Shinobi New Generation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Shinobi New Generation

Entrez dans l'univers du manga Naruto. Venez vivre dans un monde de Ninja, sortez diplomé de l'Académie, montez en grade, participez au mission et combattez pour vos rêves !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sarutaki VS Hagator

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarutaki
Chuunin de Kiri
Sarutaki


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Equipement : Un kunai de deux metres de long et quelques shurikens
Village : Kiri no kuni
Date d'inscription : 07/11/2007

Sarutaki VS Hagator Empty
MessageSujet: Sarutaki VS Hagator   Sarutaki VS Hagator Icon_minitimeSam 10 Nov - 14:55

Sarutaki arriva a destination : La deuxieme partie du lac.

*Ca fait depuis un moment que je ne suis pas venu ici..*

Il chercha un bon moment puis il appercut la nuit tombé un feu de camp.Il s'approcha et vit un homme dont le corps était recouvert de bandelettes utilisait comme arme des sortes de griffes attaché a ses poignets.Il dévorait une sorte de roti.A coté de lui il y avait un rocher.

*Mmh ce rocher peut etre un serieux atout.*

Homme aux bandelettes. : "Je t'ai repéré , ducon."

Sarutaki surgit de deriere l'arbre et déclara :

"Tu es tres fort tu as réussi a me repérer , tu es Hagator ?"

Homme aux bandelettes :"Oui c'est bien moi.Je suppose que tu es venu pour m'arreter."

Sarutaki: "Oui tu as commis un crime.Tu dois etre reconduit au village je vais te demander de me suivre sans résistance sinon je serai forcé de te tuer."

Hagator:"Tu es bien incapable de me tuer..quel est ton nom ?"

Sarutaki:"Je suis Sarutaki Tenchu ."

Hagator:"Les Tenchu ...tu dois etre le dernier , non? Ca ne m'étonne pas cette lignée était surement la plus minable de kiri."

Sarutaki:"Adieu Hagator."

Sarutaki sauta en l'air puis il sortit de son dos son kunai géant.

SUITON:MULTI CLONAGE AQUEUX !

Trois autres Sarutaki apparurent et foncèrent vers Hagaor avec leurs kunais de deux metres.

Hagator se leva et lanca son attaque :

KATON : Les poingts ardents !

Hagator sauta en l'air puis ses griffes s'enflammèrent et il tua les trois clones de Sarutaki.

SUITON:LE CRI DE L'OCEAN

Sarutaki cracha par sa bouche un jet d'eau surpuissant qui plaqua Hagator sur un arbre et qui en meme temps eteingna le feu de ses griffes.
Hagator sauta sur un arbre il semblai etre sonné
.

GRIFFES FELINES

Ses griffes s'adrndirent jusqu'a environ un taille de cinq metres puis il se jeta sur Sarutaki , qui para et repoussa Hagator avec son kunai.Hagator atterit sur le sol et regarda Sarutaki.
"T'es mort !"
Sarutaki souria et executa l'une de ses techniques maitresses:

DOTON : MANIPULATION ROCHEUSE!!!

Le rocher du camp s'eleva dans l'air et fonca sur Hagator qui n'eut le temps de l'esquiver .Il fut éclaté et on pouvait entandre un CRAC signifiant que tous ses os étaient brisés.
Sarutaki ramassa le cadavre sur le sol et l'emmena au village de kiri.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sarutaki VS Hagator
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarutaki s'entraine
» Sarutaki Tenchu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi New Generation :: Villages cachés :: Village caché de Kiri :: Deuxième partie du lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser