Re: Au grès de son envie   Au grès de son envie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au grès de son envie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Première partie du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser